| jo affiches d'algerie merci ariella | |
|
+4Jacky Bernard063 josette adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mar 14 Mai - 12:16 | |
| - Jacky a écrit:
- Garde espoir Jo.Personne ne sait de quoi sera fait l'avenir. Il se peut que sous une forme ou une autre La France reviendra en Algérie.
Ce n'est pas gentil de te moquer de Jo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mar 14 Mai - 12:27 | |
| et qu'est ce qu'on fouterait dans un pays bouffé par la corruption et où tout se déglingue ?non, chacun chez soi , mais c'est pas le cas puisque les jeunes maghrébins n'ont qu'une envie, c'est venir chez nous |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mar 14 Mai - 14:24 | |
| - Jacky a écrit:
- Garde espoir Jo.Personne ne sait de quoi sera fait l'avenir. Il se peut que sous une forme ou une autre La France reviendra en Algérie.
alors je peux te le dire que pour rien au monde je ne retournerais vivre là bas | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mar 14 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mar 14 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mar 14 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mar 14 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mar 14 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mar 14 Mai - 14:31 | |
| - pierre125 a écrit:
- et qu'est ce qu'on fouterait dans un pays bouffé par la corruption et où tout se déglingue ?non, chacun chez soi , mais c'est pas le cas puisque les jeunes maghrébins n'ont qu'une envie, c'est venir chez nous
bravo Pierre vous êtes un homme sensé vous | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mer 15 Mai - 4:32 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Il n´y a aucune recherches à faire, l´Algérie est l´Algérie, point barre.
un pays anciennement colonisé par la France qui a reconquis son indépendance. Et la plupart des affiches témoignent que l'Algerie est restee l'Algerie malgre tout, meme en temps de colonisation, raison pour laquelle j'aime bien la plupart d'elles, meme si quelque chose me dérange... je n'irais pas jusqu'a les imprimer en poster | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Mer 15 Mai - 11:46 | |
| Dacine ça fait longtemps qu'on t'avait pas lue, oui elles sont belles ces images le reste comme on dit "laisses pisser le mérinos" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Jeu 16 Mai - 8:51 | |
| - josette a écrit:
- oui elles sont belles ces images le reste comme on dit "laisses pisser le mérinos"
mais elles témoignent que l'Algerie est restee l'Algerie (pas la francaise hein?) malgre tout |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Jeu 16 Mai - 13:39 | |
| L’Algérie d'aujourd'hui c'est aussi cela : https://www.youtube.com/watch?v=G7CF-U7Psq4 | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Ven 17 Mai - 12:51 | |
| l'esperance de vie des algeriens a augmente de 60% en 50 ans | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Ven 17 Mai - 15:29 | |
| et à quoi ça sert si ils ne veulent pas rester les Algériens ?????????????????, j'ai vu ces pauvres jeunes qui se sauvaient au péril de leur vie | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Ven 17 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Sam 18 Mai - 1:52 | |
| - josette a écrit:
- et à quoi ça sert si ils ne veulent pas rester les Algériens ?????????????????, j'ai vu ces pauvres jeunes qui se sauvaient au péril de leur vie
C'est un grand débat. Mais il n'a pas de relation avec le sujet Que feraient les pauvres jeunes francais s'il n'avaient pas la possibilite de quitter le pays légalement?? probablement la meme chose que ces pauvres jeunes algériens ( pas toujours aussi pauvres que tu l'imagine d'ailleurs) Bref, Jacky me semble-t-il parlait des hôpitaux, je n'ai pas ouvert le lien, je reponds que l'esperance de vie des algeriens n'est plus 40 ans comme dans les 50's.... tu dis que ca sert a rien?? c'est probablement a cause de cette mentalite qu'elle etait aussi basse | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Sam 18 Mai - 13:54 | |
| Entre d'une part la pied-noir qui continue à croire que De Gaulle est seul responsable du drame qu'elle a vécu dans son enfance et d'autre part le maghrébin hyper-susceptible qui prend la moindre remarque pour une attaque contre les siens, on a du mal à trouver un terrain favorable à un dialogue serein. | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Sam 18 Mai - 14:15 | |
| C'est ce que tu imagines Bernard ! je ne suis pas susceptible et encore moins UN maghrebin! Je n'aurais pas réagi a une attaque contre les miens.... je n'ai pas l'esprit collectiviste. Par contre, parler de la sante en Algerie dans ce fil precis est particulierement indécent, c'est a quoi je réagis, pas a une attaque contre les miens | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella Dim 19 Mai - 11:27 | |
| et moi je suis très contente de discuter avec Dacine alors tu t'occupes de toi Bernard merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo affiches d'algerie merci ariella | |
| |
|
| |
| jo affiches d'algerie merci ariella | |
|