forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prostitution islamique en egypte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

prostitution islamique en egypte Empty
MessageSujet: prostitution islamique en egypte   prostitution islamique en egypte Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:56

http://www.europe-israel.org/2013/04/les-noces-estivales-prostitution-islamique-fleurissent-en-egypte-sous-le-regne-des-freres-musulmans/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

prostitution islamique en egypte Empty
MessageSujet: Re: prostitution islamique en egypte   prostitution islamique en egypte Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:32

Citation :
... un jeune tunisien et décida d’emmener avec lui sa soeur pour qu’elle accomplisse le devoir de “jihad de la baise”.

pourquoi pas aprés tout Smile
c'est un devoir comme un autre ... et si ça peut aider les combattants .

ya une histoire de chiites et sunnites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prostitution islamique en egypte Empty
MessageSujet: Re: prostitution islamique en egypte   prostitution islamique en egypte Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:12

Prostituions arabes d'égyptiennes et non Islamique, vous êtes franchement lourd par moment. Very Happy

Je ne vais pas commenter les propos de frère Yann, c'est d'un niveau!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prostitution islamique en egypte Empty
MessageSujet: Re: prostitution islamique en egypte   prostitution islamique en egypte Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:14

je pense que Mme Badran ne raconte pas d'histoires contre ses frères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prostitution islamique en egypte Empty
MessageSujet: Re: prostitution islamique en egypte   prostitution islamique en egypte Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:26

Dites moi mon Cher Pierre, en France, connaissez vous le chiffre sur les condamnations pour attouchement sexuel sur des enfants par leur propre famille, bien chrétienne, pour laisser croire que seul les arabes pratiqueraient la prostitution ?

Ou bien la prostituion impliquant des réseaux juifs ?

Vous découvrez l'écarté de jambe , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prostitution islamique en egypte Empty
MessageSujet: Re: prostitution islamique en egypte   prostitution islamique en egypte Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:34

j'ai jamais dit ça mon cher addine, des saloperies y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prostitution islamique en egypte Empty
MessageSujet: Re: prostitution islamique en egypte   prostitution islamique en egypte Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:58

Ah!! excusez moi alors de vous avoir mal interprété. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

prostitution islamique en egypte Empty
MessageSujet: Re: prostitution islamique en egypte   prostitution islamique en egypte Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:09

europe-israel.org n'est pas un site poubelle, c'est une benne à ordures. Ce site-benne-à-ordures fait la collecte de toutes les ordures du web et vous les sert ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prostitution islamique en egypte Empty
MessageSujet: Re: prostitution islamique en egypte   prostitution islamique en egypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prostitution islamique en egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser