Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 10:48
La seule israelienne qu'elle a rencontree fut Hanin Zouabi!
Ca me rappelle ces delegations europeennes qui se rendaient a l'epoque en Union Sovietique et qui rencontraient "par hasard" un communiste non sovietique.
fr6
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 11:26
C'est bien ce qu'elle fait.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 11:35
Ca m'aurait etonne que vous donniez une opinion contraire. Belge et pro-palestinienne, le pied quoi
fr6
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 11:48
A mon avis il n'y a qu'en faisant des pressions sur la puissance occupante que cela portera, sans pression se sera la fuite en avant encore et encore, à un moment il faut dire ça suffit.
Fermer les yeux et laisser faire n'a jamais rien arrangé.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 11:59
fr6
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 12:02
adm-janine a écrit:
Comme je vous comprends, avec vos insomnies ça doit vous faire du bien.
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 13:08
fr6 a écrit:
A mon avis il n'y a qu'en faisant des pressions sur la puissance occupante que cela portera, sans pression se sera la fuite en avant encore et encore, à un moment il faut dire ça suffit.
Fermer les yeux et laisser faire n'a jamais rien arrangé.
Vous brodez tellement que vous devriez ouvrir une mercerie quoique ça nous donnerait des boutons
fr6 a écrit:
Si vous avez besoin de conseils pour faire cohabiter dans un même état deux populations qui n'ont rien en commun je me ferai un plaisir
Excellente formule , on a vu ce que vous avez réalisé , sans gouvernement pendant plusieurs mois, le degré de pauvreté, l'importance des inégalités, l'ampleur du chômage de longue durée, le décrochage scolaire, l'état du réseau routier en Wallonie.
Mais bon , il vaut mieux s'occuper d'Israel , ça permet d'oublier ses problèmes.
fr6
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 13:12
jules a écrit:
Vous brodez tellement que vous devriez ouvrir une mercerie quoique ça nous donnerait des boutons
Pain béni pour vous, vous pourriez vendre ensuite vos produits de la mer morte...
jules a écrit:
Excellente formule , on a vu ce que vous avez réalisé , sans gouvernement pendant plusieurs mois, le degré de pauvreté, l'importance des inégalités, l'ampleur du chômage de longue durée, le décrochage scolaire, l'état du réseau routier en Wallonie.
Mais bon , il vaut mieux s'occuper d'Israel , ça permet d'oublier ses problèmes.
Merci d'avoir participé, au revoir
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 13:16
fr6 a écrit:
Pain béni pour vous, vous pourriez vendre ensuite vos produits de la mer morte...
Je ne vous ai pas attendu, mais je le fais en dilettante, je suis à la retraite.
fr6
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 13:26
jules a écrit:
fr6 a écrit:
Je ne vous ai pas attendu, mais je le fais en dilettante, je suis à la retraite.
Je me doute bien que vous ne m'aviez pas attendu
Jacky
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 15:20
Ce que fr6 ne comprend pas ou ne veut pas comprendre c'est qu’Israël n'a fait que se défendre contre des agresseurs génocidaires qu'on appelle : Les Arabes.
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 15:36
c'est ça qu'elle devrait voir , Isabelle Durant
fr6
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 17:12
PROXIMA a écrit:
c'est ça qu'elle devrait voir , Isabelle Durant
Le parti islam (vidéo 1) a eu 3 élus dans deux communes Bruxelloises pourtant des communes à grande concentration musulmane (2 ou 3000 voix de préférence en tout), on va donc dire qu'ils ne représentent pas grand chose.
L'autre excité de sharia4belgium dans la seconde vidéo est en tôle et son groupuscule dissou (une dizaine de membres) est interdit en Belgique
fr6
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 17:13
Jacky a écrit:
Ce que fr6 ne comprend pas ou ne veut pas comprendre c'est qu’Israël n'a fait que se défendre contre des agresseurs génocidaires qu'on appelle : Les Arabes.
Merci, pour ce moment de sincérité
Alors vous ne vous sentez pas mieux en exprimant ainsi clairement vos pensées ? Cessez donc de prendre les gens pour des truffes en faisant croire que vous n'en avez qu'après les islamistes assumez donc votre racisme ouvertement comme vous venez de le faire c'est tellement plus agréable de savoir avec qui on jazze
Jacky
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel Ven 3 Mai - 17:48
Pour rappelle en 1948 tous les pays arabes se sont ligués contre Israël dans le but avoué d'exterminer sa population. Le mal a été fait. La paix ne sera possible qu'apres la capitulation du monde arabe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une verte belge veut faire pression sur israel