forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le ras le bol d'Anne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le ras le bol d'Anne Empty
MessageSujet: Le ras le bol d'Anne   Le ras le bol d'Anne Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:30

- Je n'en peux plus de cet hiver qui ne sait pas finir;
- Je n'en peux plus de l'impuissance d'Obama au Proche Orient et de ses discours moralement justes, mais sans aucun effet ;
- Je n'en peux plus des embouteillages parisiens parce que l'on a fermé les quais rive gauche dont pas un piéton ne profite ;
- Je n'en peux plus des mises en examen bihebdomadaires des hommes politiques qui ne font plaisir qu'à l'extrême droite ;
- Je n'en peux plus de l'indignation de ces mêmes politiques et des injures dont ils accablent les juges quand ils sont eux-mêmes visés, et... qui ne font aussi plaisir qu'à l'extrême droite ;
- Je n'en peux plus des débats et défilés pour et contre le mariage gay ;
- Je n'en peux plus du personnage de Frigide Barjot, ayant, dans les manifs, remplacé la figure emblématique de Jean Paul Sartre ;
- Je n'en peux plus de la liste des membres du personnel de Mme Bettencourt ;
- Je n'en peux plus des crises-panique en Europe, qui prennent des dimensions apocalyptiques, et notamment quand il s'agit d'Etats timbres postes, tels Chypre ;
- Je n'en peux plus des grossièretés de Balkany,
- Des dérives dangereuses qui, d'excès en excès, transforment Mélenchon en tribun irresponsable,
- Des petites blagues de Hollande, y compris sur le départ de ses propres ministres ;
- Je n'en peux plus des numéros spéciaux des hebdos sur l'immobilier, les hôpitaux, les lycées les plus pourris de France, ou sur "que faire de votre argent" ;
- Je n'en peux plus des événements qui tombent à 20h (le Pape élu, Cahuzac démissionné, Sarko mis en examen) qui obligent la rédac du Huff à veiller toute la nuit ;
- Je n'en peux plus de Francis Heaulme dont on nous parle depuis 26 ans ;
- Je n'en peux plus de l'exégèse du texte du Pingouin de Carla qui viserait Hollande, et du décryptage des états d'âme de Valérie sur le statut de "Première dame";
- Je n'en peux plus des impôts qui devraient augmenter, de l'austérité qu'on devrait bannir, de la croissance qui ne revient jamais ;
- Je n'en peux plus des salaires des grands patrons qui vont, qui seront, qui promettent d'être taxés ;
- Je n'en peux plus des statistiques du chômage qui se banalisent en s'aggravant tous les mois ;
- Je n'en peux plus d'Ayrault trop falot, de Fillon trop bougon, de Copé trop dopé,
- Je n'en peux plus des seins nus des Femen qui les étalent à toute occasion ;
- Je n'en peux plus de la tête d'enterrement de Didier Deschamps les soirs de victoire ;
- Je n'en peux plus de l'impuissance américaine à légiférer sur les armes à feu qui ont fait des milliers de victimes depuis Newtown en décembre dernier ;
- Je n'en peux plus des 286 journées mondiales par an pour célébrer la gentillesse, les vocations ou les gens qui aiment le tricot.
Bref, c'était la litanie de la citoyenne qui voit tristement se déliter le débat public, ou tout simplement l'ironie de la journaliste fatiguée qui a besoin de vacances !

Anne Sinclair

www.huffingtonpost.fr
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le ras le bol d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Le ras le bol d'Anne   Le ras le bol d'Anne Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:06

elle dit ce que tout le monde pense
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
Le ras le bol d'Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser