| Salon du livre de Casablance - Une sale merde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Mer 24 Avr - 19:32 | |
| http://www.europe-israel.org/2013/04/le-salon-du-livre-de-casablanca-salon-de-lantisemitisme-et-du-nazisme/ | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Mer 24 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Mer 24 Avr - 19:50 | |
| Votre commentaire? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Mer 24 Avr - 20:21 | |
| mdr
casasport nous a déjà expliqué que les Protocoles ne sont pas interdits au maroc comme dans un tas d'autres pays et qu'on a le droit d'etre antisemite, exactement comme aux usa
et qu'on est mal placés ICI pour protester alors que le forum pullule de posts antimusulmans
suis je fidèle Kevin ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Mer 24 Avr - 20:35 | |
| Oui, c'est ce j'ai dit. On ne peut pas se permettre ce qu'on interdit aux autres.
Les sites juifs pullulent d'articles et de propagande mensongère antimusulmans. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Mer 24 Avr - 20:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- casasport nous a déjà expliqué que les Protocoles ne sont pas interdits au maroc comme dans un tas d'autres pays et qu'on a le droit d'etre antisemite, exactement comme aux us
Je n'ai pas dit qu'on a le droit d'être antisémite. J'ai dit qu'on a le droit de lire ce qu'on veut. En fait, personne n'a le droit de nous dicter ce qu'on doit présenter dans un salon du livre et ce qu'on ne doit pas présenter. On présente ce qu'on veut et cela ne regarde personne ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Mer 24 Avr - 20:50 | |
| j'ai les memes lunettes que votre avatar! on devine malgré les lunettes et le sparadrap, un beau gosse | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Jeu 25 Avr - 7:22 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- casasport nous a déjà expliqué que les Protocoles ne sont pas interdits au maroc comme dans un tas d'autres pays et qu'on a le droit d'etre antisemite, exactement comme aux us
Je n'ai pas dit qu'on a le droit d'être antisémite. J'ai dit qu'on a le droit de lire ce qu'on veut.
En fait, personne n'a le droit de nous dicter ce qu'on doit présenter dans un salon du livre et ce qu'on ne doit pas présenter.
On présente ce qu'on veut et cela ne regarde personne ! Si on a pas le droit d'être antisémite d'après vos dires comment tolérer que l'on présente des revues antisémites ? Et dans quel but ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Jeu 25 Avr - 12:43 | |
| C'est normal que les publications antisémites soient permises dans les pays musulmans sinon ils seraient obligés d'interdire le Coran ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Ven 26 Avr - 3:59 | |
| http://www.jforum.fr/forum/international/article/festival-d-antisemitisme-a?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2026-04-2013 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Ven 26 Avr - 4:02 | |
| jacky ta remarque est vide de sens! il y a dans le talmud des tas de morceaux tres racistes ça ne nous empêche ni de le vendre ni de l'etudier! mais nous savons que ça date de plusieurs siecles et nous relativisons tout
mais ce qui se vend à casa c'est de la ""littérature"" actuelle, moderne donc vraiment dangereuse | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Ven 26 Avr - 8:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- jacky ta remarque est vide de sens! il y a dans le talmud des tas de morceaux tres racistes ça ne nous empêche ni de le vendre ni de l'etudier! mais nous savons que ça date de plusieurs siecles et nous relativisons tout
mais ce qui se vend à casa c'est de la ""littérature"" actuelle, moderne donc vraiment dangereuse Est ce ton rôle de dénigrer le Talmud.Laisse donc des goys s'en charger.Certains savent très bien le faire. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Ven 26 Avr - 9:49 | |
| j'aime la vérité pas toi ?
tu ne mentiras point
moi au moins je l'ai lu et toi ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Ven 26 Avr - 9:50 | |
| est ce ton rôle de salir le grand rabbin de France ?
laisse donc ça à d'autres....... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Ven 26 Avr - 9:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- est ce ton rôle de salir le grand rabbin de France ?
laisse donc ça à d'autres....... Celui qui a salit Bernheim, c'est Bernheim. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Ven 26 Avr - 10:57 | |
| et le talmud ne m'attend pas pour etre défendu pour ce qu'il est: un fantastique champ d'échanges d'idees en toute liberté , ce qui n'empeche qu'il y a des pages completement farfelues.c'est à ce titre que BHL regrettait que l'islam n'ait pas son équivalent du talmud, ça aurait enseigné aux musulmans le goût de la discussion , du débat sur les textes sacrés
toi tu salis un homme et c'est tres grave , moi des le départ j'ai souhaité qu'il parte pour preserver l'image du rabbinat mais je n'ai jamais émis une parole sur lui alors que toi tu le descends carrément | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. Ven 26 Avr - 11:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est à ce titre que BHL regrettait que l'islam n'ait pas son équivalent du talmud, ça aurait enseigné aux musulmans le goût de la discussion , du débat sur les textes sacrés
BHL se trompe partiellement: il y a des textes musulmans equivalents au Talmud, mais ils ont ete integres comme textes sacres et on n'y change pas un iota. C'est la reference a ces livres qui ont determine les 4 grandes ecoles de l'Islam sunnite, quand par exemple l'Islam wahhabite ne reconnait que le Coran comme texte sacre. Mais meme cette attitude prete a controverse car le Coran ne couvre que la vie de l'homme au VIIe siecle et il a donc fallu y ajouter des interpretations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du livre de Casablance - Une sale merde. | |
| |
|
| |
| Salon du livre de Casablance - Une sale merde. | |
|