forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 pour Clarahontas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Clarahontas Empty
MessageSujet: pour Clarahontas   pour Clarahontas Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:04

je pense que tu te rappelles que tu m'avais dis que ton cousin écrivait des belles choses sur Oran et n'était pas facho comme nous tiens je te laisse découvrir son article il cite mes amis "fachos"


http://www.memoblog.fr/nimes-diocese-dispersion/
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

pour Clarahontas Empty
MessageSujet: Re: pour Clarahontas   pour Clarahontas Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:37

L article n est pas politique et mon cousin se refuse a entrer sur ce genre de terrain. Si tu me dis que ces gens sont d extrême droite je te crois sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

pour Clarahontas Empty
MessageSujet: Re: pour Clarahontas   pour Clarahontas Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:07

Pour résumer, les revendications des PN sont bassement matérialistes. Ce qu'ils veulent c'est une réparation des préjudices moraux et surtout matériels.

Autrement dit, ils veulent des sous ! Laughing

Les PN, même si certains d'entre eux sont FN ou proches du FN, n'ont en fait aucune idéologie ni aucune culture politique.

Ils voteront pour n'importe quel candidat: FN, communiste, Les Verts... si ce candidat s'engage à leur donner des sous.

Mais, sachant que les PN et leurs descendants et les harkis représentent un bon paquet d'électeurs (4 millions selon l'Ifop), si les politiques satisfaisaient toutes leurs revendications, c'est à dire s'ils leur donnent des sous, ils ne pourront plus les manipuler ! Et du coup, ils n'auront plus aucun poids électoral, puisqu'ils n'auront plus aucune revendication.

La logique politicienne veut donc qu'on ne leur donne rien ! Pas même un dinar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Clarahontas Empty
MessageSujet: Re: pour Clarahontas   pour Clarahontas Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:28

clarahontas le retour a écrit:
L article n est pas politique et mon cousin se refuse a entrer sur ce genre de terrain. Si tu me dis que ces gens sont d extrême droite je te crois sur parole.

je sais que l'article n'est pas politique mais je te dis aussi qu'il était avec nous, tu le vois avec mes amis, Mathias qui porte la Vierge est dans mon groupe d'Oranais, Chérubine son frère Gérard 20 ans a été enlevé le 5 juillet plus de nouvelles, il parle de la réunion de la Marine c'est celle qu'organise mes amis en octobre donc peut être que je ferais sa connaissance si j'y vais dommage jeudi à l'Ascension je le connaissais pas mais paraît il qu'il est venu prendre l'apéritif avec nous, tu vois qu'on est pas des gens si mauvais Laughing la prochaine fois si il est là je lui demanderais que nous fassions une photo exprès pour toi
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Clarahontas Empty
MessageSujet: Re: pour Clarahontas   pour Clarahontas Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:32

casasport a écrit:
Pour résumer, les revendications des PN sont bassement matérialistes. Ce qu'ils veulent c'est une réparation des préjudices moraux et surtout matériels.

Autrement dit, ils veulent des sous ! Laughing

Les PN, même si certains d'entre eux sont FN ou proches du FN, n'ont en fait aucune idéologie ni aucune culture politique.

Ils voteront pour n'importe quel candidat: FN, communiste, Les Verts... si ce candidat s'engage à leur donner des sous.

Mais, sachant que les PN et leurs descendants et les harkis représentent un bon paquet d'électeurs (4 millions selon l'Ifop), si les politiques satisfaisaient toutes leurs revendications, c'est à dire s'ils leur donnent des sous, ils ne pourront plus les manipuler ! Et du coup, ils n'auront plus aucun poids électoral, puisqu'ils n'auront plus aucune revendication.

La logique politicienne veut donc qu'on ne leur donne rien ! Pas même un dinar ! Laughing


non je pense que tu n'as pas tout compris l'argent on s'en fout ce qu'on veut c'est que le 26 mars et le 5 juillet soient reconnus, et nous sommes contre le 19 mars c'est tout

je pense aussi que tu te trompes sur le vote des PN beaucoup sont extrême droite, droite et même gauche eh oui il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Clarahontas Empty
MessageSujet: Re: pour Clarahontas   pour Clarahontas Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:56

Citation :
ce qu'on veut c'est que le 26 mars et le 5 juillet soient reconnus,

Soient reconnus comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Clarahontas Empty
MessageSujet: Re: pour Clarahontas   pour Clarahontas Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:39

relis moi depuis le début que je vous en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Clarahontas Empty
MessageSujet: Re: pour Clarahontas   pour Clarahontas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Clarahontas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser