forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Valls les roms ne veulent pas s'integrer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:23

difficile de s'integrer quand aucun patron ne veut vous embaucher justement parce que vous etes rom


http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-roms-ne-souhaitent-pas-s-integrer-dans-notre-pays-selon-manuel-valls_1232005.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:28

t'inquiètes pas bientôt ils vont les embaucher tout ça c'est de la poudre aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:56

c'est une info que t'a donnee florence parisot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:45

pas du tout mais c'est connu ou alors je sais pas ce que tu écoutes comme radio
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:07

les radios juives c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:06

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:09

Il est curieux que Bernard ne se soit pas élevé contre une Valls "valeurs" dignes d'un Jean Marie Le Pen et de son "Durafour crématoire" ou de son "détail" ????
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:30

c'est juste, c'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:33

Vous essayez d´être impartiale dans vos messages?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:46

non mais tu as raison, valls s'acharne sur les roms je ne sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:54

Il faut demander à Lagerfeld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:58

Parce qu´il ne veulent pas s´intégrer. Mais ce n´est pas seulement pas leur refus de s´intégrer mais parce qu´ils sont une véritable plaie.

En Allemagne on a recommandation de ne pas prendre les tsziganes et genre made in Romania dans les hotels.
J´ai passé outre plusieurs fois, voulant jouer le noble coeur empris de justice et d´anti racisme et chaque fois j´ai eu des problèmes. On enregistre un couple pour une chambre double, le lendemain matin ils sont 10 ou 15 dans la chambre, la plupart des trucs sont volés ou vandalisés bref....
Maintenant je n´en prend plus. Bien sûr Addine va me dire qu´ils ne sont certainement pas tous comme ca mais comme rien n´est écrit sur leur front pour distinguer les bon des mauvais, je met tout le monde d´accord, les tziganes entre eux, et ma direction.

Je vous le dit, quand on aura intégré en Europe la Bulgarie et la Roumanie, on regrettera amérement de ne pas avoir intégré plutôt la Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:08

ah mon D.......
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:16

Non franchement Valls a eu raison. Moi j´aurai rajouté "parce qu´ils sont une véritable plaie".
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:52

je viens de voir sur fb une photo du parc de Sakhné en israel avec des gens qui barbottent dans le petit lac

des f-bookers juifs ont écrit que ce serait mieux quand il n'y aurait pas d'arabes dans la piscines

je leur ai rappelé qu'il y a 60 ans les piscines etaient interdites aux JUIFS

je m'attends au pire ! je vais etre traitee de tout
http://edwige.roland.pagesperso-orange.fr/troisieme/juifs/parc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:59

s´ils en sont au niveau d´une couleur de peau ou d´une prétendue saleté de peau des arabes contaminant éventuellement l´eau de la piscine c´est sûr que c´est triste. Je ne prend jamais part à une discussion de ce niveau.

Mais bon.... ca n´a absolument aucun rapport avec le constat de Valls.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:02

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Chasse-roms-poursuit-partout-france-L-WPTyMe
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:16

c'est vrai

quand j'etais petite fille à l'école, en cours de lecture on lisait un texte qui racontait que des roms volaient des enfants! je n'oublierai jamais! la page de lecture était illustree par un dessin montrant une sorte de caravane tiree par un cheval et l'ouverture de la caravane montrait une rom qui tenait de force un petit garçon blond et lui mettait la main sur la bouche

ça date de 1953 ou 54 et encore on nous inculquait des horreurs pareilles à l'école française de tunis

je suppose qu'il aurait pu y avoir aussi une histoire d'une française blonde roulée et arnaquée par un juif brun, crépu et aux nez crochu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:39

C'est de la faute à V.Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:41

pourquoi ? je ne me souviens plus quelle honte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:02

Esméralda était une enfant enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:09

j'avais completement oublié ça

mais je vais te dire dans les annees fin 70 j'avais une collegue qui a été élevée chez des sœurs defroquees en tant que pupille de la nation, elle me disait la meme chose que les roms volent les gosses! les préjugés ont la vie dure , comme une camarade de classe à Marseille en 60 me disait que sa mere n'aimait pas les juifs "ils sont voleurs et sales" !

ça fait toujours plaisir à entendre quand tu sors à peine de ton cocon tunisois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:18

C´est vrai les préjugés ont la vie dure. On se demande d´ailleurs comment on en vient à penser ca des roms. Là ou il vont, il ne se passe jamais rien. Jamais de vols, jamais de violence, on se demande pourquoi la majorité des communes francaises ont fermé leur camping municipal. On se demande pourquoi les communes francaises n´en veulent jamais et les refoulent dès que possible?

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:04

arrete tu le sais ils vivent dans des camps faits de bric et de broc, insalubres l'horreur


la ville de Montreuil vient de leur donner un carré en ville, pres d'autres immeubles et compte leur construire 12 logements! manif des habitants du quartier qui ne veulent pas de roms pres de chez eux

tu peux resoudre ça toi?

ce sont des pestiférés

apres tout 63¨% des espagnols ne veulent pas de voisins JUIFS

qu'est ce qu'on a fait pour mériter ce racisme puant ? on vole ? on salit ?

?????? j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:44

Certaines personnes croient même que chez les juifs il y a, toute proportion gardée, beaucoup plus d'escrocs et de magouilleurs que chez les goys.On se demande ou ils vont chercher des truques pareils?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Empty
MessageSujet: Re: Valls les roms ne veulent pas s'integrer   Valls    les roms ne veulent pas s'integrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valls les roms ne veulent pas s'integrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi certains ne veulent pas de valls
» l'extermination des roms
» la chasse aux roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser