adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: perou Ven 17 Aoû - 16:15 | |
| israel a débloqué des fonds pour aider à l'achat de medicaments et de tentes et a proposé l'envoi d'équipes sur place pour chercher des survivants
ah! que j'aime ce pays là | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: perou Ven 17 Aoû - 16:24 | |
| pourquoi tu en douté ????? | |
|
Chevat
| Sujet: Re: perou Ven 17 Aoû - 17:24 | |
| Au lieu d'aider ses propres pauvres... Ils vont aider ceux d'autres pays... Et les rescapés de la shoah, que deviennent-ils hein ??? Je ne dis pas qu'il ne faille pas aider les autres.... Mais quand tu sais qu'il y a tant de miséreux en Israel, je suppose qu'ils doivent vachement apprécier ce genre de geste de leur gouvernement | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: perou Ven 17 Aoû - 17:38 | |
| chevat il faut penser à soi mais ça n'empeche pas de penser aux autres | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: perou Sam 18 Aoû - 15:30 | |
| Janine, Le Perou est un pays ami d'Israel! Et dans notre grande largesse (sic), nous venons de debloquer la somme pharamineuse de 15.000 Euros. Quant on songe, qu'Israel s'est porte au secours de Turcs, d'Armeniens, de Kenyans en inestissant des sommes astronomiques, on peut commencer a se poser certaines questions. Moi, depuis la 2e guerre du Liban, je sais que j'ai un Premier Ministre schizophrene. Sa derniere decision concernant le montant de l'aide au Perou en est un autre exemple, mais aussi le traitement reserve aux rescapes de la Shoah, et la mobilisation massive de la police pour deloger 2 familles de squatters a Hebron, et il y a d'autres decisions tout aussi burlesques. | |
|