Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: bain de foule et insultes pour marine au salon agriculture Dim 3 Mar - 11:58
titre trompeur relis il n'y a qu'une gamine de 19 ans le reste ne dit rien contre elle
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: bain de foule et insultes pour marine au salon agriculture Dim 3 Mar - 13:59
ce n'est pas moi qui ecris les titres jo
de toute façon, on a lu recemment que pratiquement 1 français sur 3 partage ses idees, ça fait des admirateurs , surtout les paysans beaucoup, comme elle, sont contre l'europe
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: bain de foule et insultes pour marine au salon agriculture Lun 4 Mar - 13:09
je sais Janine mais tu vois comment on trompe le bon peuple
tu as vu chez Mazerolles hier même les Italiens qui n'étaient pas de son avis sont à 50 % d'accord avec elle maintenant, j'ai trouvé justement qu'elle a très bien expliqué ce qui attendait les agriculteurs et je comprends qu'ils soient contre l'europe
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: bain de foule et insultes pour marine au salon agriculture Lun 4 Mar - 13:20
mazerolle quitte bfm
il va travailler dans le journal marseillais de Tapie, il est né à marseille
qui va le remplacer avec ruth elkrieff ?
josette
Sujet: Re: bain de foule et insultes pour marine au salon agriculture Lun 4 Mar - 13:23
oui j'ai entendu ça ce matin, mais bon Tapie ne veut pas divorcer alors aucun truc politique juste les journaux
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: bain de foule et insultes pour marine au salon agriculture Lun 4 Mar - 13:31
Qu'il se trouve des juifs pour se laisser séduire par les propos délétères de cette dirigeante d'un parti ouvertement fasciste me laissera toujours pantois !
casasport
Sujet: Re: bain de foule et insultes pour marine au salon agriculture Lun 4 Mar - 14:07
Bernard063 a écrit:
Qu'il se trouve des juifs pour se laisser séduire par les propos délétères de cette dirigeante d'un parti ouvertement fasciste me laissera toujours pantois !
Ils veulent paraître plus blancs que les blancs eux-mêmes.
Le Copé, il a bien fallu un Fillon pour lui rappeler ses origines et le remettre à sa place.
josette
Sujet: Re: bain de foule et insultes pour marine au salon agriculture Mar 5 Mar - 13:23
eh bien reste pantois celà ne me dérange pas venant de ta part
non pas du tout Casaport j'ai écrit simplement ce que Marine a dit à BFM
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bain de foule et insultes pour marine au salon agriculture
bain de foule et insultes pour marine au salon agriculture