les égyptiens ont un vrai probleme avec les femmes
Attention Janine. Ne sombrons pas dans la généralisation.
Un tel faits divers n'est pas le privilège de l'Egypte. Ca peut hélas se produire dans n'importe quel pays. Reporte-toi donc à l'horrible drame de Cleveland.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: un voyage en egypte qui vire au cauchemar Mer 8 Mai - 10:01
bernard c'est pas mon genre
mais ce fait divers s'inscrit après un tas de volls de femmes en général des journalistes, place tahrir ! les égyptiennes elles mêmes ont manifesté contre cette inquiétante tendance
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: un voyage en egypte qui vire au cauchemar Mer 8 Mai - 10:03
Sujet: Re: un voyage en egypte qui vire au cauchemar Mer 8 Mai - 10:13
Les violeurs comme les voleurs il y a en a dans le monde entier.Chez certains peuples il y en a beaucoup plus qu’ailleurs, question de culture.
adm-janine Admin
Sujet: Re: un voyage en egypte qui vire au cauchemar Mer 8 Mai - 11:53
mais ça a l'air d'avoir pris une telle extension depuis les freres musulmans ! moi j'aurais peur d'y aller alors qu'en tunisie ça n'existe pas
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: un voyage en egypte qui vire au cauchemar Mer 8 Mai - 15:56
adm-janine a écrit:
bernard c'est pas mon genre
mais ce fait divers s'inscrit après un tas de volls de femmes en général des journalistes, place tahrir ! les égyptiennes elles mêmes ont manifesté contre cette inquiétante tendance
Ta réaction est compréhensible et je ne cherchais pas à t'en blâmer. Je voulais jute te mettre en garde. Il faut savoir prendre du recul, réfléchir à la portée de ce qu'on exprime et éviter de sombrer dans le travers hélas très naturel de la globalisation.
C'est en modérant ses propos à bon escient qu'on se donne plus de poids à ses indignations légitimes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un voyage en egypte qui vire au cauchemar