forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:44

http://www.europe-israel.org/2013/03/veronique-genest-je-suis-tombee-dans-un-traquenard/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:47

http://www.europe-israel.org/2013/03/les-4x4-de-ramallah-et-eric-mettout-redacteur-en-chef-de-lexpress/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:51

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/08/veronique-genest-a-on-est-pas-couche_n_2837049.html?utm_hp_ref=mostpopular
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:52

http://www.huffingtonpost.fr/fabrice-haccoun/veronique-genest-udi_b_2842709.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:07

alors tu l'as regardé moi pas
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:18

non j'ai pas regardé je n'aime pas les massacres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:38

le calvaire


http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/10/veronique-genest-chez-on-nest-pas-couche_n_2847014.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:20

Pauv’conne !

En photo à Tel aviv avec un autre pauv'con (Grumberg) !

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Enest10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:10

pourquoi c... ? parce qu'elle a peur des islamistes ?

parce qu'elle aime Israel ?

alors ici nous sommes tous des c..
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:29

adm-janine a écrit:
pourquoi c... ? parce qu'elle a peur des islamistes ?

parce qu'elle aime Israel ?

Non, parce qu'on naît con ! On ne le devient pas.

Inutile donc de chercher pourquoi elle est conne. C'est du domaine du génie génétique.

Je lui dédis cette chanson:

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:36

naturellement vous vous etes né intelligent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:42

adm-janine a écrit:
naturellement vous vous etes né intelligent

Est-ce que vous me voyez à la télé ? What a Face

Est-ce que je donne des interviews ? What a Face

Non ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:01

En plus, elle n’est pas islamophobe par idéologie (c’est trop lui demander !) mais par opportunisme.

Elle est convaincue ou on l'a convaincue que taper sur les musulmans, afficher publiquement son islamophobie peut lui apporter des voix.

Et elle, comme un âne, elle a foncé tête baissée.

Malheureusement pour elle, elle a grillé trop vite ! Une chalghoumite aiguë qui ne lui a laissé aucune chance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:29

mais que savez vous de ce qu'elle PENSE
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:45

adm-janine a écrit:
mais que savez vous de ce qu'elle PENSE

...ce qu'elle PENSE !!! What a Face

What a Face

Elle ne pense pas ! Laughing

Elle apprend les textes qu'elle récite par cœur et si elle a un trou de mémoire, on lui souffle !

Toute seule, sans texte et sans souffleur, elle se fait ridiculiser et apparait telle qu'elle est: une pauv'conne !

Revenir en haut Aller en bas
Gilgoul




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:22

Je rejoins casasport. Il y a des personnalités plus éloquente pour évoquer de l'islamisme radical et ses menaces. Je me demande pourquoi elle s'est embarquée dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:50

Gilgoul a écrit:
Je rejoins casasport. Il y a des personnalités plus éloquente pour évoquer de l'islamisme radical et ses menaces. Je me demande pourquoi elle s'est embarquée dans cette galère.

Parfaitement conclu. Un imbécile pareille ne mérite franchement pas une aussi longue discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:44


Citation :
plus, elle n’est pas islamophobe par idéologie (c’est trop lui demander !) mais par opportunisme.
Elle est convaincue ou on l'a convaincue que taper sur les musulmans, afficher publiquement son islamophobie peut lui apporter des voix.

pas du tout elle est mariée avec un juif c déjà une bonne raison et elle craint l'islam et aime Israël , vous preferez que ce soit le contraire ? Laughing


Citation :
Je rejoins casasport. Il y a des personnalités plus éloquente pour évoquer de l'islamisme radical et ses menaces. Je me demande pourquoi elle s'est embarquée dans cette galère.

pourquoi étes vous braqué contre elle ????? elle veux faire de la politique laissons là.


yann
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:27

mais oui, elle en a autant le droit que n'importe qui ! si elle avait lancé des fleurs aux musulmans, casasport n'aurait soulevé aucune objection

cependant je reconnais que quand j'ai vu et entendu le petit ""medley" posté par le huffingtonpost, je n'ai pas pu m'empecher de sourire : elle recitait une leçon
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Gilgoul




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:59

Yann, je ne suis pas "braqué" contre elle mais j'ai vu le débat chez Ruquier hier (après avoir entendu parler de son "islamophobie" assumé ou non). Elle se ridiculise complètement, les journalistes de Ruquier lui ont posé les bonnes questions sur ses motivations, et dès qu'elle s'emmêlait les pinceaux (grosso-modo à chaque intervention) le public pouffait de rire.

Personne ne lui empêche de faire de la politique, mais je ne lui prédis pas une grande carrière.

Allez, un peu d'humour avec les iconoclastes du petit journal :

https://www.dailymotion.com/video/xvc15y_le-petit-journal-canal-julie-lescaut-saison-islamophobe_fun#.UTzW0RxLMfQ
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:34

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Dexcmd1Q_Gg
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:48

je vous avais dis que je l'avais entendu chez Morandini et RMC, et que pour moi elle surfait sur la vague anti Islam, franchement elle ne m'avait pas convaincu après qu'elle soit allée chez Ruquier tant pis pour elle, malgré qu'on l'ait descendu elle savait où elle mettait les pieds
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:29





Méir Ben-Hayoun



Chers amis, j'ai lu pas mal de commentaires sur la performance de Véronique Genest et je trouve que beaucoup sont injustes envers elle, affirmant qu'elle a été nulle, etc. Tout d'abord comme elle l'a précisé après le choc qu'elle a subi durant cette émission, elle n'était pas préparée à être jetée comme cela en pature et s'attendait à être interrogée sur autre chose comme cela lui avait dit dans les échanges préléminaires lorsqu'elle a été invitée sur ce plateau. C'est une actrice, pas une femme rompue à la phraséologie politico-médiatique. De plus, le couillon de Ruquier a bien pris soin de ne pas faire intervenir notre ami Jonathan Simon Sellem qui était certainement bien plus aguerri pour ce type d'affrontement. Je crois que Jonathan Simon aurait du faire un scandale et du grabuge et saisir un micro quand il a été accusé de tas de choses et qu'on ne lui a pas offert la décence minimale de répondre alors qu'il se trouvait à deux mètre.
Un traquenard a été tendu à Véronique Genest par ces deux bêtes sauvages qui ont déferlé sur elle. C'était de l'inquisition et non un débat.

Secundo, autant que je sache, c'est pratiquement la seule fois sur un plateau de TV français que quelq'un, de surcroit une non-Juive, affirme ce que nous disons tous ici, mais qu'aucun porte parole juif interviewé par les médias français comme BHL ou Fink ou même l'Ambassadeur d'Israel en France, n'ont les couilles de dire en public, à savoir que la nation "palestinienne" n'existe pas. Véronique Genest a eu le courage de Jeanne d'Arc de le dire et elle a été mise au buchet pour cela.

Pour la première fois aussi, quelqu'un sur un plateau de TV français a employé la terminologie juive de "Judée-Samarie" et non de "terrirtoires" et autres abdications sémantiques de personnes réputées "pro israéliennes". Et alors elle s'était mal préparée? Elle a dit la Vérité sans se préoccuper de se griller pour le futur et elle en paye déjà le prix pour s'être identifiée à la majorité des Israéliens. Alors Kol Hakavod à Véronique Genest. Elle mérite toute notre affection parce qu'aucun Juif interviewé par les médias en France, ni les représentants de l'Etat d'Israel, ni le président du CRIF ou des institutions juives, ni les grand rabbins là-bas, ni les intellectuels juifs n'ont la dignité juive de parler en juif comme elle. Il a fallu une brave goya, Véronique Genest, qui le fasse à leur place. Pour cela, on doit lui rendre un méga hommage. Grosses bises à Véronique Genest
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:18

""""Au-delà des observateurs, le naufrage télévisée de "Julie Lescaut" a également intéressé les internautes. "Hier j'ai refusé de regarder une raciste doublée d'une inculte répandre son venin sur une chaîne financée par ma redevance!" a écrit Antoine Mokrane sur Twitter. Jérôme Godefroy a estimé que l'émission fut "le triomphe du vide, paroxysme de 'la société du spectacle'". "Au final, #Genest est juste venue dire qu'elle n'y connaissais rien en politique, mais qu'elle voulait en faire quand même. Super", confirme Le Bien Pensant. "#Genest ou l'incarnation du paradoxe. Elle soutient l'extrême droite israélienne et se dit prête à manifester contre le #FN français!!", analyse Gayëla.

La comédienne a reçu quelques soutiens. "J'avais déjà été outré par la manière dont #Tabarot avait été traitée, maintenant c'est #Genest. C'est décidé, je boycotte #ONPC", s'exclame Olivier Poinsignon. Pour Adrien Caty, Véronique Genest a "le courage de s'investir quand d'autres n'ont que la faiblesse de critiquer. #ONPC. #Genest." "#Caron est d'une arrogance sans fin face à Véronique #Genest", s'insurge Damien Toumi. Sophie Jonquet déplore la "Démocratie à la française. Vers 1 pensée unique. Toute opinion non admise par #ONPC sera proscrite... contrevenant sera banni #attentiondanger".

Plus surprenant, la personne en charge d'alimenter le compte Twitter officiel de l'émission semble avoir dérapé en cours de diffusion. Selon plusieurs internautes, @ONPCofficiel a posté: "Tiens, Véronique Genest est actuellement sur France 2... J'étais pourtant persuadé que le Dîner de cons, c'était demain sur TF1." Un message rapidement effacé, mais pas assez pour empêcher les twittos de faire des captures d'écran. "C'est confirmé, pas un fake. @ONPCofficiel a bien insulté Véronique #Genest, puis effacé le tweet. Scandaleux ! #ONPC", explique Madame Lenvie. (Romain Zamora/Sipa Media)
""""


www.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:26

Tous les journalistes de "on refait le monde" sur RTL, tous bords confondus l´ont trouvé nulle. D´un autre coté, Elizabeth Lévy souligne quand même que si elle avait été derriére un candidat vert pro-palestinien, l´aurait-on trouvé aussi nulle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Empty
MessageSujet: Re: veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege   veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veronique genest ches ruquier je suis tombee dans un piege
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'onu n'est pas encore tombee dans le piege
» la chine n'est pas tombee dans le piege du hamas
» veronique genest sur l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser