forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

londres forte hausse des ventes de viande cacher

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

londres   forte hausse des ventes de viande cacher Empty
MessageSujet: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:32

http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=34950

c'est comme ça chaque fois que les goys veulent manger dans la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:51

ben comme ça ils seront sûrs de pas bouffer des lasagnes de cheval, quoique il parait que la viande de cheval est recommandée pour les malades tres affaiblis ! si ça vous tente
georges972

georges972

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:57

Oui, la teneure en vitamines de la viande de cheval est beaucoup plus grande que celle de la vache ou de l'agneau.

Bon, le canasson n'est pas cacher, et les Britiches pour qui manger du cheval releve d'un crime de lese-majeste, prefereront acheter "cacher". Ils ne doivent pas savoir que le meme canasson n'est pas "halal". Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:30

Very Happy
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:27

georges972 a écrit:
Oui, la teneure en vitamines de la viande de cheval est beaucoup plus grande que celle de la vache ou de l'agneau.

Bon, le canasson n'est pas cacher, et les Britiches pour qui manger du cheval releve d'un crime de lese-majeste, prefereront acheter "cacher". Ils ne doivent pas savoir que le meme canasson n'est pas "halal". Laughing

La je cois que tu te trompes. Le Cheval n'a pas de canine, il est donc hallal.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:36

C'est possible, Jacky. Je te remercie de ton information.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

c'est quoi cette histoire de canine ?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:26

Tous les animaux de proie sont impurs, or ces animaux disposent de canine. J'avais oublie ce petit detail. J'aurai du y penser car je sais que le chameau (en fait le dromadaire), lui, est halal.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:51

je sais que les oiseaux de proie sont taref

aujourd'hui avant d'aller à l'hôpital broca je suis allee chez unn traiteur cacher acheter des gâteaux de pourim pour mes malades, elles etaient contentes, l'une me preoccupe beaucoup, elle ne mange pas m'ont dit les infirmieres , quand je lui en ai parlé elle m'a dit qu'elle ne supportait plus cette solitude! elle a maigri et son dentier fait constamment clac, clac
bref ça m'a completement démoralisee, j'ai voulu tél à son unique parent et puis je me suis dit que pourra t il faire ? elle tousse depuis 3 semaines, au beau milieu d'une phrase elle oublie ce qu'elle voulait dire alors je la rassure mais moi ça me perturbe grave de voir qu'elle se deteriore
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:33

adm-janine a écrit:
http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=34950

c'est comme ça chaque fois que les goys veulent manger dans la sécurité

Voilà un cocorico qui prête tout juste à sourire !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:53

non bernard je t'assure! j'ai lu un jour un article dans le nouvel obs qui racontait que les polonais n'etaient plus sûrs de la qualité de la vodka et qu'ils achetaient alors dee la vodka cacher!

de meme des artistes US ont fait la renomee d'un resto cacher de new york où se retrouvent tious ceux qui sont obsédés par le "manger sain"

mais personne ne me donne un avis pour la malade
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:49

adm-janine a écrit:
je sais que les oiseaux de proie sont taref

aujourd'hui avant d'aller à l'hôpital broca je suis allee chez unn traiteur cacher acheter des gâteaux de pourim pour mes malades, elles etaient contentes, l'une me preoccupe beaucoup, elle ne mange pas m'ont dit les infirmieres , quand je lui en ai parlé elle m'a dit qu'elle ne supportait plus cette solitude! elle a maigri et son dentier fait constamment clac, clac
bref ça m'a completement démoralisee, j'ai voulu tél à son unique parent et puis je me suis dit que pourra t il faire ? elle tousse depuis 3 semaines, au beau milieu d'une phrase elle oublie ce qu'elle voulait dire alors je la rassure mais moi ça me perturbe grave de voir qu'elle se deteriore

Il faut demander au médecin responsable de faire venir un dentiste pour rebasage de sa prothèse dentaire. Si non le problème va empirer.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:54

jacky c'est son neveu qui devra payer ? je dois l'appeler dans 10 minutes et je ne sais pas comment il reagira
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:51

http://www.israelvalley.com/news/2013/03/01/39271/en-angleterre-les-boucheries-casher-enregistrent-un-boom-des-ventes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: londres forte hausse des ventes de viande cacher   londres   forte hausse des ventes de viande cacher Icon_minitime

londres forte hausse des ventes de viande cacher
Page 1 sur 1