Jacky
| Sujet: Re: UN ISRAELIEN ASSASSINE CE MATIN PAR UN ARABE Mer 1 Mai - 17:30 | |
| - casasport a écrit:
-
- Citation :
- Le rabbin extrémiste Yousef Falay, qui demeure dans la colonie de Yitzhar installée sur la terre palestinienne saisie illégalement dans le nord de la Cisjordanie, a écrit un article dans un magazine sioniste sous le titre les "Chemins de la Guerre", dans lequel il réclame le massacre de tous les Palestiniens mâles qui refusent de quitter leur pays, en décrivant son idée comme étant la manière la plus pratique pour assurer la non-existence de la race palestinienne.
Pendant ce temps, on nous casse les couilles pour un stand de livres qu'on trouve dans les librairies du monde entier !
Toujours la même mauvaise fois Casasport. Vous comparez un fait condamné par l'état et la majorité des Israéliens à un fait permis et encouragé dans tout le monde musulman. | |
|
casasport
| Sujet: Re: UN ISRAELIEN ASSASSINE CE MATIN PAR UN ARABE Mer 1 Mai - 17:41 | |
| - Jacky a écrit:
- Toujours la même mauvaise fois Casasport. Vous comparez un fait condamné par l'état et la majorité des Israéliens à un fait permis et encouragé dans tout le monde musulman.
Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un personnage haineux et vulgaire comme vous. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: UN ISRAELIEN ASSASSINE CE MATIN PAR UN ARABE Mer 1 Mai - 17:58 | |
| on commence pas les injures
mais jacky a raison ! cet israelien ne parle que pour lui, l'armée déloge lui et ses proches, le gouvernement est contre!
or le gouvernement marocain accepte qu'in salon public du livre expose en toute impunité des livres antisémites
c'est tres diffèrent | |
|
Jacky
| Sujet: Re: UN ISRAELIEN ASSASSINE CE MATIN PAR UN ARABE Mer 1 Mai - 18:18 | |
| - casasport a écrit:
- Jacky a écrit:
- Toujours la même mauvaise fois Casasport. Vous comparez un fait condamné par l'état et la majorité des Israéliens à un fait permis et encouragé dans tout le monde musulman.
Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un personnage haineux et vulgaire comme vous.
Haineux, parfois avec ceux qui haïssent Israel ou les juifs. Vulgaire? Je ne vois pas. Par ailleurs je ne donne de leçon à personne. Je dit ce qui est, c'est tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN ISRAELIEN ASSASSINE CE MATIN PAR UN ARABE | |
| |
|