| harcelement religieux, les filles en pâtissent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: harcelement religieux, les filles en pâtissent Jeu 9 Mai - 15:43 | |
| http://www.atlantico.fr/decryptage/harcelement-religieux-qui-progresse-jeunes-filles-banlieue-sont-elles-abandonnees-triste-sort-societe-francaise-guylain-chevrier-720159.html | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: harcelement religieux, les filles en pâtissent Jeu 9 Mai - 16:11 | |
| Si elles veulent s'en sortir quelles se révoltent et changent de religion.Les églises sont grandes ouvertes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: harcelement religieux, les filles en pâtissent Jeu 9 Mai - 16:54 | |
| vive ni pute ni soumise ! on n'entend plus fadela amara | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: harcelement religieux, les filles en pâtissent Jeu 9 Mai - 17:43 | |
| Justement elle est passé à la tv hier sur l'émission anti-Sarkozy. Prise entre deux feu elle ne sait plus quoi dire. Ou alors ok il faut défendre les femme mais sans analyser d’où vient le mal. Bref : Il est urgent de ne rien faire. Retournez vite chez vos amis attentiste de gauche Mme Amara. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: harcelement religieux, les filles en pâtissent Jeu 9 Mai - 18:00 | |
| pas anti sarko ! tu rigoles ? docu fait par giesbert patron du POINT le journal de droite par excellence! tu as oublié le comportement de giesbert envers hollande pendant la campagne electorale ?
moi ce qui m'a choquée c'est : qu'il insultait ses ministres derrière leur dos
que 2 mois à peine apres avoir supplié cecilia de revenir ""reviens j'oublie tout" il tombe hyper amoureux de carla ! drôle d'amour qui passe de l'une à l'autre en 2 mois
cecilia elle a largué son mari jacques martn pour sarko qui bien qu'ami de ce dernier, lui a fait une cour tres agressive , étrange conception de l'amitié
elle l'a aimé vraiment et si elle s'est détachée , elle avait de bonnes raisons pour ça : infidélité et un mari qui n'a pas dîné une seule fois avec sa femme et ses enfants | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: harcelement religieux, les filles en pâtissent Jeu 9 Mai - 18:02 | |
| vive les salon de coiffure.... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: harcelement religieux, les filles en pâtissent Jeu 9 Mai - 18:17 | |
| Je n'ai jamais dit que les auteurs de l’émission sont classés à gauche.Je dit qu'ils sont anti sarko comme Chirac par ex. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: harcelement religieux, les filles en pâtissent Jeu 9 Mai - 21:16 | |
| chirac avait de bonnes raisons: sarko l'a trahi avec Balladur mis giesbert ? il a faitu campagne pour lui alors pourquoi ce desamour? et ses propres ministres, tu comprends ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harcelement religieux, les filles en pâtissent | |
| |
|
| |
| harcelement religieux, les filles en pâtissent | |
|