Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Sam 23 Fév - 21:17
Citation :
L’Espagne a accédé aux demandes du gouvernement islamiste marocain, en acceptant que les enfants marocains adoptés par des familles espagnoles restent culturellement et religieusement musulmans.
Israel-Chroniques-En-Ligne ? Encore un site nul qui fait de la très mauvaise propagande !
L'adoption d'enfants marocains est strictement interdite par la loi marocaine aux couples non-musulmans !! Cette loi date de la nuit des temps !
Mais des familles espagnols ont écrit au roi du Maroc et au roi d'Espagne (qui devait venir au Maroc ce 3 mars mais le voyage a été reporté parce Juan Carlos sera opéré ce jour-même) et ont demandé au Maroc de bien vouloir faire une exception. Ce que le Maroc a accepté à condition que ces familles ne changent pas le nom de l’enfant adopté et ne le christianise pas.
Quand l'enfant aura 18 ans, il pourra alors changer de nom et de religion s'il le désire !
L’Espagne est donc le seul pays au monde à bénéficier de cette exception.
Et autre chose !
Comment pouvez-vous coller ce lien idiot et mensonger alors qu'il n'y a pas si longtemps, vous vous plaignez du fait que "l'assimilation" des juifs a causé plus de dégâts que toutes les persécutions !!!!
Incroyable !
Assimilation: oui pour les autres mais non pour les juifs !!
Grotesque !
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 9:04
où ai je donné mon opinion sur cette décision ?
Jacky
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 10:11
Si je comprends bien les marocains préfèrent voir leurs orphelins crevés tout en restant musulmans plutôt que de les voir sains et saufs mais christianisés ou athées. Belle mentalité!
Jacky
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 10:16
casasport a écrit:
Et autre chose !
Comment pouvez-vous coller ce lien idiot et mensonger alors qu'il n'y a pas si longtemps, vous vous plaignez du fait que "l'assimilation" des juifs a causé plus de dégâts que toutes les persécutions !!!!
Incroyable !
Assimilation: oui pour les autres mais non pour les juifs !!
Grotesque !
Normale, rappelez vous qu'il faut 1027 arabes pour 1 seul juif !
casasport
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 11:07
Jacky a écrit:
Si je comprends bien les marocains préfèrent voir leurs orphelins crevés tout en restant musulmans plutôt que de les voir sains et saufs mais christianisés ou athées. Belle mentalité!
Quelle que soit la mentalité des marocains, elle sera toujours un milliard de fois meilleure que la tienne.
Non mais je rêve !!!!! Il faut un sacré culot pour qu’un personnage comme toi ait l’audace d’émettre la moindre critique sur la mentalité marocaine. Ou sur toute autre mentalité d'ailleurs !
Jacky
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 11:15
Tu te défile Casasport. Je n'ai fait que traduire ce que tu as écris sur les règles marocaines concernant l'adoption d'enfants.
Jacky
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 11:24
casasport a écrit:
Jacky a écrit:
Quelle que soit la mentalité des marocains, elle sera toujours un milliard de fois meilleure que la tienne.
Non mais je rêve !!!!! Il faut un sacré culot pour qu’un personnage comme toi ait l’audace d’émettre la moindre critique sur la mentalité marocaine. Ou sur toute autre mentalité d'ailleurs !
Il te faut aussi un certain culot pour qu'un arabe comme toi vienne nous critiquer sur un site juif et sioniste. Le chameau ne parvient pas à voir sa bosse.
casasport
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 11:46
Jacky a écrit:
Tu te défile Casasport. Je n'ai fait que traduire ce que tu as écris sur les règles marocaines concernant l'adoption d'enfants.
Vous n'avez rien traduit du tout. D'ailleurs pour traduire, il faut D'ABORD savoir lire !
Les orphelins marocains sont adoptés par des familles musulmanes marocaines. Les demandes d'adoption peuvent prendre plusieurs mois avant d'être satisfaites parce qu'il y a toujours plus de demandes que d'orphelins à adopter. Les orphelins marocains ne crèvent pas comme vous dites !
Accepteriez-vous que des orphelins juifs soient adoptés et christianisés par des familles chrétiennes ?
Certainement pas !! Alors arrêtez vos conneries et soignez votre langage !
Mentalité marocaine !!!
Non mais j'hallucine ! Ça existe des gens pour dire des idioties pareilles ??
Vous voulez que je vous fasse une dissertation en règle sur votre mentalité ?
Jacky
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 12:12
Comme ils ont l'air heureux ces gosses au Maroc :
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 12:12
jacky tu te rappelle l'affaire finaly? tu etais trop jeune
moi non plus je n'aimerais pas qu'on convertisse des enfants juifs MAIS c'est l'usage lors des adoptions, j'ai au moins 2 couples que je connais qui ont adopté des enfants non juifs et les ont fait convertir par le consistoire, comme c'etaient des petites filles de 3 ans il a suffi de les plonger dans un mikve
ça parait normal si tu fais entrer un enfant dans ta famille de vouloir qu'il soit de la meme religion que toi
en tout cas moi si j'avais adopté j'aurais converti, tu m'imagines adoptant un gosse et on feterait les fetes catho ou bouddhistes chez nous ?
drôle de famille
Jacky
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 12:18
MUSULMANS : 1 Milliard JUIFS : 14 Millions
Pas de comparaison possible. Convertir des enfants rescapés de la Shoah à la religion de leur bourreaux, peut être assimilé à un crime. Convertir des enfants d'origine musulmane c'est autre chose.
adm-janine Admin
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 12:28
les chiffres n'ont rien à voir c'est le principe, tu veux que ta famille forme un tout homogene
casasport
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 13:05
Jacky a écrit:
MUSULMANS : 1 Milliard JUIFS : 14 Millions
Pas de comparaison possible. Convertir des enfants rescapés de la Shoah à la religion de leur bourreaux, peut être assimilé à un crime. Convertir des enfants d'origine musulmane c'est autre chose.
C'est autre chose !!!
Ah bon ! Et pourquoi donc ?
C’est incroyable le nombre de débilités que vous pouvez débiter en un tout petit espace !
Janine a écrit:
ça parait normal si tu fais entrer un enfant dans ta famille de vouloir qu'il soit de la meme religion que toi.
Et ben justement !!! C'est pour ça que la loi marocaine interdit l'adoption d'enfants marocains par des couples non-musulmans ! Confier des orphelins marocains à des familles espagnoles est une exception à cette loi ! Il est tout à fait logique que les autorités marocaines exigent en retour que ces enfants ne soient pas convertis. Sinon, ces familles n’ont qu’à aller chercher ailleurs.
D'ailleurs TOUS ici vous serez contre la christianisation d'orphelins juifs. Mais comme d'habitude, il faut vous tirer énergiquement les oreilles pour que vous l'avouiez !!
Non mais je cauchemarde !! J’ai l’impression d’expliquer des choses évidentes à des attardés mentaux !
Invité Invité
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 13:08
Citation :
C’est incroyable le nombre de débilités que vous pouvez débiter en un tout petit espace !
C'est Jacky, Casasport!!!
Invité Invité
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 13:28
Jacky a écrit:
Comme ils ont l'air heureux ces gosses au Maroc :
Nul besoin de taper sur le Maroc, nous avons les mêmes en France.
adm-janine Admin
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Dim 24 Fév - 14:09
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Lun 25 Fév - 15:06
casasport a écrit:
addine69 a écrit:
C'est Jacky, Casasport!!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet. Courteline
adm-janine Admin
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Lun 25 Fév - 15:42
on arrete de s'injurier svp
Jacky
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Lun 25 Fév - 15:52
adm-janine a écrit:
on arrete de s'injurier svp
Pourquoi ne l'as tu pas demandé plus tôt aux 2 lascars qui ne cessent de m'insulter? Moi je ne fais que répondre. Trouves tu ma réponse disproportionnée??
Je te suggère de supprimer leurs messages injurieux avant que je ne tombe dessus.Comme cela il n'y aura plus de problème.
casasport
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Lun 25 Fév - 16:03
Jacky a écrit:
Moi je ne fais que répondre.
Je vous rappelle mon cher ami que c'est vous qui avez commencé en me jetant au visage :"belle mentalité marocaine" !
Moi je n'ai insulté personne. Et d'ailleurs je n'insulte jamais personne.
Invité Invité
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Lun 25 Fév - 16:14
Janine ne dis pas arrêter, mais arrête.
Qui l'insulte ici?
Alors dis plutôt et ce serait plus juste, Jacky arrête d'insulter Casasport et Addine.
Sinon je vais le (tailler)en Tunes en MP et crois moi qu'il s'en rappèlera jusqu'à ça mort.
Je peux aussi vêtir l'habit du véritable lascar, fehmti!!
adm-janine Admin
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Lun 25 Fév - 16:20
vous vous rendez compte de votre comportement ? on dirait une cour d'école !
il faut donc que je relise tout le fil pour voir qui a commencé !
allez on y va .......
adm-janine Admin
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Lun 25 Fév - 16:23
bon j'ai vu
comme on n'est pas des délateurs publics je vais m'adresser en mp au coupable ! ouah!!!!!!
j'ai toujours terrorisé mes eleves et mes animaux
adm-janine Admin
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc Lun 25 Fév - 16:24
à l'avenir je ixerai toute injure personnelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc
l'espagne cede aux demandes du gouvernement islamiste maroc