| Manif pour tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Manif pour tous Dim 24 Mar - 19:02 | |
| En retour de manif,j'ai vu un truc bizarre. Des royalistes qui marchaient à coté d'islamistes observés par des juifs! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manif pour tous Dim 24 Mar - 19:12 | |
| tu as manifesté ? royalistes islamistes juifs mais c'est bien ça, ce melting pot | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Manif pour tous Dim 24 Mar - 19:39 | |
| Bah oui, ils sont passés tout près de chez moi.
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manif pour tous Dim 24 Mar - 20:42 | |
| marions les ! marions les ! je trouve qu'ils se ressemblent, marions les! marions les ils iront bien ensemble .......(chanson) | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Manif pour tous Dim 24 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Manif pour tous Dim 24 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manif pour tous Dim 24 Mar - 21:13 | |
| Ca a dégénéré en violence ai-je entendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manif pour tous Dim 24 Mar - 21:40 | |
| ben oui ils ont voulu forcer les barrages de crs ! et ces connards ont emmené leurs gosses avec eux, alors des gosses ont reçu des gaz lacrymo |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Manif pour tous Lun 25 Mar - 7:50 | |
| Une toute petite escarmouche due à une poignée d'inconscients sans aucune importance eu égard au million de manifestants très bien disciplinés. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Manif pour tous Lun 25 Mar - 8:41 | |
| toujours le meme desaccord entre les chiffres de la prefecture et ceux des organisateurs
qq'un a demandé pourquoi ils avaient emmené leurs gosses à une manif
c'est vrai c'est exactement ce que font les arabes, ils trainent leurs gosses avec eux dans des endroits où seuls des adultes devraient se trouver
qu'est ce qu'un gamin comprend au bien fondé ou pas du mariage homo ? c'est pas les parents tres cathos qui discutent de ces sujets tabous avec leurs gosses! mais si chacun trainer sa marmaille avec lui c'est sûr que ça fait plus de monde qu'une manif d'ouvriers de chez Goodyear! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manif pour tous Lun 25 Mar - 8:51 | |
| A entendre les réactions de certains manifestants, c´est à se demander s´ils ont été à une manif ou ont fait une promenade avec leurs gosses dans un parc. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Manif pour tous Lun 25 Mar - 9:10 | |
| http://www.lepoint.fr/societe/manuel-valls-la-manifestation-anti-mariage-gay-a-echappe-aux-organisateurs-25-03-2013-1645196_23.php
tu voyais des gosses de 3 ou 4 ans avec des fanions , alors qu'ils ne savent pas encore lire
e't boutin cette imbecile qui demande la démission de valls ! elle était aussi contre le pacs qui bat des records de popularité chez les heteros !
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Manif pour tous Lun 25 Mar - 9:20 | |
| Il s'agit de manifestations pacifique en faveur de la famille.C'est normal que les gns viennent avec leurs enfants.Ce qui n'est pas normal c'est de ne pas obéir aux injonctions des forces de l'ordre quand il t interdisent le passage.J'étais à la manif et je n'est personnellement assisté à aucun débordement.Tout s'est bien passé.On se serai cru dans les allées du jardin d'acclimatation. Regardez : | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Manif pour tous Lun 25 Mar - 10:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai c'est exactement ce que font les arabes, ils trainent leurs gosses avec eux dans des endroits où seuls des adultes devraient se trouver
- Citation :
- c'est vrai c'est exactement ce que font les arabes
Vous dites n’importe quoi ! Ça ne risque pas de s’améliorer si vos lectures se limitent à JSS et à Alyaexpress ! Alors, juste une photo pour vous prouver que vous dites n'importe quoi ! | |
|
| |
casasport
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Manif pour tous Lun 25 Mar - 13:37 | |
| en tout les cas je peux te dire une chose c'est que quand on nous a délocalisé la dernière manif s'était faite pacifiquement avec les enfants et je me souviens comme les médias n'en avaient pas parlé on avait dit il faudrait que l'on casse pour que l'on parle de nous c'était en 1994 | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Manif pour tous Lun 25 Mar - 13:43 | |
| Je suis d'accord avec Casasport, les enfants arabes n'aiment pas les manifestations pacifiques. Ils préfèrent les boums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manif pour tous Mar 26 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manif pour tous Mar 26 Mar - 20:17 | |
| - Jacky a écrit:
- Je suis d'accord avec Casasport, les enfants arabes n'aiment pas les manifestations pacifiques.
Ils préfèrent les boums Je suis d'accord avec Jacky, les enfants juifs n'aiment pas les manifestations pacifiques. Ils préfèrent jeter des pierres sur les arabes. A un exemple bête, je donne une réponse bête. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Manif pour tous Mar 26 Mar - 20:25 | |
| oui ta photo nous bouche un coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif pour tous | |
| |
|
| |
| Manif pour tous | |
|