PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Janine , je t'en ai trouvé un autre Jeu 7 Fév - 10:50 | |
| Janine , je t'en ai trouvé un autre
Hervé Mariton issu d'une famille modeste, il est le fils d'un père militaire drômois et catholique, ET D'UNE MERE PIED-NOIR JUIVE, DONT IL ADOPTE LE CULTE ; marié, et père de quatre enfants, ces derniers sont élevés dans la religion catholique, obédience de son épouse1. Élève au lycée Louis-le-Grand à Paris, Hervé Mariton est ingénieur de l'École polytechnique (X 77), titulaire d'un DEA de gestion de l'Université Paris-Dauphine et diplômé de l'IEP de Paris. Il est Ingénieur en chef du Corps des mines. Hervé Mariton parle couramment le russe2. Il a notamment obtenu un prix au concours général dans cette matière en 1974.
| |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Janine , je t'en ai trouvé un autre Jeu 7 Fév - 10:59 | |
| oui et les gosses élevés catho | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Janine , je t'en ai trouvé un autre Jeu 7 Fév - 11:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui et les gosses élevés catho
ce matin sur RMC il a dit qu'il n'était pas catho , mais juif . | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Janine , je t'en ai trouvé un autre Jeu 7 Fév - 12:31 | |
| en tout cas je ne m'y attendais pas ! au suivant...... | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Janine , je t'en ai trouvé un autre Jeu 7 Fév - 14:40 | |
| Janine,
Il y a beaucoup de Juifs qui ont francise leurs patronymes, surtout apres la Shoah. Beaucoup aussi se sont convertis soit au catholicisme, soit, et en plus grand nombre au protestantisme. Actuellement, il y a aussi pas mal de Juifs qui se convertissent a l'Islam.
Dernière édition par georges972 le Jeu 7 Fév - 22:11, édité 1 fois | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Janine , je t'en ai trouvé un autre Jeu 7 Fév - 15:19 | |
| c'est vrai Proxima je l"ai entendu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janine , je t'en ai trouvé un autre | |
| |
|