forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des fillettes syriennes vendues en mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:17

pauvres gosses, vous pouvez lire l'original en anglais


http://www.crif.org/fr/revuedepresse/des-fillettes-syriennes-r%C3%A9fugi%C3%A9es-vendues-en-mariages/34952


Dernière édition par adm-janine le Mar 5 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

Dépêches toi de corriger le titre du post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:38

merci jacky

D nous en preserve

pauvres gosses ça me fend le coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:24

adm-janine a écrit:
merci jacky

D nous en preserve

pauvres gosses ça me fend le coeur

Citation :
D nous en preserve

Dans un tout autre genre, Dieu malheureusement ne vous en a pas préservé, il suffit juste de ressortir les Archives!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:28

ne mélangeons pas les genres , tu imagines s'il s'agissait de tes filles
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

adm-janine a écrit:
ne mélangeons pas les genres , tu imagines s'il s'agissait de tes filles

Je vais rectifier mon précèdent commentaire.

Malheureusement Dieu ne vous en a pas préservé, car même en Israël, la pratique de la traite des blanches est pratiqué.

Le Malheur des enfants, fait le bonheur des pervers en tout genre et ne connait pas de frontière, ni de religion.

C'est une perversité humaine uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:42

adm-janine a écrit:
merci jacky

D nous en preserve

pauvres gosses ça me fend le coeur

Une Archive du Forum.


Selon les statistiques publiées officiellement par Elem, 75% des mineurs engagés dans cette entreprise sont des filles, 20% des garçons et 5% des transsexuels. La plupart d’entre eux ont commencé à se prostituer dès l’age de 12 ans. Beaucoup sont tombés dans la drogue et l’alcool. Une constante : ils sont victimes de violences familiales ou ont été abandonnés par leurs parents.

Elem veut mettre en garde le gouvernement. Elle prévient que ce type de prostitution n’est pas vraiment visible sur les trottoirs mais quasiment uniquement sur Internet. Les « clients » trouvent aujourd’hui facilement ce qu’ils recherchent sur des sites et des forums en hébreu et en arabe.

La prostitution infantile est un crime majeur en Israël, très lourdement condamnée par la justice. Reste que, la justice, n’a rien fait depuis 10 ans pour y mettre un terme.

http://jssnews.com/2011/11/30/les-chiffres-de-la-prostitution-infantile-explosent-en-israel/

https://sepharade2.superforum.fr/t71063-israel-prostitution-infantile
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:09

mais il ne s'agit pas de prostitution !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:47

Tous les moyens sont bons pour salir Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

Janine, qu'est ce qui est pire.
Que ces enfants marié très jeune soient touché par un seul homme ou bien dans le cas de la prostitution, ces enfants soient des objets de satisfaction de plusieurs hommes.

Comprends tu que cet article en Syrie parle au fond de traite des blanches, étant donné qu'elles soient vendues.

J'ai par moment du mal à te comprendre quand tu veux différencier un enfant vendu pour être marié contre ça volonté et un enfant qui est poussé à se prostitué.

Dans les deux cas, ils sont abusé sexuellement.


Dernière édition par addine69 le Mer 6 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:56

Jacky a écrit:
Tous les moyens sont bons pour salir Israël.

Pourquoi, ça t'arranges de couvrir la prostitution infantile en Israël.

Puis cesse d'être bête, ce sont des Israéliens qui parlent de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:06

Tu sort un sujet de son contexte. La prostitution en Israel est un probléme marginal. Le viol en Syrie est un problème qui touche la totalités des femmes vivant en zone de combat. Et toi tu oses mettre ces 2 problèmes en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:17

Marginal dis tu ?

Sort de ta banlieue parisienne et de ton costume de fervent défenseur d'Israël en passant tes vacances dans les pays arabes.
Tu serais plus crédible.
Je suis sincèrement plus en phase avec mes principes et un amour particulier pour Israël que tu pourrais le prétendre et ce n'est pas rendre service a Israël que de passer sous silence ces pratiques sous prétexte que son image risquerait d'être écorché, bien au contraire, il faut être fier que cette association Juif ai prit à brats le corps ce phénomène marginal d'après toi.

Tu as pas compris encore l'avantage d'une démocratie Israeliene.


Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

je suis aussi une fervente passionnee d'israel mais je suis comme georges une amante consciente

c'est en etant conscient des defauts qu'on peut y remedier

addine prostitution ou mariage forcé l'horreur absolue , des gosses victimes d'adultes

jacky, addine joue un rôle logique: on critique un pays arabe, il montre qu'israel n'est pas irreprochable, c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:45

Faux Janine, j'ai juste soulevé que malheureusement tu te trompais en indiquant que " Dieu vous en préserve "

Je te trouve injuste à mon égard Janine, car combien de fois ai-je défendu Israël des nombreuses critiques qu'il subissait, combien de fois ai-je critiqué le monde arabe et ces dirigeants.

Pourquoi autant d'amnésie des lors que je soulève un sujet qui touche Israël?

Vous joué, moi non.

Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:24

mais addine ce n'etait pas une critique ! j'aurais agi exactement comme toi et c'est pourquoi j'ai dit à jacky que ton attitude etait logique! tu ne peux pas lire des critiques contre les arabes et ne pas te sentir touché
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:41

ce sont les enfants les pires victimes des guerres et de la folie des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des fillettes syriennes      vendues  en mariage Empty
MessageSujet: Re: des fillettes syriennes vendues en mariage   des fillettes syriennes      vendues  en mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des fillettes syriennes vendues en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femmes syriennes vendues aux encheres
» justification du mariage de fillettes
» des lettres de celine vendues 100 000 euros
» des dizaines de femmes yazidies vendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser