j'etais a agadir 15 jours avec mon frere jumeau , on en a profite pour faire un saut a fes et revoir cette jolie ville qui nous a vu naitre ,,, d'abord quoi dire sur les marocains ? on nous a accueilli avec le coeur , les larmes , la nostalgie , et l'amitie , voila ce qui caracterise grosso modo mes freres marocains ,,on a constate qu' on leur manquait beaucoups , eux aussi se sentent punis de notre abscence qui donnait un sens a leur vie , nous avons ete invite dans des soirée ,et la quelle fut notre surprise de voir les couples maries musulmans autour de nous , la jeunesse marocaine qui n'est guere differente de celle d'israel , les filles sont belles et bien eduqués on avait l'impression d'etre en israel , je suis fiere par ce que les mecs sont tres gentils avec leurs femmes qui sont tres belles , et d'une simplicite elles n'ont pas la grosse tete , ,,, je comprend certains juifs marocains qui regardent en arriere avec nostalgie ,, 3000 ans au maroc ça ne s'efface pas ,,,,,,,,je suis revenu heureux et compte bien y retourne ,passe des vacances au maroc ou on a le respect du touriste ,,,,,,