forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

1 an de prison pour outrage à Abbas

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

1  an de prison pour outrage à Abbas Empty
MessageSujet: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:02

http://www.guysen.com/news_Autorite-palestinienne-un-jeune-homme-condamne-a-un-an-de-prison-pour-outrage-a-_376132.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:01

Pourquoi devrait-il se plaindre? Il aura son gite et son couvert assure pendant un an!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:01

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:02

georges972 a écrit:
Pourquoi devrait-il se plaindre? Il aura son gite et son couvert assure pendant un an!

Non, tu dois confondre avec la prison de la Santé. lol!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:03

addine69 a écrit:

Non, tu dois confondre avec la prison de la Santé.

Non, non! 40,000 Palestiniens ont des permis de travail en Israel. Le meme nombre franchit la Cloture de Securite illegalement. Aussi, ce jeune homme n'aura pas besoin de se chercher un boulot, il sera loge et nourrit gratos.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:06

la SAnté est une honte pour notre pays
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:09

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:

Non, tu dois confondre avec la prison de la Santé.

Non, non! 40,000 Palestiniens ont des permis de travail en Israel. Le meme nombre franchit la Cloture de Securite illegalement. Aussi, ce jeune homme n'aura pas besoin de se chercher un boulot, il sera loge et nourrit gratos.

Dans les prisons palestiniennes, tu te trompes, si tu crois que les détenus seraient nourrit, peut être avec un peu de farine de pois chiche et un verre de bouillon.

Ils auraient meilleurs compte à être fait prisonnier en Israël, pour ce qui est des repas.

Tu n'imagine pas un seul instant ce que pourrait être une prison arabe, moi je le sais, j'y ai séjourné 3 jours en 2000. Very Happy

Dernière édition par addine69 le Sam 9 Fév - 21:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:09

adm-janine a écrit:
la SAnté est une honte pour notre pays

Comparé aux prisons arabes, c'est un palace. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:12

Janine à la santé ils ne vivent pas comme cela.

1  an de prison pour outrage à Abbas P3tm510
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:38

Effectivement, les prisons israeliennes, meme celles reservees aux detenus palestiniens, sont de meilleure presentation.

@Addine, qu'avais-tu fait pour passer 3 jours en taule? Tu n'avais probablement pas paye le bakchich a la personne adequate Laughing

A propos de prisons pour detenus palestiniens, j'ai ete, une fois, pendant mes reserves, garde-chiourme dans une telle prison. Je n'en ai retire que des mauvais souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:52

Rien de bien grave, juste la négligence d'un employé d'hôtel de grand standing à Hammamet qui a oublié lors de mon départ d'enregistrer mon payement .
Résultat, fiché à l'aéroport et lors de mon départ pour Malaga.

Monsieur il y a un petit problème .

Je me suis retrouvé dans une prison militaire de Tunis proche de l'hôpital pour enfant pour ceux qui connaissent et ensuite transféré dans un fourgon non climatisé au ministère de la Justice et ensuite présenté à un Juge à Hammamet qui exigeait que je m'exprime uniquement en Arabe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 an de prison pour outrage à Abbas   1  an de prison pour outrage à Abbas Icon_minitime

1 an de prison pour outrage à Abbas
Page 1 sur 1