| Les mensonges de M Valls | |
|
+5hebert Bernard063 georges972 adm-janine Jacky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 13:41 | |
| http://illwieckz.net/journal/Les_mensonges_de_Manuel_Valls | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 14:04 | |
| eh bien jacky tu en est réduit à faire les poubelles ? toi un ami de thomas debesse ? membre de Jeune Chretiente, mouvement qui admire Pie 12 qui a laissé mourir les juifs sans lever le petit doigt
mouvement dont la devise est "la France est chretienne et doit le rester"
je croyais la France laique moi
j'avais raison pour salir la gauche et les arabes tu es prêt à te vautrer dans la fange d'extrême droite la plus radicale!
cet article il ne t'est pas tombé du ciel! le blog de ce debesse est quasiment secret, il n'est connu que des initiés , dont Jacky !
jolies fréquentations que tu as ! enfin tant mieux pour le fn ça lui fait un electeur de plus et juif par dessus le marché ! le fn a son ""bon juif "" | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 15:07 | |
| Janine, tes insultes me déçoivent mais ne me touchent pas.
Par ailleurs comment peux tu soutenir un gouvernement qui envoie ses chiens sur des pauvres gosses alors même que dans le même quartier il a laissé tranquille des islamistes qui criaient "Mort aux juifs"? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 15:27 | |
| les pauvres gosses ? tu parles des manifestants ? on croirait entendre Casasport
ces "pauvres" gosses , sont les victimes de parents indignes qui les trainent dans des manifs d'adultes où ils n'ont rien à faire!
mais c'est vrai que 3 ou 4 mômes par famille ça accroît considérablement le nombre de participants!
des gosses de 3/4 ans avec des pancartes
moi qui n'en rate pas une pour taper sur les pals qui mettent leurs mioches en 1ere ligne, je ne vais sûrement pas applaudir à ce comportement irresponsable !
j'ai manifesté des dizaines de fois pour Israel les juifs, contre l'apartheid en afrique du sud jamais je n'aurais songé un instant à traîner Steph avec moi
jacky tes idees on les connaît et tu es totalement libre de les exprimer ICI mais moi aussi figure toi je suis déçue de voir que tu es prêt pour ce faire, à fouiller même dans les sites merdiques ( ah je vais me faire sermonner par moi-même)
tu oublies qu'avant d'etre anti gauche tu es d'abord JUIF ! et ce mouvement est anti nous , point barre | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 15:44 | |
| Tu oses comparer les familles de France qui participent à une manif paisible aux terroristes palestiniens !! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 15:55 | |
| tu oses emprunter les articles d'un type qui ne nous aime pas ?
et ne me joue pas l'air du patriote ! je le suis autant que toi mais MOI je n'ai pas a mémoire courte et sélective
tu te souviens sûrement de ce documentaire qui est passé il y a peu à la tv, où un français justifiait ainsi le bon accueil reservé aux allemands : " ben vous savez ils etaient propres, aimables, polis, alors....."
je me demande ce qu'en pensaient les juifs étoilés de leur amabilité | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 15:59 | |
| Jacky,
Ce qui m'etonne chez toi c'est que tu ramenes un sujet amplement discute sur ce forum il y a au moins deux semaines. Et puis entre nous, qu'est ce que tu en a a faire de cette manif de fachos? Qu'ils aient pu rassembler autant de gens signifient une seule chose pour toi et ta famille: preparez les valoches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 15:59 | |
| Jacky cesse donc de détourner la conversation pour évité de regarder clairement qui tu es devenu.
La gauche a indiqué que Cahuzac avait trahi au plus haut point le gouvernement.
Toi!! tu trahis au plus au point la mémoire des juifs morts pour les idées que tu défends et auxquels tu oses encore trouver des raisons louables.
J'ai toujours indiqué que je méprisais les extrémistes, mais plus encore, j'ai une haine viscérale pour des juifs comme toi qui joue le rôle de petit rapporteur de l'extreme droite, un peu comme les capots des nazis.
Tu es méprisant pour les idées fascistes que tu défends, certes Janine te laisse le droit de les exprimer librement sur un forum Juif.
Mais si tu aurais un peu de dignité, tu sortirais par la grande porte, car tu es une injure pour la mémoire de la Shoah.
Ne me réponds pas, j'en ai rien à foutre, juste le faite d'imaginer les atrocités vécu par les juifs a cause de cette idéologie et de voir aujourd'hui des juifs au service de cette même pensée de l'extreme droite me donne juste envie de vomir. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 16:05 | |
| jacky est libre de dire ce qu'il veut
je reste libre aussi de reagir | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 16:05 | |
| Jacky,
Tu gerbes sur les Musulmans, mais ce n'est pas d'eux que vient le danger. Le danger a toujours ete a l'extreme-droite. Les Musulmans, a cause de leur nombre, sauront se defendre. Les Juifs, c'est fichu, et toi tu cherches a presenter ces gens comme des victimes. Des enfants gazes? Mais enfin, y avait-il des chambres a gaz, et les crematoires qui vont avec?
Je crois que ta plume va beaucoup trop vite. Elle ne traduit pas ta veritable pensee. J'espere que tu te ressaisiras vite. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 16:07 | |
| addine je pense que tu ne connais pas exactement le rôle des kapos, le parallèle est
malséant et déplacé
je laisse jacky te repondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 16:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine je pense que tu ne connais pas exactement le rôle des kapos, le parallèle est
malséant et déplacé
je laisse jacky te repondre Non Janine, je sais très bien de quoi je parle. Ce genre de Jacky au propos fascistes à cette époque aurait été parmi les Kapos. Dés lors qu'un juif aujourd'hui se rallie à un parti au propos xénophobe et antisémite, je peux considérer qu'il aurait été un allié précieux pour les nazis. Je n'ai aucune indulgence sur ce genre de personnage. - Citation :
- je laisse jacky te repondre
Qu'il convainc ces partisans, mon idée le concernant est faite et j'en attends plus rien. Je n'ai plus de tolérance Janine pour tous ce qui est de près ou de loin une insulte pour la Shoah, le comprends tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 16:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine je pense que tu ne connais pas exactement le rôle des kapos, le parallèle est
malséant et déplacé
je laisse jacky te repondre Les Juifs, désignés par les nazis comme leurs ennemis irréductibles et assimilés à une race inférieure selon leur idéologie, furent affamés jusqu'à la mort dans les ghettos de Pologne et d'URSS occupées, assassinés par les fusillades massives des Einsatzgruppen sur le front de l'Est (la « Shoah par balles »), par le travail forcé dans les camps de concentration, dans les « camions à gaz », et dans les chambres à gaz des camps d'extermination. L'horreur de ce « crime de masse »6 a conduit, après-guerre, à l'élaboration des notions juridiques de « crime contre l'humanité »7 et de « génocide »8, utilisées postérieurement dans d'autres contextes (génocide arménien, génocide des Tutsi, etc.). Le droit international humanitaire a également été enrichi avec l'adoption des Conventions de Genève de 1949, qui protègent la population civile en temps de guerre9. L'extermination des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale se distingue par son caractère industriel, bureaucratique et systématique qui la rend unique dans l'histoire de l'humanité10. Paroxysme d'antisémitisme, ce génocide a voulu éliminer radicalement la totalité d'une population qui ne représentait aucune menace militaire ou politique, sinon dans l'imagination des bourreaux. Les femmes, les enfants (y compris les bébés) et les vieillards furent tout aussi systématiquement traqués et voués à la mort de masse que les hommes adultes. En particulier, 1 500 000 enfants furent victimes de l'anéantissement11. L'extermination physique des Juifs fut aussi précédée ou accompagnée de leur spoliation systématique (aryanisation) et de la destruction d'une part considérable de leur patrimoine culturel ou religieux.Je vais garder cette photo en avatar en hommage à ces personnes et pour rappeler à certains juifs, leur amitié avec ceux, qui aujourd'hui reproduise le même schéma d'idée. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 16:32 | |
| addine georges a tres bien répondu
mais traiter jacky de kapo tu exagères, ça ne se fait pas de dire ça à un juif,
c'est tres insultant et en plus c'est faux!
jacky a des idees proches de l'extreme droite mais ça n'en fait pas un homme qui trahirait ses freres !
c'est comme si je te traitais de harki et meme PIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 16:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine georges a tres bien répondu
mais traiter jacky de kapo tu exagères, ça ne se fait pas de dire ça à un juif,
c'est tres insultant et en plus c'est faux!
jacky a des idees proches de l'extreme droite mais ça n'en fait pas un homme qui trahirait ses freres !
c'est comme si je te traitais de harki et meme PIRE - Citation :
- jacky a des idees proches de l'extreme droite mais ça n'en fait pas un homme qui trahirait ses freres
Les mêmes qui aujourd'hui regrette et approuve encore Hitler. - Citation :
- c'est comme si je te traitais de harki et meme PIRE
Il n'y a aucune correspondance, je ne suis pas rallié à des idées politiques fascistes et je ne distille pas de HAINE contre des populations. - Citation :
- ça ne se fait pas de dire ça à un juif
Je dis ce que je pense et si cela ne plait pas, tu as le droit de supprimer, mais je ne changerai pas d'avis le concernant. C'est peut être un juif pour toi, mais pas du tous pour moi et il est loin d'en être représentatif. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 16:51 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacky,
Tu gerbes sur les Musulmans, mais ce n'est pas d'eux que vient le danger. Le danger a toujours ete a l'extreme-droite. Les Musulmans, a cause de leur nombre, sauront se defendre. Les Juifs, c'est fichu, et toi tu cherches a presenter ces gens comme des victimes. Des enfants gazes? Mais enfin, y avait-il des chambres a gaz, et les crematoires qui vont avec?
Je crois que ta plume va beaucoup trop vite. Elle ne traduit pas ta veritable pensee. J'espere que tu te ressaisiras vite. Je n'ai jamais utilisé le terme " enfants gazés "les gens qui se servent de cela à droite comme à gauche, juifs ou goys me dégoutent y compris les sionistes qui instrumentalise la Shoah. Une police qui a laissé crier morts aux juifs sur les champs ne peut qu'être condamnée lorqu'elle s'attaque à des familles française innocentes. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 16:57 | |
| Des arabes vivant en terre d' Israël ont le culot de vouloir virer les habitants juifs. Des arabes membre d'un forum juif ont le culot de vouloir y chasser des juifs.
Méfie toi Janine à ne pas y faire gaffe il n'y aura plus de juif sur ce forum. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 16:59 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
malséant et déplacé
je laisse jacky te repondre Non Janine, je sais très bien de quoi je parle.
Ce genre de Jacky au propos fascistes à cette époque aurait été parmi les Kapos.
Dés lors qu'un juif aujourd'hui se rallie à un parti au propos xénophobe et antisémite, je peux considérer qu'il aurait été un allié précieux pour les nazis.
Je n'ai aucune indulgence sur ce genre de personnage.
- Citation :
Qu'il convainc ces partisans, mon idée le concernant est faite et j'en attends plus rien.
Je n'ai plus de tolérance Janine pour tous ce qui est de près ou de loin une insulte pour la Shoah, le comprends tu ? Je fais évidemment une copie de ce post et le transmet à mon avocat. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 17:00 | |
| Jacky, tes prises de position en la matière relèvent de l'indécence, pour ne pas dire de l'obscénité intellectuelle. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 17:05 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Jacky, tes prises de position en la matière relèvent de l'indécence, pour ne pas dire de l'obscénité intellectuelle.
Je ne voit pas ce qu'il y a indécent et ou d'obscéne. Je garde ma liberté de penser et je remercie Janine pour son équité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 17:05 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
malséant et déplacé
je laisse jacky te repondre Non Janine, je sais très bien de quoi je parle.
Ce genre de Jacky au propos fascistes à cette époque aurait été parmi les Kapos.
Dés lors qu'un juif aujourd'hui se rallie à un parti au propos xénophobe et antisémite, je peux considérer qu'il aurait été un allié précieux pour les nazis.
Je n'ai aucune indulgence sur ce genre de personnage.
- Citation :
Qu'il convainc ces partisans, mon idée le concernant est faite et j'en attends plus rien.
Je n'ai plus de tolérance Janine pour tous ce qui est de près ou de loin une insulte pour la Shoah, le comprends tu ? Je fais évidemment une copie de ce post et le transmet à mon avocat. Tu peux, je travaille au sein d'un Tribunal et je t'avais mise en garde sur les contenus incitant à la haine raciale et ce n'est pas les preuves qui manque. Precise cette information à ton avocat, il serait fou de te suivre dans une telle démarche, les preuves sur ce forum t'accables. Alors lance toi, je ne suis pas inquiété par tes pseudo menace en justice, par contre, toi, tu devrais l'être autant que moi. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 17:14 | |
| CA SUFFIT
jacky s'il n'y a plus de juifs sur le forum , ça ne me fera pas changer d'attitude, je serai toujours contre le racisme antijuif, antiarabe
je ne cesserai pas de lutter contre l'extreme droite, je refuse de choisir entre les islamistes et l'extreme droite, pour moi c'est kif kif
si je cedais, si je renonçais à mes principes rien que pour garder un forum ouvert, j'aurais honte de mes parents
je peux vivre sans forum mais pas sans le respect de moi meme | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 17:14 | |
| - Jacky a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- Jacky, tes prises de position en la matière relèvent de l'indécence, pour ne pas dire de l'obscénité intellectuelle.
Je ne voit pas ce qu'il y a indécent et ou d'obscéne. Je garde ma liberté de penser et je remercie Janine pour son équité. Les propos racistes sont obscènes. Se lamenter sur le sort de manifestants fascistes est indécent. Taper à bras raccourcis sur un ministre pour la seule et unique raison qu'on n'aime pas son positionnement politique est une imposture. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 17:20 | |
| jacky je pense que tu ne vois pas l'extreme droite sous son vrai jour
tu as lu, marine se rapproche du facho antisemite italien, ça ne semble pas te déranger, ta seule reaction fut de parler de hollande et de melenchon, tu eludes la réponse et la condamnation de marine | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls Jeu 4 Avr - 17:25 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Bernard063 a écrit:
Je ne voit pas ce qu'il y a indécent et ou d'obscéne. Je garde ma liberté de penser et je remercie Janine pour son équité. Les propos racistes sont obscènes. Se lamenter sur le sort de manifestants fascistes est indécent. Taper à bras raccourcis sur un ministre pour la seule et unique raison qu'on n'aime pas son positionnement politique est une imposture. Ce sont toutes ces bêtises que tu as écrits qui sont une imposture. Je ne tiens pas de propos racistes, la plupart des manifestants anti mariage pour tous ne sont pas fascistes. Les fascistes sont, entre autres, ceux qui voudraient me censurer sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mensonges de M Valls | |
| |
|
| |
| Les mensonges de M Valls | |
|