| Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 11:32 | |
| eux ils disent Khaybar et moi je dis kbar | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 11:40 | |
| - jules a écrit:
- Qui sont les commanditaires sur cette flottille L 'I.H.H :Lors d'un dîner de bienfaisance, elle est arrivée à réunir 10000 personnes, ou un représentant du Hamas s'etait exprimé à la tribune et des chants à la gloire des martyrs d'Allah ont été entonnés.
Pourquoi la plupart de ses membres présents sur le Mavi Marmara eux n'avaient pas de papiers d'identité,? Portaient sur eux d'importantes sommes d'argent, étaient équipés de gilets pare-balles en kevlar, de lunettes de vision nocturne, de couteaux, de barres de fer et de frondes.
Ah humanité quand tu nous tiens Votre crédibilité Casasport est mise a mal sur le sujet. Je ne vois pas trop ce que ma crédibilité vient faire là-dedans ! Avez-vous lu au moins mon post ? Parce que dans votre commentaire ci-dessus, vous ne faites que confirmer ce que je dis : la logique, si l’on tient compte des justifications israélienne (en gros, la Turquie a besoin d’Israël) et de votre commentaire, cette logique veut que ce soit la Turquie qui demande pardon et non Israël. Je n'ai pas dit autre chose ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 11:50 | |
| http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=35397 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 11:55 | |
| http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=35393 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 11:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine tu trouves normal que de simples militants soient armés de couteux et de barres de fer comme l'ont montré dees photos ?
Et ça n'en fait pas moins des terroristes, le terme est quand même exagéré. Alors tout ceux qui portent un couteau sont des terroristes avéré ? Punaise!! j'ai un couteau suisse. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 12:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=35393
Victor Perez ! On ne rend pas service aux gens en leur faisant lire du Victor Perez ! Ses articles, qui brillent par leur stupidité, peuvent être facilement démontés. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 12:27 | |
| - casasport a écrit:
- jules a écrit:
- Qui sont les commanditaires sur cette flottille L 'I.H.H :Lors d'un dîner de bienfaisance, elle est arrivée à réunir 10000 personnes, ou un représentant du Hamas s'etait exprimé à la tribune et des chants à la gloire des martyrs d'Allah ont été entonnés.
Pourquoi la plupart de ses membres présents sur le Mavi Marmara eux n'avaient pas de papiers d'identité,? Portaient sur eux d'importantes sommes d'argent, étaient équipés de gilets pare-balles en kevlar, de lunettes de vision nocturne, de couteaux, de barres de fer et de frondes.
Ah humanité quand tu nous tiens Votre crédibilité Casasport est mise a mal sur le sujet.
Je ne vois pas trop ce que ma crédibilité vient faire là-dedans !
Avez-vous lu au moins mon post ?
Parce que dans votre commentaire ci-dessus, vous ne faites que confirmer ce que je dis : la logique, si l’on tient compte des justifications israélienne (en gros, la Turquie a besoin d’Israël) et de votre commentaire, cette logique veut que ce soit la Turquie qui demande pardon et non Israël.
Je n'ai pas dit autre chose ! Ne tournez pas autour du pot, votre post n' est que dérision. Je ne dis pas comme vous, j'estime qu'Erdogan devrait accepter les excuses de Bibi et ne pas fanfaronner, je rajouterai que des affiches de ce genre en Turquie ne vont pas améliorer les bonnes relations. Ce Mec se prend pour Nasser | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 12:38 | |
| - jules a écrit:
- j'estime qu'Erdogan devrait accepter les excuses de Bibi et ne pas fanfaronner, je rajouterai que des affiches de ce genre en Turquie ne vont pas améliorer les bonnes relations.
Erdogan n'a peut être rien à fiche que ses relations soient bonnes avec Israël. A force de répéter que la Turquie a besoin d’Israël, vous allez finir par croire que c’est vrai. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 16:04 | |
| La meilleure http://www.jpost.com/Middle-East/PA-We-dont-want-Turkish-PM-to-visit-Gaza-307877 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 16:23 | |
| Israël/Turquie : Erdogan doit savoir que notre réaction ne sera pas moins énergique à l’avenir (Naftali Bennett)
Le président du Foyer juif et ministre de l’Economie Naftali Bennett a évoqué mercredi les excuses d’Israël à l’égard de la Turquie sur sa page Facebook. » Depuis que les excuses ont été rendues publiques, il semble qu’Erdogan fait tout pour qu’Israël revienne sur sa décision. N’ayez aucun doute : pas un seul Etat ne fait une faveur à Israël lorque nous renouons des relations », écrit Bennett. « Que ce soit clair pour Erdogan : si, à l’avenir, nous devions faire face à une action terroriste, notre réaction ne sera pas moins énergique », a-t-il ajouté, tout en concluant : « Combattants de Tsahal, nous serons toujours avec vous ». Guysen.com | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 17:08 | |
| - jules a écrit:
Pourquoi la plupart de ses membres présents sur le Mavi Marmara eux n'avaient pas de papiers d'identité,? Portaient sur eux d'importantes sommes d'argent, étaient équipés de gilets pare-balles en kevlar, de lunettes de vision nocturne, de couteaux, de barres de fer et de frondes. Ce sont vos questions. 1) Cette histoire a été débattue ici même en son temps. C'est une perte de que de revenir sur ce sujet. 2) En plus, ce n'est pas notre sujet aujourd'hui. Aujourd'hui il est question des excuses de Netanyahu. 3) Vos réponses aux questions que vous avez posées, ne feront que confirmer ce que je dis. C'est-à-dire : si on donne un quelconque crédit à votre version des faits, Israël n'avait donc pas à s'excuser. C'est logique. On ne peut pas à la fois dire que les turcs avaient tort et en même temps, implorer leur pardon comme l'a fait Netanyahu et ceux qui le soutiennent. 4) Sachant que "qui s'excuse s'accuse", Netanyahu a reconnu qu'Israel avait tort de s'attaquer au Mavi Marmara. 1+2+3+4 = vous n'avez plus rien à dire. ________________________________________________________________________________________________________________________ ************************************************************************************************************************ ________________________________________________________________________________________________________________________ ************************************************************************************************************************ FIN
Dernière édition par casasport le Mer 27 Mar - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 17:09 | |
| Il ne pouvait pas se la fermer cet imbecile? Pour qui il se prend ce Bennett? Pour l'instant, c'est plutot un benet. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 17:16 | |
| bibi ne s'est pàs excusé d'"avoir abordé !!!!!! il s'est excusé parce qu'il y a eu des morts! 9, dommage c'est peu! armés de couteaux et de barres de fer, prets à tuer quoi celui qui vient pour te tuer tue le avant | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 17:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- celui qui vient pour te tuer tue le avant
Ils allaient à Gaza !!!!!!!! Pas en Israël !!!! Ils n'avaient tout de même pas l'intention d'envahir Israël armés de couteaux et de barres de fer !! Soyons sérieux !! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 17:59 | |
| vous n'avez pas vu les photos ? vous m'étonnez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 18:00 | |
| casasport vous ne m'étonnez pas dans la mauvaise foi |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 18:04 | |
| - casasport a écrit:
- jules a écrit:
Pourquoi la plupart de ses membres présents sur le Mavi Marmara eux n'avaient pas de papiers d'identité,? Portaient sur eux d'importantes sommes d'argent, étaient équipés de gilets pare-balles en kevlar, de lunettes de vision nocturne, de couteaux, de barres de fer et de frondes. Ce sont vos questions.
1) Cette histoire a été débattue ici même en son temps. C'est une perte de que de revenir sur ce sujet.
2) En plus, ce n'est pas notre sujet aujourd'hui. Aujourd'hui il est question des excuses de Netanyahu.
3) Vos réponses aux questions que vous avez posées, ne feront que confirmer ce que je dis. C'est-à-dire : si on donne un quelconque crédit à votre version des faits, Israël n'avait donc pas à s'excuser. C'est logique. On ne peut pas à la fois dire que les turcs avaient tort et en même temps, implorer leur pardon comme l'a fait Netanyahu et ceux qui le soutiennent.
4) Sachant que "qui s'excuse s'accuse", Netanyahu a reconnu qu'Israel avait tort de s'attaquer au Mavi Marmara.
1+2+3+4 = vous n'avez plus rien à dire. ________________________________________________________________________________________________________________________ ************************************************************************************************************************ ________________________________________________________________________________________________________________________ ************************************************************************************************************************
FIN Je m'attendais a votre réaction toujours identique , dévier du sujet pour ne pas avoir a répondre 1- Pourquoi des couteaux , pourquoi équipés de gilets pare-balles en kevlar, de lunettes de vision nocturne, de couteaux, de barres de fer et de frondes. On tournait un film ? 2-les humanistes avez vous visionné la vidéo Khaybar , alors on ne peut réagir sur cette preuve tangible alors on étouffe le sujet 3- Erdogan n'aurait pas du accepter que cette flottille y aille il savait qui était dedans, ce n'était pas des enfants de coeur, mais il avait besoin de cette épisode pour redorer son blason , l'antisémitisme est assez payant en Turquie. (la frange islamiste) 4- Ce n'est pas vous qui me ferait taire
Dernière édition par jules le Mer 27 Mar - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Mer 27 Mar - 18:16 | |
| des pacifistes |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Jeu 28 Mar - 9:47 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2013/03/27/39557/rapprochement-difficile-entre-la-turquie-et-israel | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan Jeu 28 Mar - 14:09 | |
| http://www.crif.org/fr/tribune/turquie-isra%C3%ABl-r%C3%A9conciliation-et-int%C3%A9r%C3%AAt-strat%C3%A9gique/36018 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan | |
| |
|
| |
| Bibi a présenté Ses excuses a Erdogan | |
|