Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: regardez cette video sur les orthodoxes Mer 6 Fév - 23:28
ils veulent vivre dans un ghetto, ils ne savent meme pas qui est le president de l'etat, ils s'en fichent! ahurissant
ça se passe à bnei brak ils ne font jamais appel à la police mais à leurs milices
un etat dans l'etat https://www.youtube.com/watch?v=ZPG9Qhtwcew
Invité Invité
Sujet: Re: regardez cette video sur les orthodoxes Mer 6 Fév - 23:40
Et alors? Est-ce maintenant une obligation en Israel de faires des othodoxes des laics comme tout le monde?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: regardez cette video sur les orthodoxes Jeu 7 Fév - 10:14
et alors tu trouves normal qu'une minorité ne fasse pas appel à la police mais à ses propres milices ! et si tout le monde en faisait autant .
Invité Invité
Sujet: Re: regardez cette video sur les orthodoxes Ven 8 Fév - 6:02
Il y aurait sans doutes plus de sécurité vu que parfois avec la police ca laisse à désirer. N´y a-t-il que les orthodoxes qui ont leur propres milices? Nombres de firmes ont leurs propres services de sécurité. Métros et aéroports ont leurs propres milices. Sont-ce des états dans l´état?
adm-janine Admin
Sujet: Re: regardez cette video sur les orthodoxes Ven 8 Fév - 8:25
les gardiens des magasins ne t'imposent rien si tu ne fais rien de mal, ceux là t'imposent de vivre comme eux, de t'habiller comme eux!
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: regardez cette video sur les orthodoxes Ven 8 Fév - 9:07
je me demande si les papillotes , ça m'irait dés aujourd'hui , je commence a les laisser pousser
adm-janine Admin
Sujet: Re: regardez cette video sur les orthodoxes Ven 8 Fév - 9:48
envoie nous une photo qu'on admire
PROXIMA
Sujet: Re: regardez cette video sur les orthodoxes Ven 8 Fév - 10:15
adm-janine a écrit:
envoie nous une photo qu'on admire
Tiens , voila , et encore ça pousse que depuis ce matin , imagine ce que ça sera dans un mois
adm-janine Admin
Sujet: Re: regardez cette video sur les orthodoxes Ven 8 Fév - 10:17
c'est bien ça te va mais j'aime pas trop la salopette
PROXIMA
Sujet: Re: regardez cette video sur les orthodoxes Ven 8 Fév - 10:33
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: regardez cette video sur les orthodoxes