forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

pub d'Intel, jugee raciste

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

pub  d'Intel, jugee raciste Empty
MessageSujet: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:45

pub  d'Intel, jugee raciste Intelad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:06

A part le gringalé blanc qui est au milieu de ces pub  d'Intel, jugee raciste 00020025beaux mâles musclés...
Je ne vois pas où est le racisme ?? pub  d'Intel, jugee raciste 00020129 A moins qu'il se porte sur le blanc bec ?? Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:07

je ne sais pas, ils sont très performants à la course, c'est vrai ; est-ce raciste de le souligner? dites qu'ils ne sont bons à rien, c'est aussi racistes. Alors?
bernadette

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:32

L'excellence des coureurs noirs, nul ne la conteste. Mais cet homme blanc, debout, et ces hommes noirs courbés -même si c'est l'attitude normale des sportifs avant le signal du départ ne soit donné- je n'aime pas du tout. L'itinéraire possible n'est même pas symbolisé.
Pourquoi ne pas avoir choisi de beaux lanceurs de javelot debout ?

...
georges972

georges972

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:50

B., tout a fait d'accord avec toi!

D'autant plus que ce produit d'Intel a ete concu et developpe en Israel, et que sans lui Intel aurait depose son bilan!
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:58

georges972 a écrit:

D'autant plus que ce produit d'Intel a ete concu et developpe en Israel, et que sans lui Intel aurait depose son bilan!

quel rapport avec les beaux sportifs noirs ?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:00

Quel rapport?

Cette pub m'offense comme homme, et comme israelien! Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:07

on dirait des bêtes de course dans des boxes d'écurie ; problème ils sont noirs, ça peut référer à l'esclavage à cause du blanc au milieu.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12

Georges,

Tu aurais mis des coureurs israéliens et pas forcément juifs , gringalés ?

Guilt, faut pas voir le mal partout !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:17

Chevat a écrit:
Georges,

Tu aurais mis des coureurs israéliens et pas forcément juifs , gringalés ?

Guilt, faut pas voir le mal partout !

je te dis ce que je pense qu'ils voient ; moi, j'ai vu quelques beaux mecs, et que comme disait mon boss, si j'avais eu vingt ans de moins et eux dix de plus.....(ça fait combien?) .....
Mais l'esclavage a laissé des traces dans la mémoire collective, moins en France parce que l'esclavage était ailleurs, bien loin d'ici, et était interdit sur le territoire français.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:19

Non, Chevat, j'aurais mis une pub sans Noirs, ou bien un Noir a la place du Blanc. Oi j'aurais mis des animaux, genre le lievre et la tortue. Les publicitaires ont des fois des manques d'imagination!

Cela me rappelle la pub israelienne sur un produit de lavage, ou on voyait une actrice qui montrait sa robe propre et qui conseillait Monica Lewinsky ce produit pour laver sa robe apres sa rencontre avec Clinton! Laughing

Tout le monde se rappelle cette pub et le produit en question.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:19

eh puis zut!! ça vous fait moins ch.... quand on colle des bonnes femmes, sans rapport avec l'objet à vendre. Qu'elles soient à poil ne dérange personne. Mais qu'on colle des mecs, vous allez chercher midi à quatorze heure.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:21

J'ai l'impression que nous retombons dans les affaires des caricatures... Cette pub ne m'a en rien choquée
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

moi j'aurai bien voulu voir la pub de Monica lewinski ; quel humour! fallait oser!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pub d'Intel, jugee raciste   pub  d'Intel, jugee raciste Icon_minitime

pub d'Intel, jugee raciste
Page 1 sur 1