| le pape et le dialogue avec les juifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le pape et le dialogue avec les juifs Jeu 28 Mar - 14:06 | |
| http://www.crif.org/fr/actualites/dossier-de-l%E2%80%99ajcf-le-pape-fran%C3%A7ois-et-le-dialogue-entre-juifs-et-catholiques/36012 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Jeu 28 Mar - 14:26 | |
| ah le bon pape Francois, ca y est on l´a adopté, c´est un peu notre pape en quelque sorte. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Jeu 28 Mar - 21:32 | |
| Il a lavé aujourd'hui les pieds de détenus dont des " jeunes filles" ! Le coquin ! http://www.bfmtv.com/international/pape-lave-pieds-detenus-dont-femmes-481048.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Jeu 28 Mar - 21:41 | |
| Les avaient-ils gardé sales exprès? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Jeu 28 Mar - 21:42 | |
| casasport j'ai pensé comme vous !!!!!! un latino ça a le sang chaud ! mieux vaut lavez les pieds d'une jeune femme que d'un vieil archeveque:
puree tous les ans quand je regardais les papes faire ça, je les plaignais, c'est pas ragoûtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Jeu 28 Mar - 22:25 | |
| Les vieux pieds sales et tout croûteux avec les ongles des orteils en deuil. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Ven 29 Mar - 8:37 | |
| Mais non! Ces pieds sont d'abord astiques par un(e) pedicure avant d'etre presentes au pape. Ce n'est qu'un rituel, sans plus.
Ceci dit, le pape actuel me donne la meme sensation d'urticaire que le precedent. L'un a ete mele jusqu'au cou dans la "sale guerre" argentine, le premier a combattu dans les Wehrwolf. Bref, je regrette le pape polonais. Lui, c'etait un "mensch". | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Ven 29 Mar - 11:40 | |
| http://www.zenit.org/fr/articles/paque-juive-voeux-du-pape-francois | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Ven 29 Mar - 12:29 | |
| Janine, sais-tu combien de Juifs argentins ont disparu durant la "sale guerre". Sais-tu combien de bebes juifs ont-ils ete kidnappes, confies a des familles de bons catholiques argentins et baptises par les soins de ce pape jesuite?
Quant je fais allusion au pape polonais, Jean-Paul II, je fais allusion aussi au fait qu'il refusa de baptiser un enfant juif apres la 2e Guerre Mondiale, arguant aux parents adoptifs que ce n'etaient certainement pas les desirs de sa famille biologique.
C'est la toute la difference au dela de tous ces salamalecs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Ven 29 Mar - 12:37 | |
| ah ja, ce n´est donc pas par hasard qu´il est bien avec les Juifs désormais..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Ven 29 Mar - 12:47 | |
| georges vous etes sur qu'il a collaboré avec eux ? certains ont dit que non, moi je m'y perds, pourtant ses relations avec la communauté juive semblent anciennes et aucun organisme juif n'a réagi jusqu'ici |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Ven 29 Mar - 12:51 | |
| Il a toujours balbutie lorsque la question a ete posee. Quant aux protestations juives, elles passent obligatoirement par Israel et celui-ci n'est pas presse de se brouiller avec le Vatican, capice?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs Ven 29 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pape et le dialogue avec les juifs | |
| |
|