Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le lapsus de valls Mar 23 Avr - 13:45
à propos pecresse vient de lui demander des comptes sur je jugement des mecs du rer D qui comme tu le sais ont été relachés il est parti dans des grandes envolées de colère et n'a pas répondu tiens je vois un député qui lui parle
Invité Invité
Sujet: Re: le lapsus de valls Mar 23 Avr - 14:02
Pourquoi cela ne me surprend pas.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le lapsus de valls Mar 23 Avr - 14:25
moi non plus j'ai vu comme il agissait maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: le lapsus de valls Mar 23 Avr - 15:01
Comme ses prédécesseurs de droites, Valls est confronté au gauchos qui noyautent la justice.
Si l´intérieur marche dans un sens mais que la justice marche dans un autre voire dans le sens contraire, ca ne donnera jamais rien.
josette
Sujet: Re: le lapsus de valls Jeu 25 Avr - 10:52
oui mais comme aurait dit Thierry le Luron dans son sketch le véritomètre il n'a pas répondu à la question de Pecresse
Invité Invité
Sujet: Re: le lapsus de valls Jeu 25 Avr - 13:10
Y-a-t-il vraiment des réponses aux questions imbéciles de la Pecresse qui a été elle même au gouvernement et qui doit savoir ce que c´est?