| le pape a été élu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le pape a été élu Mer 13 Mar - 18:27 | |
| je vois cette foule parait il bouleversée j'avoue que je ne parviens pas à comprendre cette joie pour un homme alors qu'ils ignorent encore qui il est je suis tres heureuse que dans notre religion, aucun rabbin ne suscite une telle dévotion, quoique les loubavitches........ moi j'aimerais un pape noir juste pour em......les racistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 18:52 | |
| non un bostonien selon d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 18:54 | |
| je ne sais pas, je viens d´entendre la rumeur qui court place st Pierre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:09 | |
| je ne sais pas si vous avez les mêmes images que moi sur la TV allemande mais dans la foule, il y avait une banderole avec "SHALOM" dessus. |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:18 | |
| http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-21777747
Cardinal Bergoglio (argentin) | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:20 | |
| mdr c'est un argentin de parents italiens , il s'appellera.....................françois 1er il est tres social, proche des pauvres mais pour le reste tres conservateur donc le mariage des pretres c'est pas pour demain | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:24 | |
| - adm-janine a écrit:
donc le mariage des pretres c'est pas pour demain Vous aviez quelqu'un en vue ? Quelle liesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:29 | |
| C´est un argentin! Francois 1er. |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:29 | |
| Imposteur ! Le vrai François 1er est mort en 1547 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:35 | |
| oh oui il parait qu'il y avait un prétendant philosemite mais ce n'est pas pour cette fois il est déjà "saint " , il y a 1 heure ce n'était qu'un simple jesuite , j'espere qu'il n'a pas leurs caractéristiques ! on verra tres tôt comment il est avec les juifs jean paul 2 et benoit 16 se sont rendus à la syna de Rome j'espere qu'il aime moins les femmes que François 1er....il se leve à 4 h 30 tous les matins, on pourrait donc prendre un petit dej ensemble il mene une vie d'ascete et il dit que la "pauvreté est une violation des droits de l'homme" ce qui est une tres belle phrase , ça va peut etre l'inciter à liquider un peu des richesses du Vatican pour redistribuer aux pauvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:38 | |
| Il dopit certainement aimer moins les femmes que notre illustre roi de France. En tant que jésuite.... . Il sont rigoureux les jésuites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- oh oui il parait qu'il y avait un prétendant philosemite mais ce n'est pas pour cette fois
il est déjà "saint " , il y a 1 heure ce n'était qu'un simple jesuite , j'espere qu'il n'a pas leurs caractéristiques ! on verra tres tôt comment il est avec les juifs jean paul 2 et benoit 16 se sont rendus à la syna de Rome j'espere qu'il aime moins les femmes que François 1er....il se leve à 4 h 30 tous les matins, on pourrait donc prendre un petit dej ensemble il mene une vie d'ascete et il dit que la "pauvreté est une violation des droits de l'homme" ce qui est une tres belle phrase , ça va peut etre l'inciter à liquider un peu des richesses du Vatican pour redistribuer aux pauvres - Citation :
- on verra tres tôt comment il est avec les juifs
Comme il devrait être avec les musulmans, juste et équitable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:45 | |
| Je crois que désormais le dialogue avec l´islam sera moins une priorité de l´église qu´il ne l´était jusqu´à présent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:46 | |
| 76 ans c´est vieux quand même. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:50 | |
| tu n'en sais rien, il y a en amerique du sud des prêtres proches de la gauche donc plus pres des pal ( soi disant pauvres victimes) que d'israel | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:51 | |
| en tout cas mon chat sent qu'on vit un moment important, il cavale dans tous les sens comme un maboul, et le votre hebert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 19:59 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Je crois que désormais le dialogue avec l´islam sera moins une priorité de l´église qu´il ne l´était jusqu´à présent.
- Citation :
- Je crois que désormais
Et pourquoi ça, d'ou tiens tu cette information ? |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 20:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- en tout cas mon chat sent qu'on vit un moment important, il cavale dans tous les sens comme un maboul, et le votre hebert ?
Mon chat m'a demandé tout à l'heure pourquoi DSK n'avait pas été élu Pape ? Il est comme le vôtre, tout perturbé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 20:13 | |
| - addine69 a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- Je crois que désormais le dialogue avec l´islam sera moins une priorité de l´église qu´il ne l´était jusqu´à présent.
- Citation :
- Je crois que désormais
Et pourquoi ça, d'ou tiens tu cette information ? Par le choix du personnage. L´église semble vouloir se refermer et se reconcentrer sur elle même. Elle semble comprendre qu´il faut se redoctriner pour faire face à ses nouveaux défis. De ce fait les dialogues inter-religieux sans qu´ils soient obligatoirement coupés, ne seront sans doutes plus trop une priorité dans les années à venir. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 20:16 | |
| eh ben si tu vois juste cosmos il s'interessera peu aux juifs aussi ! en tout cas on sait qu'il est contre le mariage des homos DSK pape ? voyons Hebert il est juif, successeur du rabbin Bernheim OUI apres repentance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 20:32 | |
| Elle ne vous plait pas la photo que j'ai posté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape a été élu Mer 13 Mar - 20:39 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- addine69 a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- Citation :
- Je crois que désormais
Et pourquoi ça, d'ou tiens tu cette information ? Par le choix du personnage. L´église semble vouloir se refermer et se reconcentrer sur elle même. Elle semble comprendre qu´il faut se redoctriner pour faire face à ses nouveaux défis. De ce fait les dialogues inter-religieux sans qu´ils soient obligatoirement coupés, ne seront sans doutes plus trop une priorité dans les années à venir.
- Citation :
- Par le choix du personnage.
Tel qu'il est décrit, je crois plutôt qu'il portera plus d'attention sur le sort des palestiniens, rétroactivement, une position plus clair contre la politique Israélienne. C'est le pape des pauvres Cosmos et surtout un Pape d'Amérique latine. Je crois que je vais apprécier ce Pape pour ces valeurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pape a été élu | |
| |
|
| |
| le pape a été élu | |
|