adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tout, tout sur les nouveaux ministres isr Lun 18 Mar - 11:23 | |
| http://benillouche.blogspot.fr/2013/03/tout-sur-les-ministres-du-gouvernement_18.html?spref=fb | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tout, tout sur les nouveaux ministres isr Lun 18 Mar - 14:44 | |
| http://www.guysen.com/fil-infos/netanyahou-notre-priorite-nationale-sera-la-securite-disrael-et-legalite-dans-les-devoirs/ bla bla bla | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: tout, tout sur les nouveaux ministres isr Lun 18 Mar - 14:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/fil-infos/netanyahou-notre-priorite-nationale-sera-la-securite-disrael-et-legalite-dans-les-devoirs/
bla bla bla Je ne crois pas en Netanyahou sur le sujet, mais j'ai une certaine confiance (limitée) en Lapid et Bennett sur le sujet économique et social , nous verrons assez rapidement l'orientation. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tout, tout sur les nouveaux ministres isr Lun 18 Mar - 14:51 | |
| les pauvres d'abord si bibi avait voulu le faire il a eu des annees pour ça or l'écart entre les classes sociales s'est creusé c'est pourquoi je ne le crois plus et puis ça rime à quoi de mettre de côté les affaires etrangeres pour liebermann? jules dans tout le gouvernement ( au sens large) il y a en tout et pour tout 4 séfarades , ça c'est l'égalité ? | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: tout, tout sur les nouveaux ministres isr Lun 18 Mar - 15:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- les pauvres d'abord
si bibi avait voulu le faire il a eu des annees pour ça or l'écart entre les classes sociales s'est creusé c'est pourquoi je ne le crois plus et puis ça rime à quoi de mettre de côté les affaires etrangeres pour liebermann? jules dans tout le gouvernement ( au sens large) il y a en tout et pour tout 4 séfarades , ça c'est l'égalité ? Sur Bibi je suis d'accord c'est ce que j'ai dit. Cela est le cas dans toutes les démocraties la parité pauvres riches, 20% des riches détiennent 80 % des richesses , sachant qu'en Israel que l'activité économique est détenue par une quinzaine de familles , c'est cela qui devrait changer dans les Vingt années a venir compte tenu de l'âge des détenteurs et des dettes accumulées, je l'espère. Pour Libermann logique c'est celui qui détient le potentiel électorale des Russophones, et adeptes de Libermann, le perdre c'est ne plus prétendre a son poste , c'est la politique malheureusement Janine. Idem pour le choix des sépharades, mais dans ce domaine il n’y a pas de parités. Cela dépend aussi des expériences et des compétences. ( nous sommes des hmars dit on ) | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tout, tout sur les nouveaux ministres isr Lun 18 Mar - 15:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout, tout sur les nouveaux ministres isr | |
| |
|