| attaque du RER 15 interpellés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: attaque du RER 15 interpellés Mer 27 Mar - 9:08 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/attaque-du-rer-les-interpelles-en-ligne-de-mire-depuis-plusieurs-jours-affirme-valls_1235119.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque du RER 15 interpellés Mer 27 Mar - 16:28 | |
| Vous voyez qu´on les a retrouvé. Quand on veut on peut toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque du RER 15 interpellés Mer 27 Mar - 20:33 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Vous voyez qu´on les a retrouvé. Quand on veut on peut toujours.
Et vous verrez que la plupart seront relâché, c'est ça la France. Et qui payera la note pour la mobilisation de plus de 100 policiers ? Le couillon de contribuable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque du RER 15 interpellés Mer 27 Mar - 22:08 | |
| Malheureusement je dois te donner raison. Il serait temps d´operer une épuration plus que magistrale au sein de la justice francaise. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: attaque du RER 15 interpellés Jeu 28 Mar - 13:44 | |
| addine je ne suis pas d'accord
pour arreter ces sauvages qui etaient une vingtaine il fallait beaucoup de flics, faut mettre le paquet car tu encercles aussi les immeubles! tu te rends compte ce qu'on aurait dit si certains avaient pu s'enfuir comme merah qui est sorti par une porte arriere ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: attaque du RER 15 interpellés Ven 29 Mar - 14:45 | |
| bon tu as entendu 7 de relachés tout ça c'est du spectacle c'est tout ils sont mineurs circulez y a rien à voir
maintenant sur le rer c un mec tué à coups de tessons de bouteille bon sait pas encore ce qui s'est passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque du RER 15 interpellés Ven 29 Mar - 14:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine je ne suis pas d'accord
pour arreter ces sauvages qui etaient une vingtaine il fallait beaucoup de flics, faut mettre le paquet car tu encercles aussi les immeubles! tu te rends compte ce qu'on aurait dit si certains avaient pu s'enfuir comme merah qui est sorti par une porte arriere ! - Citation :
- il fallait beaucoup de flics, faut mettre le paquet car tu encercles aussi les immeubles!
C'est tous les jours qu'il faudrait un bataillon de police dans de nombreuses cités et non pas sporadiquement. Je te promet que le lendemain ils réoccupent le terrain, les racailles, les dealer, pas le reste des habitants dans leur grande majorité, tranquille. - Citation :
- tu te rends compte ce qu'on aurait dit si certains avaient pu s'enfuir comme merah qui est sorti par une porte arriere !
Je ne vois pas très bien le rapport, excuse moi entre l'affaire Merah et ces gamins qui ont dépouillés les voyageurs du RER. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque du RER 15 interpellés Ven 29 Mar - 14:55 | |
| - josette a écrit:
- bon tu as entendu 7 de relachés tout ça c'est du spectacle c'est tout ils sont mineurs circulez y a rien à voir
maintenant sur le rer c un mec tué à coups de tessons de bouteille bon sait pas encore ce qui s'est passé Bon, ça rejoints donc ce que je disais, cela ne sert a rien. |
|
| |
josette
| Sujet: Re: attaque du RER 15 interpellés Dim 31 Mar - 12:09 | |
| exactement juste de la poudre aux yeux mais ça ne prend pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque du RER 15 interpellés | |
| |
|
| |
| attaque du RER 15 interpellés | |
|