forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

UN REALISATEURT ISR LYNCHé EN FRANCE

+4
PROXIMA
Jacky
casasport
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georges972

georges972

UN REALISATEURT ISR     LYNCHé  EN FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN REALISATEURT ISR LYNCHé EN FRANCE   UN REALISATEURT ISR     LYNCHé  EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:34

Et ca recommence... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules

MessageSujet: Re: UN REALISATEURT ISR LYNCHé EN FRANCE   UN REALISATEURT ISR     LYNCHé  EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:35

fr6 a écrit:
jules a écrit:
Non c'est peine perdue avec vous , même sur un simple sujet vous allez chercher dans les poubelles, je ne perdrais plus mon temps c'est tout. albino

Dans les poubelles ? La seule phrase qui vous concernait dans mon intervention était la première, ou je vous disais que vous agissiez toujours de la même façon en demandant à la personne qui reçoit des informations de les prouver elle même, pourquoi par exemple le crif n'a pas jugé nécessaire de demander lui même une interview au réalisateur ?

Ensuite vous venez avec un autre sujet, vous m'agressez en me traitant d'antisioniste (ai je à un seul moment nié le droit à l'existence d'israël, bien sur que non et vous le savez, si vous avez un minimum d'honnêteté vous le reconnaîtrez, mais il est plus facile pour les gens comme vous de penser ou de faire croire que tout qui se permet de critiquer la politique israéliennne dans les territoires occupés ne le ferait que par haine, ça vous donne quelque part bonne conscience) faudrait voir à relire vos propos, je n'avais fait que de dire (comme vous ensuite mais je ne suis pas devin hein je ne peux pas deviner), que ce sujet était délicat et qu'il fallait être prudent lorsque l'on sortait ce genre d'article (le crif a manqué de prudence mais dans le fond il s'en moque vu que personne n'ira ou ne pourra vérifier l'information)

jules a écrit:
Vous m'avez donné ici l'exemple sur un sujet simple puisque non confirmé de C'est une haine qui est institutionnalisée , vous ne réagissez quasiment jamais sur les autres sujets, mais toujours quand cela touche Israel ou l'antisémitisme.

Ou avez vous lu de la haine ? A part dans vos propos je n'ai pas vu de haine.

jules a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec les vidéos, vous par contre n'avez comme source que des message assez sournois de manière détournées. albino

En quoi est ce sournois ? Je dis les choses clairement.
C'est votre fond de commerce ces vidéos, non ? vous en sortez minimum une tous les 3 posts, c'est ça ou un détournement de la conversation par un sujet qui n'a rien à voir (comme ici avec les palestiniens ou la Syrie lorsqu'il est question des palestiniens, avant c'était le soudan, les tchètchènes... )

jules a écrit:
Je conclurais en ce qui concerne vos protégés que Le mensonge palestinien est une réalité, si j'ose m'exprimer ainsi... Depuis 40 ans la désinformation qui sévit en Europe vous sert de tremplin pour nous assener vos dépêches. Basketball vous leur ressemblez donc Basketball

Vous me dites ça vous qui ne faite que reprendre la propagande de la droite en israël (et ailleurs), celle qui nie l'existence même des palestiniens pardon du peuple palestinien et qui se base sur des récits bibliques pour démontrer une présence millénaire ininterrompue (...) sur cette terre (que cet état ai disparu, que vous l'ayez perdu lors de guerre,s que d'autres ont vécu sur ces terres jamais vous n'n tiendrai compte, ça ne vous intéresse simplement pas) vous êtes plutôt culotté.

Vraiment vous commencez à m'agacer, qui est venu me chercher je demandais à Aubagne film de trouver des éléments auprès d'Horowitz.

1- Vous venez vous immiscez dans quelque chose qui ne vous regarde pas .v Basketball

2- Vous m'attaquez en faisant croire que la manière dont je posais la question n'était pas claire ni convenable à votre gout, en stipulant : Vous ne posiez nullement de question Wink mais de quel droit ? albino

De quel droit venez-vous m'emmerdez je ne vous ai rien demandé, alors je vous le répète vous vous occupez de vos fesses Very Happy

Quant aux palestiniens, vous ne connaissez rien de leur vie, de leur problème que par les dépêches de journaux, alors vous n'avez rien à m'apprendre sur le sujet j'ai vécu dans un pays arabe assez longtemps pour me rendre compte de cette haine, alors que nous n'avions aucun conflit territorial.

Je répondrais à votre torchon sur le sujet sur l'autre post pour la dernière fois je ne perdrais plus mon temps avec vous, on ne peut débattre avec des gens qui ne sont pas investi dans ce conflit et qui n'ont aucune expérience de terrain.

Ne perdez pas de temps à répondre, je ne vous répondrais plus, ou si vous voulez parler au Mur, ou à la clôture allez-y albino

http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: UN REALISATEURT ISR LYNCHé EN FRANCE   UN REALISATEURT ISR     LYNCHé  EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:23

bon

moi je me demande depuis hier qui est cette personne qui est venue démentir en partie l'agression

et surtout pourquoi elle s'est fendue d'un si long texte , uniquement pour les lecteurs du forum ?
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN REALISATEURT ISR LYNCHé EN FRANCE   UN REALISATEURT ISR     LYNCHé  EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:51

adm-janine a écrit:
bon

moi je me demande depuis hier qui est cette personne qui est venue démentir en partie l'agression

et surtout pourquoi elle s'est fendue d'un si long texte , uniquement pour les lecteurs du forum ?

Citation :
moi je me demande depuis hier qui est cette personne

Je te laisse découvrir. Very Happy

http://le-boukha-bar.blogspot.fr

Publié par A-Z

http://www.blogger.com/profile/00398255285383506946

Débrouillez vous pour connaître le blogger. lol!

http://aubagne-filmfest.fr/fifa2013/fr/rock-the-casbah-2
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: UN REALISATEURT ISR LYNCHé EN FRANCE   UN REALISATEURT ISR     LYNCHé  EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:19

à part que c'est un tune qui aime le jasmin.....
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: UN REALISATEURT ISR LYNCHé EN FRANCE   UN REALISATEURT ISR     LYNCHé  EN FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:25

jules a écrit:

Vraiment vous commencez à m'agacer, qui est venu me chercher je demandais à Aubagne film de trouver des éléments auprès d'Horowitz.

1- Vous venez vous immiscez dans quelque chose qui ne vous regarde pas .v Basketball

Je réagissais à votre réaction, c'est ça un forum... Laughing (Si vous voulez vous adresser à un membre du forum sans que personne d'autre n'intervienne il existe les MP Wink )

jules a écrit:
2- Vous m'attaquez en faisant croire que la manière dont je posais la question n'était pas claire ni convenable à votre gout, en stipulant : Vous ne posiez nullement de question Wink mais de quel droit ? albino

1 - Je ne vous ai pas attaquez (relisez ma réaction et la votre qui suit et vous verrez qui attaque qui, je ne vous ai pas insulté moi alors que vous avec votre style qui vous va si bien et qui démontre si besoin le genre de personne que vous êtes "humaniste a deux balles", "antisioniste déguisé", "remballez votre bave vous vous la mettez ou je pense" )
j'ai juste dit sur le ton de la plaisanterie (cette icône le démontre : Laughing ) que comme à votre habitude vous demandiez à un intervenant qu'il démontre une information, vous ne demandez pas ça à celui ou celle qui poste ladite information non, juste à celui qui contredit la version donnée.

2 - Je n'ai effectivement jamais dis que vous posiez une question ni même qu'elle n'était pas clair, puisque vous ne posiez pas de question et que c'était très clair Smile C'est vous pour vous défendre qui tentez de faire croire que vous posiez une question alors que comme à votre habitude vous demandez à une personne de prouver les informations donné par d'autres.

Je vous remet votre phrase :

Citation :
Vous voulez rétablir la vérité demandez donc une interview à Mr Horowitz pour qu’il puisse démentir ces faits, cela aidera à rétablir la vérité et évitera toute suspicion

Pour moi ça ressemble plus à une injonction qu'à une question.

jules a écrit:
De quel droit venez-vous m'emmerdez je ne vous ai rien demandé, alors je vous le répète vous vous occupez de vos fesses Very Happy

Toujours ce même ton... Rolling Eyes

jules a écrit:
Quant aux palestiniens, vous ne connaissez rien de leur vie, de leur problème que par les dépêches de journaux, alors vous n'avez rien à m'apprendre sur le sujet j'ai vécu dans un pays arabe assez longtemps pour me rendre compte de cette haine, alors que nous n'avions aucun conflit territorial.

Bla bla bla Rolling Eyes Oui je sais monsieur connait mieux que tout le monde...

jules a écrit:
Je répondrais à votre torchon sur le sujet sur l'autre post pour la dernière fois je ne perdrais plus mon temps avec vous, on ne peut débattre avec des gens qui ne sont pas investi dans ce conflit et qui n'ont aucune expérience de terrain.

Facile Laughing Me réjouis de lire une nouvelle fois votre prose, pas trop de vidéos cette fois et ne remontez pas trop loin dans l'histoire (et si vous pouviez donner des liens plus neutres plus objectifs ça me ferait du bien parce que lire les torchons que vous donnez ça me pique les yeux ? En vous remerciant Smile )

jules a écrit:
Ne perdez pas de temps à répondre, je ne vous répondrais plus, ou si vous voulez parler au Mur, ou à la clôture allez-y albino

Tant pis je réponds quand même tant pis si ça pose problème à monsieur jules le donneur d'ordres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN REALISATEURT ISR LYNCHé EN FRANCE   UN REALISATEURT ISR     LYNCHé  EN FRANCE - Page 2 Icon_minitime

UN REALISATEURT ISR LYNCHé EN FRANCE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2