| la cote de Marine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fr6
| Sujet: Re: la cote de Marine Mar 23 Avr - 16:21 | |
| - adm-janine a écrit:
les français selon un sondage, sont pour la reduction des allocs pour les familles aisées
je trouve ça équitable Les augmenter pour les familles plus modestes ça se serait plus équitable | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: la cote de Marine Mar 23 Avr - 17:02 | |
| Y'a encore mieux : Supprimer totalement ces allocs et reverser ces fonds à l'école qui a pour mission d'éduquer tous les enfants pour en faire de bons français. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la cote de Marine Mar 23 Avr - 17:07 | |
| dis donc jacky mets toi un moment dans la peau de parents pauvres qui ont besoin de cette aide pour élever dignement leurs gosses, avant l'école, faut leur donner à manger figure toi | |
|
| |
casasport
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cote de Marine Mar 23 Avr - 19:05 | |
| je connais beaucoup de familles, certaines loubavitch qui ne s'en sortent que grace aux allocs |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: la cote de Marine Mer 24 Avr - 8:19 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- dis donc jacky mets toi un moment dans la peau de parents pauvres qui ont besoin de cette aide pour élever dignement leurs gosses, avant l'école, faut leur donner à manger figure toi
Oui mais les enfants de Jacky sont grands aujourd'hui. Ils bossent. Il n'y a plus aucune raison de maintenir les allocs. Bravo Casasport Je suis en désaccord avec vous sur presque tout mais j'apprécie votre sens de l'humour. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la cote de Marine Jeu 25 Avr - 8:22 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-le-front-national-beneficie-desormais-d-un-vote-d-adhesion_1243890.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la cote de Marine Jeu 25 Avr - 10:27 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- josette a écrit:
- janine ouvre les yeux cosmos qui vit en allemagne je comprends mais toi tu n'entends pas même hier à c dans l'air ils l'ont désavoué le président normal
C´est vrai que toi, vivant dans ton vase clos, ne t´imbibant que d´un seul et unique son de cloche, tu es une référence en matière de perspicacité et d´objectivité. et toi on sait bien que tu sais tout et que tu es unique dans ton genre mon pauvre tous les signes en France te donnent tort mais il est vrai que tu ne vis pas ici | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la cote de Marine Jeu 25 Avr - 10:28 | |
|
les français selon un sondage, sont pour la reduction des allocs pour les familles aisées
je trouve ça équitable[/quote]
je l'ai dis aussi, je me souviens de gaymard qui avait 8 enfants eh bien les alloc ils n'en a pas besoin point barre | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: la cote de Marine Jeu 25 Avr - 10:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-le-front-national-beneficie-desormais-d-un-vote-d-adhesion_1243890.html
oh c'est Cosmos qui va être déçu | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: la cote de Marine Jeu 25 Avr - 12:08 | |
| Les français n'ont pas à se prononcer sur les allocs des riches. Pour être juste il faut poser la question seulement aux riches.
Autre façon de voir les sondages. Demandons aux français s'ils sont d'accord pour qu'on leur offre un billet gagnant du loto dans le courant de l'année.Je paris que plus de 90% seront d'accord. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: la cote de Marine Jeu 25 Avr - 12:10 | |
| Un gouvernement digne de ce nom n'est pas là pour faire plaisir aux Français mais pour prendre des décisions dans leur intérêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cote de Marine Jeu 25 Avr - 14:46 | |
| - josette a écrit:
- oh c'est Cosmos qui va être déçu
Tout ce qui un tant soit poeu crédite le FN a de quoi être décevant. Pas pour toi? Décevant est encore bien moindre. Honteux serait le mot le plus juste. |
|
| |
josette
| Sujet: Re: la cote de Marine Ven 26 Avr - 11:51 | |
| tiens alors consoles toi avec ton champion
http://fr.news.yahoo.com/les-frictions-savivent-entre-lex%C3%A9cutif-et-la-gauche-085342357.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cote de Marine | |
| |
|
| |
| la cote de Marine | |
|