| 1 an de prison pour outrage à Abbas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: 1 an de prison pour outrage à Abbas Ven 8 Fév - 9:02 | |
| http://www.guysen.com/news_Autorite-palestinienne-un-jeune-homme-condamne-a-un-an-de-prison-pour-outrage-a-_376132.html | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas Ven 8 Fév - 10:01 | |
| Pourquoi devrait-il se plaindre? Il aura son gite et son couvert assure pendant un an! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas Ven 8 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas Ven 8 Fév - 16:02 | |
| - georges972 a écrit:
- Pourquoi devrait-il se plaindre? Il aura son gite et son couvert assure pendant un an!
Non, tu dois confondre avec la prison de la Santé. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas Sam 9 Fév - 21:03 | |
| - addine69 a écrit:
Non, tu dois confondre avec la prison de la Santé. Non, non! 40,000 Palestiniens ont des permis de travail en Israel. Le meme nombre franchit la Cloture de Securite illegalement. Aussi, ce jeune homme n'aura pas besoin de se chercher un boulot, il sera loge et nourrit gratos. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas Sam 9 Fév - 21:06 | |
| la SAnté est une honte pour notre pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas Sam 9 Fév - 21:09 | |
| - georges972 a écrit:
- addine69 a écrit:
Non, tu dois confondre avec la prison de la Santé. Non, non! 40,000 Palestiniens ont des permis de travail en Israel. Le meme nombre franchit la Cloture de Securite illegalement. Aussi, ce jeune homme n'aura pas besoin de se chercher un boulot, il sera loge et nourrit gratos. Dans les prisons palestiniennes, tu te trompes, si tu crois que les détenus seraient nourrit, peut être avec un peu de farine de pois chiche et un verre de bouillon. Ils auraient meilleurs compte à être fait prisonnier en Israël, pour ce qui est des repas. Tu n'imagine pas un seul instant ce que pourrait être une prison arabe, moi je le sais, j'y ai séjourné 3 jours en 2000.
Dernière édition par addine69 le Sam 9 Fév - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas Sam 9 Fév - 21:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- la SAnté est une honte pour notre pays
Comparé aux prisons arabes, c'est un palace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas Sam 9 Fév - 21:12 | |
| Janine à la santé ils ne vivent pas comme cela. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas Dim 10 Fév - 12:38 | |
| Effectivement, les prisons israeliennes, meme celles reservees aux detenus palestiniens, sont de meilleure presentation. @Addine, qu'avais-tu fait pour passer 3 jours en taule? Tu n'avais probablement pas paye le bakchich a la personne adequate A propos de prisons pour detenus palestiniens, j'ai ete, une fois, pendant mes reserves, garde-chiourme dans une telle prison. Je n'en ai retire que des mauvais souvenirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas Dim 10 Fév - 12:52 | |
| Rien de bien grave, juste la négligence d'un employé d'hôtel de grand standing à Hammamet qui a oublié lors de mon départ d'enregistrer mon payement . Résultat, fiché à l'aéroport et lors de mon départ pour Malaga.
Monsieur il y a un petit problème .
Je me suis retrouvé dans une prison militaire de Tunis proche de l'hôpital pour enfant pour ceux qui connaissent et ensuite transféré dans un fourgon non climatisé au ministère de la Justice et ensuite présenté à un Juge à Hammamet qui exigeait que je m'exprime uniquement en Arabe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas | |
| |
|
| |
| 1 an de prison pour outrage à Abbas | |
|