forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Empty
MessageSujet: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:42

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/03/05/l-auteur-d-indignez-vous-victime-d-une-fabrication_1843012_3232.html#xtor=AL-32280530
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:14

on le savait quel imposteur! mais c'est bon de le rappeler
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:15

c'était donc bien un " nouvel accès de frénésie moutonnière des médias " affraid
josette

josette

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:07

bon je viens d'entendre demain matin hommage de la nation à la télé sur france 2 Twisted Evil
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:14

eh oui la patrie reconnaissante envers les 2% de résistants (lisez le dernier livre de michel wiewiorka)
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:45

josette a écrit:
bon je viens d'entendre demain matin hommage de la nation à la télé sur france 2 Twisted Evil

J’espère que ceux d'entre nous qui ont voté pour ce gouvernement le regrette amèrement Demain ils sortirons avec un sac sur la tête.

Hommage de La France = Honte à La france !
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:51

Excusez moi mais je souhaite que Hollande rejoigne rapidement son héros.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:06

decidement ta semaine de vacances n'a pas soigné ta haine

1 semaine ce ne doit pas etre suffisant
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:10

adm-janine a écrit:
decidement ta semaine de vacances n'a pas soigné ta haine

1 semaine ce ne doit pas etre suffisant

La haine est le pendant naturel de l'amour. J'aime mes enfants par conséquent je haie ceux qui leur veulent du mal. Pareille pour le peuple juif.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:17

tu hais tout le monde c'est ça ton drame, comme qq'un m'a dit

bon je suis de bonne humeur, j'ai pas envie que tu me la gâches alors je te laisse à tes delires

tu diras à Shimon peres de ne pas aller voir hollande vendredi, ok? il écoutera sûrement ta grande sagesse
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:21

Je ne haie pas tout le monde. D’où sorts tu cela?
Shimon Peres fait ce qu'il pense être bon.Je n'ai pas de leçon à lui donner.
josette

josette

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:09

écoutez RMC? Eric Brunet vient de dire il ne voulait qu'une chose dire du mal d'Israel bon je vous dirais le résultat
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:45

oui raconte! brunet fait partie du site Voltaire
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:30

Hollande a dit de lui : "La vérité était sa passion". Ce qui sous entend donc que le Hamas est une organisation sociale désireuse de paix.

Que ceux qui soutiennent encore Hollande lèvent le doigt.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:36

tu es saoûlant !

sarko a dit """le concept d'etat juif est grotesque" que ceux qui soutiennent sarko levent le doigt
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:13

François Hollande a évoqué, lors de son discours d’hommage national à Stéphane Hessel, « son incompréhension vis-à-vis des propos de Stéphane Hessel sur la cause palestinienne »

radio shalom
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:01

Soit Sarko n'est pas sioniste. Hollande lui honore un homme qui désirait notre disparition.

Aucune comparaison.

Je ne cesserai pas de saouler ceux qui veulent rester aveugles.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:37

il honore un homme qu'en tant que français il se devait d'honorer

faudrait peut etre que tu comprennes que 65 millions 500.000 français ne sont pas juifs !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:48

tu n'etais pas gêné me semble t il quand ton sarko recevait avec tous les honneurs et en grande pompe 2 ennemis jurés d'Israel, Assad et khadaffi !

tu as la révolte tres selective
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:00

Bon alors si je comprend bien, pour toi il est tout a fait normal qu'un français non juif soit un con ou un salopard!

" il honore un homme qu'en tant que français il se devait d'honorer"

En quoi Hessel est il plus honorable que Leon Brochart ou Germaine Tillion?

Si l’ami de terroristes tueurs de Juifs est un humaniste, c’est qu’Ismaïl Haniyeh est un philanthrope.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:02

notre façon de juger n'est pas celle des français non juifs, j'ai pu m'en rendre compte ces jours-ci au boulot quand on parlait de l'Indigné de merde
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:03

adm-janine a écrit:
tu n'etais pas gêné me semble t il quand ton sarko recevait avec tous les honneurs et en grande pompe 2 ennemis jurés d'Israel, Assad et khadaffi !

tu as la révolte tres selective

Je vois que tu ne comprends pas la signification de " Hommage national "..Toute la nation est impliquée. De facto les juifs sont mis à l'écart. Aujourd'hui j'ai l'impression de porter l'étoile jaune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:08

ouh la! à ce point ? pas moins ?
et quand vous passez vos vacances dans des pays arabes qui ne reconnaissent pas Israel, vous vous sentez comment ? la conscience tranquille ? est ce ainsi que vous manifestez votre sionisme ?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:24

Il y a longtemps que je ne me rends plus dans les pays hostiles à Israël ou aux juifs.
Je ne manifeste pas mon sionisme. J'essaie de rester logique avec moi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:26

en tout cas vous avez ecrit des choses peu compatibles avec le sionisme mais je ne vais pas revenir là dessus, c'est votre affaire ! juste pour vous dire qu'on n'agit pas toujours avec coherence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL   LISEZ CA  SUR CE S....DE  HESSEL Icon_minitime

LISEZ CA SUR CE S....DE HESSEL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant