forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le tourisme medical en Israel

5 participants
AuteurMessage
georges972

georges972

Le tourisme medical en Israel Empty
MessageSujet: Le tourisme medical en Israel   Le tourisme medical en Israel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:36

http://www.israelvalley.com/news/2007/08/19/12329/exclusif-isrannl-mnndecine-prnus-de-10-000-touristes-nntrangers-se-font-soigner-chaque-annnne-dans-les-hnepitaux-isrannliens
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Le tourisme medical en Israel   Le tourisme medical en Israel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:44

bravo!

mais l'israelien moyen a t il lui aussi acces à ces soins?
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Le tourisme medical en Israel   Le tourisme medical en Israel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:50

Je pense que ou, mais pas dans les conditions de confort qui sont proposees aux touristes.

En parallele, il existe aussi une medecine privee, reservee aux patients fortunes, et qui permet de se faire soigner sans passer par la bureaucratie et les files d'attente.

J'avais donne ici, je crois, l'exemple d'un oncle a ma femme, qui devait subir un pontage coronarien. Si il avait suivi la procedure normale, la famille serait deja en deuil depuis longtemps. On lui demandait d'attendre son tour, c'est-a-dire 6 mois! Il est passe par la medecine privee. Le pontage a ete effectue apres deux jours, et sa bourse a ete allegee de 100.000 shekels (divisez par 6 et vous aurez l'equivalent en euros).
Heureusement qu'il en avait les moyens! Rolling Eyes
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Le tourisme medical en Israel   Le tourisme medical en Israel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:01

Mon père aussi s'est fait opéra en privé. Mais il n'a pas payé autant que ton oncle. Je crois qu'il a payé la visite en privé, 1500shekel quant à son opération... je n'ai jamais su !
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Le tourisme medical en Israel   Le tourisme medical en Israel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:09

Ah, ah, l'operation....

Un pontage coronarien, ce n'est pas une mince affaire. Le bonhomme s'est fait hospitalise au Centre Hospitalier de Herzliya, qui est l'une des cliniques les plus huppees d'Israel.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Le tourisme medical en Israel   Le tourisme medical en Israel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:01

mais georges c'est pareil pour moi! l'hopital m' a fixé comme date d'operation novembre! faute de place mais je souffre tellement que je n'ai pas voulu attendre autant donc visite privée et donc 1 500 euros de dépassement pour mon chirurgien
c'est pâreil avec l'argent tu as le meilleur et surtout le plus tot
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: Le tourisme medical en Israel   Le tourisme medical en Israel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:32

adm-janine a écrit:
mais georges c'est pareil pour moi! l'hopital m' a fixé comme date d'operation novembre! faute de place mais je souffre tellement que je n'ai pas voulu attendre autant donc visite privée et donc 1 500 euros de dépassement pour mon chirurgien
c'est pâreil avec l'argent tu as le meilleur et surtout le plus tot

oui mais ma chère Jeanine je vais remuer le couteau dans la plaie mais depuis le temps qu'on te disait de consulter il a fallu que tu attendes la dernière minute et voilà tu en payes les conséquences malheureusement pour toi
manou

manou

MessageSujet: Re: Le tourisme medical en Israel   Le tourisme medical en Israel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:51

MERCI JOSETTE MAIS C EST JANINE TETUE COMME UNE MULE..
TOUJOURS ATTENDRE!!!!! Evil or Very Mad
http://guysen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tourisme medical en Israel   Le tourisme medical en Israel Icon_minitime

Le tourisme medical en Israel
Page 1 sur 1