Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le racisme de karl lagerfeld Lun 11 Mar - 6:49
pour ceux qui ne connaissent pas paris, le 7eme arrondissement est un des plus chicos de la capitale
Jacky
Sujet: Re: le racisme de karl lagerfeld Lun 11 Mar - 11:12
C'est formidable , a chaque fois que quelqu'un raconte une simple évidence il est taxé de raciste par une certaine presse.
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: le racisme de karl lagerfeld Lun 11 Mar - 11:27
Oui, moi non plus je ne vois pas bien où est le racisme là dedans.
Qu'il y a des mendiants roms partout dans Paris (pas seulement devant le Bon Marché) ou que la circulation des voitures, ça pollue et ça "pue", so what ?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le racisme de karl lagerfeld Lun 11 Mar - 11:31
mettre en exergue une population c'est du racisme
montrer du doigt les roms comme si nos compatriotes manquaient de gens bourrés dans les rues c'est du racisme
j'ai lu hier que les juifs etaient menteurs et sales ; je suis certaine que pour beaucoup ce n'est que la verité ! pour moi c'est du racisme
de toutes façons ça colle parfaitement avec cette momie ambulante qui a reproché à la superbe chanteuse Adele d'etre trop GROSSE , et puis quoi d'etonnant venant d'un allemand ?
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: le racisme de karl lagerfeld Lun 11 Mar - 12:08
N'importe quoi Janine ! Vous avez mangé un poney déguisé en chat ? Vous ne voyez pas la différence entre :
"les rues de Paris sont remplies de mendiants roms ?" et "les roms sont des mendiants"
La différence sémantique est juste ENORME !
Si comme si vous étiez d'accord avec : Erwann est breton Erwann est alcoolique les bretons sont alcooliques
adm-janine Admin
Sujet: Re: le racisme de karl lagerfeld Lun 11 Mar - 12:13
loes roms sont les nouveaux juifs en Europe ! partout on les chasse, on les stigmatise, désolee Hebert je n'aime pas quand on s'acharne contre un groupe
Jacky
Sujet: Re: le racisme de karl lagerfeld Lun 11 Mar - 15:12
Si les mendiants roms arrêtaient de nous emmerder dans les rue de Paris, plus personne n'en parlerait.
adm-janine Admin
Sujet: Re: le racisme de karl lagerfeld Lun 11 Mar - 15:14
si le mendiant est un français ça t'em.......moins ? la misere ne connaît pas les nationalités
Jacky
Sujet: Re: le racisme de karl lagerfeld Lun 11 Mar - 15:23
Si c'est un français c'est pareil. Chez les roms il y a une véritable mafia qui organise la mendicité qui en particulier exploite de jeunes enfants sur toute l’Europe. C'est à l'état de régler ce problème. Ce n'est pas du racisme de dire la vérité.