| Un animal de compagnie.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 7:58 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 8:11 | |
| je crois que Bernadette a la place, mais pas l'eau....ça manque dans sa région, en principe. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 8:36 | |
| Je pourrais acheter un lac ou une rivière. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 9:01 | |
| Je veux le couple, sinon rien | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 9:26 | |
| - Chevat a écrit:
- Je veux le couple, sinon rien
il est craquant, quand même, non? tu l'as vu, sous son édredon rose, avec le chien? Janine a déjà le chien..... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 12:30 | |
| Oui il est craquant... Les enfants étaient où ? | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 13:07 | |
| si je le met dans la piscine je peux plus me baigner | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
bernadette
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 13:25 | |
| Ah ce n'est que ça ! Bien sûr Manou, bien sûr, je lui dirai. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 13:33 | |
| Les hippopotames sont des animaux sauvages. On ne domestique pas des animaux sauvages, et un beau jour on s'apercoit qu'on a un fauve dans son jardin. J'ai vu, recemment, sur la chaine National Geographic, une serie sur les hippos: ce ne sont pas des bovins aquatiques, ce sont des betes feroces, capables sans probleme de conscience de tuer leurs congeneres ou tout autre chose qui les generaient. Il n'est meme pas rare qu'un hippo affame tue un de ses petits et le bouffe tout cru! Manou a raison: si il se baigne dans ma piscine, ou vais-je, moi, me baigner? Ca me rappelle l'histoire du bonhomme qui elevait un croco dans sa piscine. Un jour, il organisa une garden-party autour de cette meme piscine. A un moment donne, quand il porta un toast, il declara que l'homme qui serait capable de traverser la piscine pourrait demander la main de sa fille! Tout d'un coup, un grand remue-menage se produisit et on vit un homme noir plonge dans la piscine et commencer a nager desesperemment, le croco a ses trousses. En fin de compte, et par miracle il reussit a s'en sortir sain et sauf. L'hote, pas tres content, mais fair-lay, lui offrit la main de sa fille: le Noir epuise, repoussa la proposition et devant l'air etonne de son hote lui declara: "Ce que j'aimerai savoir, c'est qui est le fils de p... qui m'a pousse danas la piscine?" Aussi, dans votre piscine, veillez a ce que meme des staphyllocoques n'y soient pas presents! | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 13:41 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=0KPTmGMD4B4 | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 17:27 | |
| [quote="georges972"]Les hippopotames sont des animaux sauvages. On ne domestique pas des animaux sauvages, et un beau jour on s'apercoit qu'on a un fauve dans son jardin. J'ai vu, recemment, sur la chaine National Geographic, une serie sur les hippos: ce ne sont pas des bovins aquatiques, ce sont des betes feroces, capables sans probleme de conscience de tuer leurs congeneres ou tout autre chose qui les generaient. Il n'est meme pas rare qu'un hippo affame tue un de ses petits et le bouffe tout cru! faux Georges, mon beau-frère avant d'être huissier a fait soigneur dans un parc pour animaux eh bien tu me croiras ou pas il était ami avec l'hippopotame une femelle il l'appelait Suzy comme sa femme et elle venait, tout comme le lama Serge, et autres bestioles qu'on dit qu'on peut pas apprivoiser, il suffit d'un peu de patience c'est tout mais bon c'était dans un parc c'était pas chez lui | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 19:25 | |
| - Citation :
- il l'appelait Suzy comme sa femme
c'est absolument adorable ! J'espère que cette belle tendresse ne lui aura valu aucun désagrément. Il y a des femmes qui n'accepteraient pas (des hippopotames aussi, qui nous trouvent bien maigrichonnes, mais chut !)... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 19:35 | |
| C'est sur!! Nous ne ferons jamais le poids face à ce quintal de tendresse | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 19:40 | |
| Mais notre sublime lucidité nous honore
n'importe quoi
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... Mar 21 Aoû - 21:23 | |
| Donc, Josette, la serie de National Geographic etait un trucage destine a legaliser la chasse aux hippopotames! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un animal de compagnie.... | |
| |
|
| |
| Un animal de compagnie.... | |
|