forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RONALDO rime avec S.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:11

http://alyaexpress-news.com/2013/04/cristiano-ronaldo-refuse-dechanger-son-teeshirt-avec-dautres-joueurs-israeliens-pendant-les-qualifications-de-la-coupe-du-monde-a-tel-aviv-video/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:06

L'autre jour, on lui tresse presque des lauriers et aujourd'hui on le traite de salaud ! Rolling Eyes
https://sepharade2.superforum.fr/t89677-le-footballeur-ronaldo-en-israel?highlight=ronaldo

Ronaldo est une star au Real Madrid et au Real il est bien entouré ! Laughing

Sur la photo, Ronaldo avec le Real est entouré de la star française, Benzema (1) et des deux stars allemandes Khedira (2) et Ozil (3). les trois stars sont musulmanes ! Laughing

RONALDO   rime  avec  S..... Articl10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:14

je ne sais pas pourquoi, un entraîneur a dit que benzema ne servait à rien sur un stade

bravo : des footballeurs !

quand on les entend parler TOUS .... on se demande s'ils sont allés à l'école !

tout dans les jambes et rien ailleurs

enfin il en faut pour tous les goûts

je me rappelle l'utopie black blanc beur de 1998 : il n'en reste rien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:27

adm-janine a écrit:
je ne sais pas pourquoi, un entraîneur a dit que benzema ne servait à rien sur un stade

bravo : des footballeurs !

quand on les entend parler TOUS .... on se demande s'ils sont allés à l'école !

tout dans les jambes et rien ailleurs

enfin il en faut pour tous les goûts

je me rappelle l'utopie black blanc beur de 1998 : il n'en reste rien

Citation :
je ne sais pas pourquoi, un entraîneur a dit que benzema ne servait à rien sur un stade

L'entraineur qui a dit ça est un ignare parce que Benzema sert beaucoup sur les stades espagnols.

Citation :
je me rappelle l'utopie black blanc beur de 1998 : il n'en reste rien

Ce n'était pas une utopie ou alors elle l'est pour les p'tits cons de racistes. Un prétexte pour certains d'étaler publiquement leur racisme (leur imbécilité devrais-je dire.)

Toutes les équipes de foot du monde passent par des passages à vide. La France ne fait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:35

depuis 98 ça fait un grand passage à vide

vous n'avez rien compris: depuis 98 il y a eu les émeutes des banlieues, les incendies et vandalisme quotidiens dans les cités , la marseillaise sifflée etc ..et les français ont réalisé qu'il n'y avait ni intégration, ni unité derriere le drapeau national
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:01

adm-janine a écrit:
depuis 98 ça fait un grand passage à vide

vous n'avez rien compris: depuis 98 il y a eu les émeutes des banlieues, les incendies et vandalisme quotidiens dans les cités , la marseillaise sifflée etc ..et les français ont réalisé qu'il n'y avait ni intégration, ni unité derriere le drapeau national

Citation :
depuis 98 ça fait un grand passage à vide

L'Allemagne gross nation de foot n'est plus championne depuis.....1990 !! Ils n'en font pas un drame national !

Sinon l'unité derrière le drapeau national ne se mesure pas dans les stades de foot mais sur les champs de bataille. Ce jour-là nous verrons qui est intégré et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:25

on ne défend pas au peril de sa vie un pays et une culture qu'on méprise """nique la France"""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:32

adm-janine a écrit:
on ne défend pas au peril de sa vie un pays et une culture qu'on méprise """nique la France"""

Vous généralisez. Ce n'est pas parce qu’un certain nombre de voyous manque cruellement de civisme que tous les maghrébins de France (plusieurs centaines de milliers) ne sont pas intégrés.

Au contraire, ils sont parfaitement intégrés.

Ceux qui disent le contraire, sont les racistes.

Et vous Janine, vous jouez le jeu des racistes et des antisémites (Madoff est un escroc ---> donc tous les juifs sont des escrocs ! )
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:51

je n'ai jamais dit que tous les maghrébins sont antifrançais , vous etes injuste

tout comme je sais que pour beaucoup de juifs en France , leur cœur bat d'abord pour Israël, moi la 1ere, je n'ai pas honte de le dire !

je suis juive avant tout et en tant que juive c'est dans israel que je me retrouve en premier,
c'est viscéral , c'est comme ça!

mais le probleme et peut etre la souffrance de certains maghrébins c'est qu'ils ne se sentent chez eux ni ici ni en afrique du nord ! c'est dramatique pour eux ils ne se sentent pas français et quand ils vont en vacances à tunis ou à alger, ils ne sont pas à l'aise non plus


aujourd'hui j'etais au commissariat de police et j'ai sympathisé avec l'huissier qui était visiblement originaire ou ses parents, du Maghreb , je lui ai dit que j'etais tune et on a papoté, ni juive ni musulman , quand on se trouve entre individus il n'y a aucun probleme, il m'a fait rire d'ailleurs car il me dit "" votre prénom c'est jasmine ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:18

adm-janine a écrit:
je n'ai jamais dit que tous les maghrébins sont antifrançais , vous etes injuste

tout comme je sais que pour beaucoup de juifs en France , leur cœur bat d'abord pour Israël, moi la 1ere, je n'ai pas honte de le dire !

je suis juive avant tout et en tant que juive c'est dans israel que je me retrouve en premier,
c'est viscéral , c'est comme ça!

mais le probleme et peut etre la souffrance de certains maghrébins c'est qu'ils ne se sentent chez eux ni ici ni en afrique du nord ! c'est dramatique pour eux ils ne se sentent pas français et quand ils vont en vacances à tunis ou à alger, ils ne sont pas à l'aise non plus

Je n'ai pas dis que vous avez dit que tous les maghrébins sont antifrançais. Mais comme beaucoup de monde, vous êtes influencé par ce que vous lisez et par ce que vous entendez dans la rue au point que vous avez fini par croire que c’est vrai.

En plus vous confondez deux catégories de personnes: les voyous qui sifflent l'hymne français et qui veulent niquer la France et ceux qui ne demandent qu'à s'intégrer, n'ayant pas d'autres choix puisqu'ils sont nés en France et n'ayant connu que la culture française. Mais ils ont des difficultés pour s'intégrer parce qu'ils sont très souvent rejetés par ceux-là même qui leur reprochent de refuser de s'intégrer.

Ce n'est pas qu'ils ne se sentent pas français mais on le leur fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:40

c'est aussi le cercle vicieux des roms

- ils volent !

- pourquoi ne travaillent-ils pas ?

- quand ils se presentent pour un job, comme ils trainent la sale réputation des roms, on les refuse

- donc comment faire pour manger ? ils volent

et la boucle est bouclee, on ne leur donne aucun moyen d'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:14

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
je n'ai jamais dit que tous les maghrébins sont antifrançais , vous etes injuste

tout comme je sais que pour beaucoup de juifs en France , leur cœur bat d'abord pour Israël, moi la 1ere, je n'ai pas honte de le dire !

je suis juive avant tout et en tant que juive c'est dans israel que je me retrouve en premier,
c'est viscéral , c'est comme ça!

mais le probleme et peut etre la souffrance de certains maghrébins c'est qu'ils ne se sentent chez eux ni ici ni en afrique du nord ! c'est dramatique pour eux ils ne se sentent pas français et quand ils vont en vacances à tunis ou à alger, ils ne sont pas à l'aise non plus

Je n'ai pas dis que vous avez dit que tous les maghrébins sont antifrançais. Mais comme beaucoup de monde, vous êtes influencé par ce que vous lisez et par ce que vous entendez dans la rue au point que vous avez fini par croire que c’est vrai.

En plus vous confondez deux catégories de personnes: les voyous qui sifflent l'hymne français et qui veulent niquer la France et ceux qui ne demandent qu'à s'intégrer, n'ayant pas d'autres choix puisqu'ils sont nés en France et n'ayant connu que la culture française. Mais ils ont des difficultés pour s'intégrer parce qu'ils sont très souvent rejetés par ceux-là même qui leur reprochent de refuser de s'intégrer.

Ce n'est pas qu'ils ne se sentent pas français mais on le leur fait ressentir.

Citation :
Mais ils ont des difficultés pour s'intégrer parce qu'ils sont très souvent rejetés par ceux-là même qui leur reprochent de refuser de s'intégrer.

Malheureusement c'est très vrai.

Citation :
Ce n'est pas qu'ils ne se sentent pas français mais on le leur fait ressentir.

Et c'est malheureusement encore très vrai.
Ils ne cherchent pas à allé au delà des apparences et a cela se mêle mon sentiment qu'ils ne souhaitent pas qu'ils s'instruisent, mais qu'ils demeurent dans cette situation intellectuelle et professionnelle précaire.
On préfère avoir des dealers que des ingénieurs.
Cette pratique vicieuse existait lorsque j'avais 16 ans, mais il est plus facile de dire, regarde les, ils ne veulent pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONALDO   rime  avec  S..... Empty
MessageSujet: Re: RONALDO rime avec S.....   RONALDO   rime  avec  S..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONALDO rime avec S.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le ramadan rime avec antisemitisme
» quand l'occupation rime avec destruction
» A quoi rime cette arrestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser