| abbas s'enfonce dans la boue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: abbas s'enfonce dans la boue Mar 19 Mar - 19:43 | |
| http://benillouche.blogspot.fr/2013/03/mahmoud-abbas-senfonce-dans-la-boue-par.html?spref=fb | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mar 19 Mar - 20:41 | |
| - Citation :
- MAHMOUD ABBAS S’ENFONCE DANS LA BOUE
Il y en a qui n’ont encore rien compris. Ils continuent de critiquer Abbas alors qu’Abbas ne représente plus rien. Qu’Abbas existe ou qu’il n’existe pas, c’est strictement la même chose. L’Histoire de la Palestine retiendra que c’est sous sa présidence que la Palestine est entrée dans l’ONU. Son rôle est terminé. Il peut quitter la scène. L’Histoire n’a plus besoin de lui. Elle se fera toute seule. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mar 19 Mar - 21:29 | |
| - casasport a écrit:
-
- Citation :
- MAHMOUD ABBAS S’ENFONCE DANS LA BOUE
Il y en a qui n’ont encore rien compris.
Ils continuent de critiquer Abbas alors qu’Abbas ne représente plus rien.
Qu’Abbas existe ou qu’il n’existe pas, c’est strictement la même chose.
L’Histoire de la Palestine retiendra que c’est sous sa présidence que la Palestine est entrée dans l’ONU.
Son rôle est terminé. Il peut quitter la scène. L’Histoire n’a plus besoin de lui. Elle se fera toute seule.
Je serais curieux de connaitre son successeur par votre plume trempée dans de l'encre de Chine. Ah oui pardon elle se fera toute seule, nous aurons donc un météorite qui viendra frapper la terre et de la sortira un état démocratique qui vivra en paix avec son voisin Israël IL SE NOMMERA la Jordanie | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mar 19 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mar 19 Mar - 22:18 | |
| - jules a écrit:
- Je serais curieux de connaitre son successeur par votre plume trempée dans de l'encre de Chine. Ah oui pardon elle se fera toute seule, nous aurons donc un météorite qui viendra frapper la terre et de la sortira un état démocratique qui vivra en paix avec son voisin Israël IL SE NOMMERA la Jordanie
La Jordanie ! Les palestiniens de Cisjordanie qui plient bagage et qui vont s'installer de l'autre côté du Jourdain ! Le rêve quoi ! Ou la stupidité dans sa manifestation la plus grossière ! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mar 19 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mar 19 Mar - 22:29 | |
| c'est la grande forme ce soir | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mar 19 Mar - 22:36 | |
| - jules a écrit:
- C'était de l'humour , je pensais que vous en aviez , le Tanger vous guette, ce n'était qu'un commentaire a Larache, je vous autorise a me donner un coup de pied au Fés
Vous me rassurez ! Parce que j'ai pris ça sérieux. Je me suis dit mais comment peut-on encore croire qu'une chose pareille puisse se réaliser ! Les palestiniens, réalité ou fiction, sont convaincus aujourd'hui qu'ils sont palestiniens et rien d'autre. Tenez, encore un qui a besoin d'une sérieuse mise à jour: Le ministre de la Défense Moshe Yaalon à peine arrivé, déclare que la direction palestinienne à Ramallah n’est pas un partenaire de paix viable. On n'en demandait pas tant ! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mar 19 Mar - 22:40 | |
| - casasport a écrit:
- jules a écrit:
- C'était de l'humour , je pensais que vous en aviez , le Tanger vous guette, ce n'était qu'un commentaire a Larache, je vous autorise a me donner un coup de pied au Fés
Vous me rassurez !
Parce que j'ai pris ça sérieux. Je me suis dit mais comment peut-on encore croire qu'une chose pareille puisse se réaliser !
Les palestiniens, réalité ou fiction, sont convaincus aujourd'hui qu'ils sont palestiniens et rien d'autre.
Tenez, encore un qui a besoin d'une sérieuse mise à jour:
Le ministre de la Défense Moshe Yaalon à peine arrivé, déclare que la direction palestinienne à Ramallah n’est pas un partenaire de paix viable.
On n'en demandait pas tant ! Ah non par contre la je ne suis pas d'accord, cela peut se réaliser , la Jordanie est a 70 % palestinienne , et c'est le souhait avoué des palestiniens ' (dirigeants) | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mar 19 Mar - 22:49 | |
| - jules a écrit:
- Ah non par contre la je ne suis pas d'accord, cela peut se réaliser , la Jordanie est a 70 % palestinienne , et c'est le souhait avoué des palestiniens ' (dirigeants)
Ce n'était donc pas de l'humour ! Vous y croyez vraiment ! Marche arrière: Les palestiniens de Cisjordanie qui plient bagage et qui vont s'installer de l'autre côté du Jourdain ? Le rêve quoi ! | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mer 20 Mar - 8:03 | |
| Janine vu sur http://benillouche.blogspot.fr/2013/03/mahmoud-abbas-senfonce-dans-la-boue-par.html?spref=fb c'est ce rat qu'il faudrait faire disparaitre | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mer 20 Mar - 8:08 | |
| - casasport a écrit:
- jules a écrit:
- Ah non par contre la je ne suis pas d'accord, cela peut se réaliser , la Jordanie est a 70 % palestinienne , et c'est le souhait avoué des palestiniens ' (dirigeants)
Ce n'était donc pas de l'humour !
Vous y croyez vraiment !
Marche arrière:
Les palestiniens de Cisjordanie qui plient bagage et qui vont s'installer de l'autre côté du Jourdain ?
Le rêve quoi !
C'est leur rêve , et la meilleure solution avec une partie de la Cisjordanie. http://french.irib.ir/component/k2/item/230668-une-f%C3%A9d%C3%A9ration-jordano-palestinienne-comme-le-souhaite-le-qatar Vous voyez vous me prêtez de mauvaises intentions , a quel taux au fait !! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mer 20 Mar - 9:36 | |
| on trouve de la mort aux rats dans tous les castorats-ma | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mer 20 Mar - 9:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- on trouve de la mort aux rats dans tous les castorats-ma
ils n'ont peut être pas encore ce genre de hanout , chez eux | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue Mer 20 Mar - 10:06 | |
| - jules a écrit:
- C'est leur rêve , et la meilleure solution avec une partie de la Cisjordanie.
http://french.irib.ir/component/k2/item/230668-une-f%C3%A9d%C3%A9ration-jordano-palestinienne-comme-le-souhaite-le-qatar
Vous voyez vous me prêtez de mauvaises intentions , a quel taux au fait !! Réponse du roi Abdallah II qui est quand même la première personne concernée par cette histoire: ""A Washington, le vieux projet d’une confédération palestino-jordanienne semble refaire surface... Si on en reparle à Washington, c’est que cela vient de Tel-Aviv. Je suis censé établir une confédération avec qui exactement ? Avec une entité indéfinie ? Avec des personnes privées ?
Créons d’abord un Etat palestinien, ensuite nous pourrons éventuellement discuter d’un projet confédéral. En attendant, ce que j’espère, c’est que notre offre d’intégration régionale [l’initiative arabe] est suffisante pour que ces Israéliens qui rejettent la solution de deux Etats se disent : eh bien, pour assurer notre avenir et celui de nos enfants, il est peut-être temps de donner un futur aux Palestiniens.""http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=2599 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abbas s'enfonce dans la boue | |
| |
|
| |
| abbas s'enfonce dans la boue | |
|