Sujet: Re: l'etrange affaire du prisonnier australien en israel Lun 18 Fév - 12:48
quelle histoire, j'ai entendu sur radio juive un journaliste dire que ça noircissait l'image d'israel , tandis que bibi assure qu'israel restait un etat de droit et que l'espion representait une menace pour le pays
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: l'etrange affaire du prisonnier australien en israel Mar 19 Fév - 9:50
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: l'etrange affaire du prisonnier australien en israel Mer 20 Fév - 21:04
Je ne connais pas grand chose sur le Mossad. Je sais seulement que ses agents s'engagent a ne jamais reveler leur appartenance a cette organisation meme au prix de leur vie.
Je sais aussi que la vie d'un agent du Mossad est tres souvent completement detachee de la realite quotidienne.
Tout ceci, je le sais d'un ancien agent du Mossad qui a tenu une conference sur ses activites il y a de cela 40 ans!
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: l'etrange affaire du prisonnier australien en israel Mer 20 Fév - 21:18
cette affaire est triste, un type à la radio a dit que c'etait une affaire grave qui n'a rien à voir avec des passeports australiens
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: l'etrange affaire du prisonnier australien en israel Mer 20 Fév - 21:27
Va savoir.
adm-janine Admin
Sujet: Re: l'etrange affaire du prisonnier australien en israel Mer 20 Fév - 21:44
sa tombe est sûrement en australie, elle est en marbre noir, pas comme en israel et sauf la 1ere ligne tout est ecrit en anglais
palm beach
Sujet: Re: l'etrange affaire du prisonnier australien en israel Jeu 21 Fév - 14:05
Georges, je pense qu'entre le mossad d'il y a 40 ans et celui actuel il n'y a rien avoir.
georges972
Sujet: Re: l'etrange affaire du prisonnier australien en israel Jeu 21 Fév - 16:51
palm beach a écrit:
Georges, je pense qu'entre le mossad d'il y a 40 ans et celui actuel il n'y a rien avoir.
Ce n'est pas si sur.
Les methodes decrites par ce conferencier recoupent etrangement ce qui a ete attribue au Mossad ces dernieres annees.
J'oubliais la conclusion tres importante de ce conferencier: "Il y aura toujours en Israel des gens qui se leveront pour defendre les enfants d'Israel meme au prix de leur propre vie". Il va sans dire que je me joins a cette conclusion.
adm-janine Admin
Sujet: Re: l'etrange affaire du prisonnier australien en israel Jeu 21 Fév - 17:11
moi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'etrange affaire du prisonnier australien en israel
l'etrange affaire du prisonnier australien en israel