| L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur Ven 22 Mar - 16:00 | |
| tu te rappelles hier soir tard j'avais prédit que l'ump crierait au complot
quel cynisme! quand c'est dsk ou cahuzac qui sont épinglés, la justice fait bien son travail! mais si c'est sarko qui l'est alors là les juges sont pourris!
honte à ces politiques qui salissent la Justice de leur pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur Ven 22 Mar - 16:13 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur Ven 22 Mar - 16:20 | |
| droite gauche des pourris y en a partout
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/22/mise-examen-sarkozy-echange-houleux-balkany-gillot_n_2931528.html?utm_hp_ref=france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur Ven 22 Mar - 16:27 | |
| oui mais à droite, c´est bien connu, c´est sérieusement plus marqué. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur Ven 22 Mar - 16:50 | |
| cosmos arrete d'etre sectaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur Ven 22 Mar - 17:35 | |
| Ce n´est pas être sectaire, c´est un constat. Rappelez vous les discours de la droite quand elle était au pouvoir, sur la justice et le respect qu´on lui doit et regardez aujourd´hui EUX le respect qu´ils témoignent. Ils sont sans vergogne.
Je ne dis pas qu´à gauche ce sont tous des anges mais ils ont au moins un certain respect de la République et de ses institutions. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur Ven 22 Mar - 17:44 | |
| en tout cas chaque fois qu'une personnalité de gauche a été inquietee , personne n'a mis en doute l'honneteté des juges, c'est vrai rappelle toi emmanuelli, huchon, celle de Marseille , DSK, cahuzac c'est tres drôle d'ailleurs pour cahuzac je me rappelle sur bfm des gens de droite se féliciter que la justice face son travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur Sam 23 Mar - 19:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- en tout cas chaque fois qu'une personnalité de gauche a été inquietee , personne n'a mis en doute l'honneteté des juges, c'est vrai rappelle toi emmanuelli, huchon, celle de Marseille , DSK, cahuzac c'est tres drôle d'ailleurs pour cahuzac je me rappelle sur bfm des gens de droite se féliciter que la justice face son travail
Vous voyez, vous le constatez vous même. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur Sam 23 Mar - 19:59 | |
| t-u devrais voir sur Facebook ! juges pourris etc etc ......j'ai le sentiment que la plupart des personnes que je lis sur fb sont des electeurs de marine , c'est affolant | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur Dim 24 Mar - 15:55 | |
| tu racontes vraiment n'importe quoi Jeanine sur facebook il y a des internautes de partout il faudrait peut être élargir ton cercle d'amis (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur | |
| |
|
| |
| L´arrogance de la droite dans toute sa splendeur | |
|