Invité Invité
| Sujet: UNE PHOTO PUBLIEE PAR UN SOLDAT FAIT SCANDALE Lun 18 Fév - 19:38 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/18/israel-tsahal-photo-mor-ostrovski-cisjordanie_n_2711593.html?utm_hp_ref=france
quel abruti ! il n'allait sûrement pas tirer ! mais voilà le mal est fait |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UNE PHOTO PUBLIEE PAR UN SOLDAT FAIT SCANDALE Lun 18 Fév - 19:50 | |
| c'est sûr qu'il n'a pas tiré! vous imaginez si un petit pal avait été tué d'une balle dans la tete , ça se saurait! les pal n'auraient pas lâché une telle opportunité de taper sur israel | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UNE PHOTO PUBLIEE PAR UN SOLDAT FAIT SCANDALE Lun 18 Fév - 20:52 | |
| ce qui me revolte c'est que dans la version anglaise du journal, un responsable pal reconnaît que le soldat n'a pas tiré
aussi je leur aui demandé pourquoi la version française n'a pas publié ces lignes là | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: UNE PHOTO PUBLIEE PAR UN SOLDAT FAIT SCANDALE Lun 18 Fév - 21:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce qui me revolte c'est que dans la version anglaise du journal, un responsable pal reconnaît que le soldat n'a pas tiré
aussi je leur aui demandé pourquoi la version française n'a pas publié ces lignes là Tout d'abord j'aimerai comprendre la position de ce journaliste : 1- Il titre : La photo montrant un enfant dans un viseur et publiée par un soldat israélien fait scandale 2- Ensuite : il écrit Une vraie photo, un montage, ou une image récupérée sur le web... ? Quoiqu'il en soit, la photo publiée par un soldat israélien sur le réseau social Instagram fait polémique. C'est cette façon de faire du journalisme qui est tordue , on affirme et ensuite on explique. 3- La photo du viseur parait un peu jaunie 4- Ce viseur est bien trop gros par rapport a l'image de l'ensemble de la vue 5- Au premier plan on voit des tas de maisons et sur le viseur on voit une route assez large qui semble englobée les maisons au loin , je pense que c'est un fake , un montage . | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: UNE PHOTO PUBLIEE PAR UN SOLDAT FAIT SCANDALE Lun 18 Fév - 21:14 | |
| c'est fort possible
l'affaire a démarré sur ynet puis elle a été reprise par les medias
j'enrage car mes 2 mess dans le courrier des lecteurs n'ont pas été publiés , j'imagine que ça ne leur a pas plus que je leur demande pourquoi ils ont tronqué la version anglaise de l'article, qui disait clairement que le soldat n'avait pas tiré mais que ce type de photos sur internet nuisait à tsahal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PHOTO PUBLIEE PAR UN SOLDAT FAIT SCANDALE | |
| |
|