PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Guy Milliere Mar 9 Avr - 7:32 | |
| Guy Milliere Sa maman est décédée, c’est le moment de lui dire notre soutien sur facebook
""Ma mère est décédée ce jour, a l âge de 90 ans. Mon père est hospitalise, dans un état grave. Il a 94 ans. Il a été retrouve inconscient au cote de ma mère. Je suis dans le deuil et la douleur. Et je serai moins présent sur facebook dans les jours qui viennent.""
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guy Milliere Mar 9 Avr - 7:55 | |
| bon, je vais maîtriser le lashon hara pour cette fois, et ne parlerai pas du prix exorbitant de ses bouquins de 60 pages sur amazon. |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Guy Milliere Mar 9 Avr - 8:24 | |
| - Trinita a écrit:
- bon, je vais maîtriser le lashon hara pour cette fois, et ne parlerai pas du prix exorbitant de ses bouquins de 60 pages sur amazon.
ce garçon est un des meilleurs défenseurs d' Israel et des juifs de France il fait de leur cause , la sienne je ne vois pas le rapport avec le prix de ses livres je demande , dans la mesure du possible, de lui apporter notre soutien , dans les moments difficiles qu'il traverse | |
|
casasport
| Sujet: Re: Guy Milliere Mar 9 Avr - 15:04 | |
| Tiens ! Je l'ai oublié celui-là ! Il écrit lui aussi dans Dreuz ! Il prétend avoir trois doctorats alors qu'il n'en a qu'une. Et ils ont quand même le culot chez Dreuz de se livrer au lynchage du pauvre Bernheim qui n'a jamais dit de mal de personne, parce qu’il aurait semble-t- menti sur une agrégation. Mes condoléances pour sa mère qui n’y est pour rien si son fils est un âne ! | |
|