Abouaf Bernard
Paris qualifie de rumeur la mort de Bchar el Assad
"Nous avons un réseau diplomatique étendu un peu partout et donc si nous avions une quelconque confirmation officielle de cette rumeur, bien entendu nous en ferions état et cela se ferait au plus haut niveau", affime le Qui d'Orsay
Le site arabe Eltira.org a affirmé dimanche que l'un des gardes du corps du président syrien lui aurait tiré dessus et qu'il se trouverait dans un hôpital de Damas..
Paris qualifie de rumeur la mort de Bchar el Assad "Nous avons un réseau diplomatique étendu un peu partout et donc si nous avions une quelconque confirmation officielle de cette rumeur, bien entendu nous en ferions état et cela se ferait au plus haut niveau", affime le Qui d'Orsay Le site arabe Eltira.org a affirmé dimanche que l'un des gardes du corps du président syrien lui aurait tiré dessus et qu'il se trouverait dans un hôpital de Damas...
J
6 personnes aiment ça..
1 partage.
Nina Spodek Merci Bernard!
il y a environ une heure · J’aime..
Viviane Rozenblum oh quelle nouvelle !!! ça change la donne !!!
il y a environ une heure · J’aime..
Photographe Bk si c'est vrai ils viennent de guérir de la peste mais ils vont attraper le choléra !
il y a 29 minutes · Modifié · J’aime..
Joelle Halimi Roos Les opposants sont pire que lui.
Ils se valent et chercheront des que possible a entrer en guerre contre Israel, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont eux !!
il y a 21 minutes via mobile · Modifié · J’aime · 1..
Écrire un commentaire...
.