georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le tourisme medical en Israel Dim 19 Aoû - 8:36 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2007/08/19/12329/exclusif-isrannl-mnndecine-prnus-de-10-000-touristes-nntrangers-se-font-soigner-chaque-annnne-dans-les-hnepitaux-isrannliens | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le tourisme medical en Israel Dim 19 Aoû - 8:44 | |
| bravo!
mais l'israelien moyen a t il lui aussi acces à ces soins? | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le tourisme medical en Israel Dim 19 Aoû - 8:50 | |
| Je pense que ou, mais pas dans les conditions de confort qui sont proposees aux touristes. En parallele, il existe aussi une medecine privee, reservee aux patients fortunes, et qui permet de se faire soigner sans passer par la bureaucratie et les files d'attente. J'avais donne ici, je crois, l'exemple d'un oncle a ma femme, qui devait subir un pontage coronarien. Si il avait suivi la procedure normale, la famille serait deja en deuil depuis longtemps. On lui demandait d'attendre son tour, c'est-a-dire 6 mois! Il est passe par la medecine privee. Le pontage a ete effectue apres deux jours, et sa bourse a ete allegee de 100.000 shekels (divisez par 6 et vous aurez l'equivalent en euros). Heureusement qu'il en avait les moyens! | |
|
Chevat
| Sujet: Re: Le tourisme medical en Israel Dim 19 Aoû - 9:01 | |
| Mon père aussi s'est fait opéra en privé. Mais il n'a pas payé autant que ton oncle. Je crois qu'il a payé la visite en privé, 1500shekel quant à son opération... je n'ai jamais su ! | |
|
georges972
| Sujet: Re: Le tourisme medical en Israel Dim 19 Aoû - 10:09 | |
| Ah, ah, l'operation.... Un pontage coronarien, ce n'est pas une mince affaire. Le bonhomme s'est fait hospitalise au Centre Hospitalier de Herzliya, qui est l'une des cliniques les plus huppees d'Israel. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le tourisme medical en Israel Dim 19 Aoû - 11:01 | |
| mais georges c'est pareil pour moi! l'hopital m' a fixé comme date d'operation novembre! faute de place mais je souffre tellement que je n'ai pas voulu attendre autant donc visite privée et donc 1 500 euros de dépassement pour mon chirurgien c'est pâreil avec l'argent tu as le meilleur et surtout le plus tot | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le tourisme medical en Israel Dim 19 Aoû - 13:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais georges c'est pareil pour moi! l'hopital m' a fixé comme date d'operation novembre! faute de place mais je souffre tellement que je n'ai pas voulu attendre autant donc visite privée et donc 1 500 euros de dépassement pour mon chirurgien
c'est pâreil avec l'argent tu as le meilleur et surtout le plus tot oui mais ma chère Jeanine je vais remuer le couteau dans la plaie mais depuis le temps qu'on te disait de consulter il a fallu que tu attendes la dernière minute et voilà tu en payes les conséquences malheureusement pour toi | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le tourisme medical en Israel Dim 19 Aoû - 13:51 | |
| MERCI JOSETTE MAIS C EST JANINE TETUE COMME UNE MULE.. TOUJOURS ATTENDRE!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tourisme medical en Israel | |
| |
|