| Lui aussi il a menti. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lui aussi il a menti. Mar 9 Avr - 19:27 | |
| ca doit être la mode en ce moment.
http://www.20minutes.fr/article/1134257/ynews1134257?xtor=RSS-176 |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. Mar 9 Avr - 20:22 | |
| et copé lui, il a peur de déclarer ! ça doit être salé quel monde infect | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. Mar 9 Avr - 21:15 | |
| Et Melenchon etait muet comme une carpe ce soir a France 2. Au lieu de cela, il parle de "salopards" et demande a son interviewer si il a fait lui aussi une declaration sur son patrimoine. Bref, Melenchon comme etoile de l'Opera faisait des pirouettes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. Mar 9 Avr - 21:38 | |
| il serait plein aux as ! ce type j'aime l'entendre parler et parfois j'adhere mais quel formidable débatteur , pendant la campagne electorale c'est le seul dont j'ai écouté tous les discours parfois en vibrant maintenant chavez et compagnie...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. Mar 9 Avr - 21:53 | |
| Je crois qu´il faut cesser cette chasse aux sorcières pour des conneries pareilles. Un politique c´est malhonnête et il faut qu´il soit malhonnête sans quoi ce n´est plus un politique. Tous les grands politiques de l´histoire n´ont jamais été tout blanc. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. Mer 10 Avr - 4:11 | |
| et mendes France et de gaulle qui payait ses coups de tél personnels à l'elysée ? | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. Mer 10 Avr - 9:57 | |
| - Citation :
- Je crois qu´il faut cesser cette chasse aux sorcières pour des conneries pareilles.
- Citation :
- Un politique c´est malhonnête et il faut qu´il soit malhonnête sans quoi ce n´est plus un politique.
Ah bon ?
Dernière édition par Yann le Mer 10 Avr - 10:01, édité 2 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. Mer 10 Avr - 9:58 | |
| et c'est pas fini ......Une possible affaire Fabius tétanise l’Elysée Ps: Je met un smyley mais en fait c'est pas marrant yann | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. Mer 10 Avr - 10:24 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Je crois qu´il faut cesser cette chasse aux sorcières pour des conneries pareilles. Un politique c´est malhonnête et il faut qu´il soit malhonnête sans quoi ce n´est plus un politique.
Tous les grands politiques de l´histoire n´ont jamais été tout blanc. 1) hercher des poux dans la tête de quelqu'un qui n'a pas menti est minable : Une entreprise personne morale, exclusivement prestataire de services, qui ne possède aucun bien matériel et dont le capital se réduit à la modeste somme de 1000 Euros ne constitue pas un élément de patrimoine. Quant à l'affirmation selon laquelle les hommes politiques sont tous malhonnètes, c'est lourdement abusif, donc mensonger. Il ne faut pas confondre les ruses et manoeuvres destinées à défendre les intérêts du pays et les malhonnêtetés à but d'enrichissement personnel. Blum, Mendès France, de Gaulle furent de grands manoeuvriers. Ils n'en étaient pas moins foncièrement honnêtes lorsqu'il s'agissait de leur personne. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. Mer 10 Avr - 10:27 | |
| - Yann a écrit:
- et c'est pas fini ......Une possible affaire Fabius tétanise l’Elysée
Ps: Je met un smyley mais en fait c'est pas marrant
yann Les affaires ne te suffisent pas ? Il faut encore que tu évoques une "possible affaire" ? Ragots, cancans et rumeurs ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. Mer 10 Avr - 14:56 | |
| La gauche se lance maintenant de la chasse aux riches sorcières...........Allez du balais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui aussi il a menti. | |
| |
|
| |
| Lui aussi il a menti. | |
|