| le FN à plus de 48 % | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le FN à plus de 48 % Lun 25 Mar - 12:00 | |
| http://www.jforum.fr/forum/france/article/le-fn-a-48-59-des-voix-dans-l-oise
voilà le danger extrême droite qui se rapproche comme en grece, en hongrie, en Italie .......et certains continuent à lui trouver des charmes |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 11:34 | |
| non Pierre si c'est pour moi que tu dis ça je ne suis pas folle je voulais seulement faire barrage à la gauche et si Bayrou ne s'était pas désisté Sarko serait là
une fois pour toute mettez vous bien dans la tête que si la gauche continue comme celà nous aurons les extrêmes gauche ou droite et c'est pas pour celà que je leur trouve des charmes
me suis je bien fait comprendre ce coup ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 12:14 | |
| - josette a écrit:
- je voulais seulement faire barrage à la gauche et si Bayrou ne s'était pas désisté Sarko serait là
cesse donc d´être une hypocrite. En faisant barrage à la gauche tu ouvre grand la porte à l´extrême droite en lui faisant de belle coubettes. Tu ne l´as jamais caché d´ailleurs dans tes posts. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 13:16 | |
| Peut être qu'a la prochaine législature, il n'y aura plus de majorité droite ou gauche comme par le passé.A la place il y aura les réalistes ( pro Europe + marchés ouverts ) issu principalement de l'UMP et du PS et de l'autre les réac ( anti Europe et anti capitalistes ) issus du FN,FDG et PC. Alors il faudra faire comme en Israël pour former un gouvernement. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 13:28 | |
| nous n'avons pas le même mode de scrutin | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 15:00 | |
| En effet mais il se peut que ne la gauche, ni la droite n'aura de majorité. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 16:23 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- josette a écrit:
- je voulais seulement faire barrage à la gauche et si Bayrou ne s'était pas désisté Sarko serait là
cesse donc d´être une hypocrite. En faisant barrage à la gauche tu ouvre grand la porte à l´extrême droite en lui faisant de belle coubettes. Tu ne l´as jamais caché d´ailleurs dans tes posts. Cosmos sincèrement comment le FN a pu faire ce score ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 16:28 | |
| Qui parmi les décus de sarkosy n´ont eu aucune vergogne de voter MLP l´an dernier? Qui après l´échec de sarkosy n´ont eu aucune honte de prêcher le MLPisme? (morano par exemple...)
Le réflexe républicain marche toujours dans le sens gauche >>> droite mais jamais dans le sens droite >>>> gauche. Il n´y a plus traitresse que la droite francaise ne le sais tu pas encore? |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 16:36 | |
| Qui n'a aucune honte a se désister pour le FDG? pour le PC?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 16:48 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Qui parmi les décus de sarkosy n´ont eu aucune vergogne de voter MLP l´an dernier? Qui après l´échec de sarkosy n´ont eu aucune honte de prêcher le MLPisme? (morano par exemple...)
Le réflexe républicain marche toujours dans le sens gauche >>> droite mais jamais dans le sens droite >>>> gauche. Il n´y a plus traitresse que la droite francaise ne le sais tu pas encore? C''est ce que je dis , mais j'ai été habitué par toutes les prises de positions et les discours enflammés que cette pratique était droitière. Qui a crée le FN ? Le Fn est apparu en 1984 aux Européennes, le parti d'extrême droite, jusqu'alors inexistant dans le monde politique, Mitterrand, alors Président de la République, demande à son Premier Ministre Laurent Fabius de changer le mode de scrutin législatif pour les élections de 1986 qui seront alors à la proportionnelle. Ta position est partisane , je pourrais t'énumérer toutes les casseroles des deux cotés et l'équilibre serait assuré | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 16:56 | |
| et ben si l'équilibre est assuré, on est quittes
ce que tu ne dis pas jules c'est que Mitterrand a laminé le pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 16:57 | |
| - jules a écrit:
- Qui a crée le FN ? Le Fn est apparu en 1984 aux Européennes, le parti d'extrême droite, jusqu'alors inexistant dans le monde politique, Mitterrand, alors Président de la République, demande à son Premier Ministre Laurent Fabius de changer le mode de scrutin législatif pour les élections de 1986 qui seront alors à la proportionnelle.
Qui ont été les premiers cadres du FN? Une bonne partie de la racaille RPR. Voilà qui a créé le FN. A jouer les surrenchères de langage, le serpent est sorti du nid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 16:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- et ben si l'équilibre est assuré, on est quittes
ce que tu ne dis pas jules c'est que Mitterrand a laminé le pc ce que l´aurait du espérer de la droite envers l´extrême droite mais qui n´a pas été le cas. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 16:59 | |
| qui a récupéré l'extreme droite pur et dur Patrick buisson ? sarko | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 17:12 | |
| - jules a écrit:
Cosmos sincèrement comment le FN a pu faire ce score ? 1) Grâce a un taux de participation extrêmement bas (2 électeurs sur 3 ne se sont pas déplacés), ce qui profite toujours au FN 2) Et grâce au report des voix des électeurs PS qui rien que pour chier l’UMP ont voté FN au second tour. 3) Autrement dit le score du FN ne veut rien dire et on ne peut tirer aucune conclusion.1+2+3 = il n'y a plus rien à dire. ________________________________________________________________________________________________________________________ ________________________________________________________________________________________________________________________ ************************************************************************************************************************ ************************************************************************************************************************ THE END | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 17:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- et ben si l'équilibre est assuré, on est quittes
ce que tu ne dis pas jules c'est que Mitterrand a laminé le pc Non le PC s'est laminé tout seul avec une politique archaïque et Stalinienne | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 17:23 | |
| non jules c'est Mitterrand qui les a tués
tous les historiens le disent , avec le "programme commun " il les a tués | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 17:26 | |
| """""Nicolas Sarkozy réussira-t-il à éliminer le FN ? | Atlantico
www.atlantico.fr/.../nicolas-sarkozy-valeurs-droite-front-national-chri...
12 févr. 2012 – Est-ce une façon d'éliminer le FN de la course en allant chasser sur ses terres ? ... Le PC avait été "étouffé" par Mitterand pendant son septennat... donc après ... Miitterand avait profité d'une tendance négative pour le parti communiste et l'Urss ...""""""""" | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 17:47 | |
| je connais plutôt jean Yves camus comme pro de l'extreme droite mais je vais voir | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 17:54 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- jules a écrit:
- Qui a crée le FN ? Le Fn est apparu en 1984 aux Européennes, le parti d'extrême droite, jusqu'alors inexistant dans le monde politique, Mitterrand, alors Président de la République, demande à son Premier Ministre Laurent Fabius de changer le mode de scrutin législatif pour les élections de 1986 qui seront alors à la proportionnelle.
Qui ont été les premiers cadres du FN? Une bonne partie de la racaille RPR. Voilà qui a créé le FN. A jouer les surrenchères de langage, le serpent est sorti du nid. FAUX Voila la liste des fondateurs. Beaucoup d'ex fascistes ex communistes - Des anciens trotskystes - Des anciens nazis. Une juste ! Une sacrée salade, mais pas de RPR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 18:39 | |
| ah bon Megret, Lang, Stirbois ne venaient pas du RPR? |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % Jeu 28 Mar - 20:10 | |
| Megret , ok a bien été au RPR, cependant il ne fait pas parti des fondateurs du FN. Pour les 2 autres je ne savais pas qu'ils furent RPR.D'ou sorts tu cela? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le FN à plus de 48 % | |
| |
|
| |
| le FN à plus de 48 % | |
|