| Bennett drague les juifs de france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Bennett drague les juifs de france Mer 8 Mai - 9:10 | |
| apparemment c'est inutile! les chiffres de l'alyah de France n'ont pas bougé en 2012 malgré merah et con..sorts
http://jssnews.com/2013/05/07/naftali-bennett-jen-appelle-aux-juifs-de-france-montez-en-israel/ | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bennett drague les juifs de france Mer 8 Mai - 9:50 | |
| Les seuls Israeliens qui peuvent influencer la communaute juive francaise sont paradoxalement des gens qui ne sont pas sionistes. Le Shass, Yahadout HaTora, Habad, Bretzlev, voila les noms qui ont le vent en poupe dans la communaute. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Bennett drague les juifs de france Mer 8 Mai - 10:43 | |
| Pas la peine qu'il me drague.Il n'est pas mon genre. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bennett drague les juifs de france Mer 8 Mai - 11:52 | |
| on te trouvera autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bennett drague les juifs de france Mer 8 Mai - 15:01 | |
| Il me parait assez crédible. |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Bennett drague les juifs de france Jeu 9 Mai - 10:34 | |
| J"attends qu'il fasse ses preuves ici..pour l'instant on ne l'entend pas trop sur les sujets brulants qui touchent les gens qui ont votes pour lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bennett drague les juifs de france Jeu 9 Mai - 11:19 | |
| je crois que les juifs de France, malgré tout leur attachement à Israël, ne peuvent s'empêcher de comparer ce qu'ils ont en France avec ce qu'ils auraient en moins en Israël: allocations familiales, crèches, congés annuels beaucoup plus courts, études supérieures tres chères sans parler de la différence de mentalité et je suis archi certain que certains ne sont pas emballés à l'ide de voir leur fils passer 3 ans à l'armée, soutenir le libi c 'est autre chose que de savoir son fils en danger |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bennett drague les juifs de france Jeu 9 Mai - 11:27 | |
| Pierre, comme vous avez raison! Palm Beach, Lapid a fait ses preuves, il a trahi ses electeurs! Gageons que Bennett en fera autant! | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Bennett drague les juifs de france Jeu 9 Mai - 19:09 | |
| J'espere que tu te trompes Georges...de toute facon je n'ai pas vote pour lui | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bennett drague les juifs de france | |
| |
|
| |
| Bennett drague les juifs de france | |
|