adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les bains de mer romains hors de prix Mar 21 Aoû - 9:19 | |
| http://www.lefigaro.fr/international/20070821.FIG000000150_les_bains_de_mer_romains_hors_de_prix.html | |
|
bernadette
| Sujet: Re: les bains de mer romains hors de prix Mar 21 Aoû - 9:45 | |
| Ah flâner le long de pelouses bordées de lauriers roses... Dispendioso, certes. | |
|
Chevat
| Sujet: Re: les bains de mer romains hors de prix Mar 21 Aoû - 9:55 | |
| Il faut savoir une chose, en tous les cas en France, les plages dites privées ne le sont qu'en partie. Si vous voulez vous allonger au bord de mer, même dans un endroit privé, vous le pouvez mais sous cette condition. Vous pouvez le faire qu'à un mètre du bord de l'eau. Autrement dit, vous vous allongerez sur du sable mouillé. Le seul truc que je trouve positif dans la privatisation des plages, est que la plage reste propre et entretenue... Mise à part cela je trouve cela nul parce que l'accès à la mer devrait rester libre pour ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: les bains de mer romains hors de prix Mar 21 Aoû - 10:08 | |
| Oui, il y a déjà beaucoup d'enfants qui ne partent pas en vacances. Mais respecter des lieux, cela s'apprend. Je me souviens des pique-niques de l'enfance. Nous ne devions laisser aucune trace de notre passage. Juste l'herbe ployée. Sans nous apprendre de grands mots comme bio-dégradable, on nous demandait d'enterrer les déchets végétaux. J'aimais ces apprentissages. Car bien sûr il nous venait toute sorte de questions.
... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bains de mer romains hors de prix | |
| |
|