| l'antisemitisme en france en plein essor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'antisemitisme en france en plein essor Mer 20 Fév - 9:18 | |
| http://www.guysen.com/news_L-antisemitisme-en-plein-essor-en-France_377232.html
ce que l'article ne precise pas c'est que c'est en rapport direct avec l'affaire merah qui a fait des émules | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'antisemitisme en france en plein essor Mer 20 Fév - 9:24 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/20/antisemitisme-violences-contre-les-juifs-hausse-58-france-2012_n_2722111.html?utm_hp_ref=france | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'antisemitisme en france en plein essor Mer 20 Fév - 9:31 | |
| http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=34951 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'antisemitisme en france en plein essor Mer 20 Fév - 16:55 | |
| les juifs sont marrants, ils vous demandent " pourquoi la communauté ne fait rien?" mais qu'est ce qu'elle peut faire ? le crif, le fsju etc c'est pas des agences tous risques! ça fait une bonne vingtaine d'annees que ça se degrade, c'est à la police d'agir et de proteger les gens non ? qu'est ce qu'il a fait hein, monsieur karcher pendant 10 ans en tant que ministre de l'interieur puis president ? à part "casse toi pauvre con"" |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'antisemitisme en france en plein essor Mer 20 Fév - 17:01 | |
| Je viens de debarquer (hier soir) de Paris. En 8 jours, je n'ai pas vu un seul Juif, j'ai vu surtout des Musulmans, des Indiens et des Chinois, beaucoup de Chinois. Tous m'ont paru tout a fait corrects, sauf quelques petites frappes qui resquillaient dans les transports en commun. C'est vrai, j'avais bien nettoye mes bagages a l'arrivee a CDG, je ne sortais jamais mon passeport israelien, mais je ne rasais pas les murs. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'antisemitisme en france en plein essor Mer 20 Fév - 17:29 | |
| tu n'as pas vu un seul juif reconnaissable! nuance | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'antisemitisme en france en plein essor Mer 20 Fév - 20:43 | |
| J'ai remarque que les resquilleurs etaient tous ou presque des Africains (du nord comme du reste). J'avoue ne pas avoir ete dans un quartier specifiquement juif, mais je n'ai pas vu d'inscriptions antisemites ou meme racistes (peut-etre effacees par les services de la voierie de Paris). | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'antisemitisme en france en plein essor Mer 20 Fév - 21:20 | |
| la mairie n'a aucun moyen d'effacer tous les tags; dans mon quartier où il y a pas mal de musulmans je n'ai jamais lu le moindre tag antisemite non plus | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: l'antisemitisme en france en plein essor Jeu 21 Fév - 8:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- la mairie n'a aucun moyen d'effacer tous les tags; dans mon quartier où il y a pas mal de musulmans je n'ai jamais lu le moindre tag antisemite non plus
mais anti sioniste , oui ? ce qui revient au même | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'antisemitisme en france en plein essor Jeu 21 Fév - 9:58 | |
| l'antisionisme est une opinion politique qui n'est pas illégale: l'antisemitisme oui
si je dis vive la corse independante je n'irai pas en prison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'antisemitisme en france en plein essor | |
| |
|
| |
| l'antisemitisme en france en plein essor | |
|