| pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Sam 1 Juin - 22:41 | |
| pas l'ombre d'une kippa sur les tetes de ses 2 fils , dommage
voilà comment les juif de france disparaissent
elle paraît ravagée la pauvre
http://static1.purepeople.com/articles/5/11/90/75/@/1102846-bertrand-delanoe-philippe-620x0-2.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 0:55 | |
| Quand on est à l´origine d´une loi légalisant l´avortement, on ne doit pas avoir grand chose de juif en soi. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 5:20 | |
| arrête tes c.... tu as pensé à ces malheureuses qui devaient se faire avorter éveillées par des faiseuses d'ange ?
simone a été élevee dans une famille athée à telle point que le jour où elle est entrée voir la syna de Nice son pere lui a fichu une claque!
et c'est sûrement pas la shoah qui allait faire d'elle une mystique | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 5:22 | |
| 2 ex Pdts au obsèques de son mari
sûrement que ce brele de giscard avait une chasse à l'éléphant en Afrique ce jour-là..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 5:57 | |
| - Citation :
- arrête tes c.... tu as pensé à ces malheureuses qui devaient se faire avorter éveillées par des faiseuses d'ange ?
N´aurait-il pas été plus simple pour ses malheureuses d´assumer plutôt que de passer par un meurtre légalisé? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 6:12 | |
| quand tu assumeras toi une grossesse non désirée on en reparlera! les conseilleurs ne sont pas les payeurs | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 10:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- arrête tes c.... tu as pensé à ces malheureuses qui devaient se faire avorter éveillées par des faiseuses d'ange ?
simone a été élevee dans une famille athée à telle point que le jour où elle est entrée voir la syna de Nice son pere lui a fichu une claque!
et c'est sûrement pas la shoah qui allait faire d'elle une mystique Je ne suis pas d'accord. De nombreux juifs justement à cause de la shoah on choisi d'avoir des enfants juifs. STP ne parle plus de cette femme qui est une honte pour notre peuple. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 11:12 | |
| arrete!
elle a le droit d'être athée Non ? C'est PAS POSSIBLE COMME VOUS ETES Intolérants EINSTEIN ETAIT Athée C'EST UNE HONTE POUR NOUS ? , Pourtant ON LUI A proposé d'etre le 1er Pdt de l'état d ' Israel
elle ne croit pas mais elle n 'a jamais craché sur sa judaïté
une personne de ma famille a cessé de croire suite à la mort affreuse et prématurée de sa mère, et alors? c'est son droit non ?
georges est athée ça en fait un mauvais juif ? | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 12:55 | |
| mais j'en ais autant pour la famille hertzel ,,,,un flis converti au catholisisme , deux soeurs maries a des catholiques , et le dernier qui se suicide ,,,la aussi il n' y a plus trace de judaité ,,, ce que je leur reproche a ces juifs transparents ? ce n'est pas de manque de pratique ? c'est de se declarer laique EN DEVENANT CHRETIEN ,,,,,, | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 14:09 | |
| - Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
et c'est sûrement pas la shoah qui allait faire d'elle une mystique Je ne suis pas d'accord. De nombreux juifs justement à cause de la shoah on choisi d'avoir des enfants juifs.
STP ne parle plus de cette femme qui est une honte pour notre peuple. Ce qui est une honte pour notre peuple, ce sont les petits Kons haineux qui postent de tels messages ! (le K majuscule est volontaire) | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 14:11 | |
| - yossi a écrit:
- mais j'en ais autant pour la famille hertzel ,,,,un flis converti au catholisisme , deux soeurs maries a des catholiques , et le dernier qui se suicide ,,,la aussi il n' y a plus trace de judaité ,,,
ce que je leur reproche a ces juifs transparents ? ce n'est pas de manque de pratique ? c'est de se declarer laique EN DEVENANT CHRETIEN ,,,,,, Simone n'est pas devenue chrétienne, son mari non plus et leurs enfants non plus. Alors arrête ton char ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 15:57 | |
| c'est vrai je l'ai écrit moi même
mais que va t il y avoir de juif chez ses petits enfants par exemple ?
juste savoir que papy et mamy sont nés juifs et que mamy est allée en camp ? ça va suffire pour que ça perdure ? espérons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- quand tu assumeras toi une grossesse non désirée on en reparlera! les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Janine il y a plein de choses dans la vie qui nous tombe dessus et qui sont loin d´être désirées. Pour y faire face on est pas obligé toujours de recourir à des solutions au mépris de l´éthique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:14 | |
| Ce n´est pas son manque de pratique qui me gêne chez Simone Veil mais plutôt son manque d´éthique. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:17 | |
| """"""
Je suis juive
Née et élevée au sein d’une famille française de longue date, j’étais française sans avoir à me poser de question. Mais être juive, qu’est-ce que cela signifie pour moi comme pour mes parents, dès lors qu’agnostique – comme l’étaient déjà mes grands parents – la religion était totalement absente de notre foyer familial ?
De mon père, j’ai surtout retenu que son appartenance à la judéité était liée au savoir et à la culture que les juifs ont acquis au fil des siècles en des temps où fort peu y avaient accès. Ils étaient demeurés le peuple du Livre, quelles que soient les persécutions, la misère et l’errance.
Pour ma mère, il s’agissait d’avantage d’un attachement aux valeurs pour lesquelles, au long de leur longue et tragique histoire, les juifs n’avaient cessé de lutter : la tolérance, le respect des droits de chacun et de toutes les identités, la solidarité.
Tous deux sont morts en déportation, me laissant pour seul héritage ces valeurs humanistes que pour eux le judaïsme incarnait.
De cet héritage, il ne m’est pas possible de dissocier le souvenir sans cesse présent, obsédant même, des six millions de juifs exterminés pour la seule raison qu’ils étaient juifs. Six millions dont furent mes parents, mon frère et nombre de mes proches. Je ne peux me séparer d’eux.
Cela suffit pour que jusqu’à ma mort, ma judéité soit imprescriptible.
Le kaddish sera dit sur ma tombe. """"""""
S V une vie
c'est clair non ?
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:19 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
et c'est sûrement pas la shoah qui allait faire d'elle une mystique Je ne suis pas d'accord. De nombreux juifs justement à cause de la shoah on choisi d'avoir des enfants juifs.
STP ne parle plus de cette femme qui est une honte pour notre peuple. Ce qui est une honte pour notre peuple, ce sont les petits Kons haineux qui postent de tels messages ! (le K majuscule est volontaire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- """"""
Je suis juive
Née et élevée au sein d’une famille française de longue date, j’étais française sans avoir à me poser de question. Mais être juive, qu’est-ce que cela signifie pour moi comme pour mes parents, dès lors qu’agnostique – comme l’étaient déjà mes grands parents – la religion était totalement absente de notre foyer familial ?
De mon père, j’ai surtout retenu que son appartenance à la judéité était liée au savoir et à la culture que les juifs ont acquis au fil des siècles en des temps où fort peu y avaient accès. Ils étaient demeurés le peuple du Livre, quelles que soient les persécutions, la misère et l’errance.
Pour ma mère, il s’agissait d’avantage d’un attachement aux valeurs pour lesquelles, au long de leur longue et tragique histoire, les juifs n’avaient cessé de lutter : la tolérance, le respect des droits de chacun et de toutes les identités, la solidarité.
Tous deux sont morts en déportation, me laissant pour seul héritage ces valeurs humanistes que pour eux le judaïsme incarnait.
De cet héritage, il ne m’est pas possible de dissocier le souvenir sans cesse présent, obsédant même, des six millions de juifs exterminés pour la seule raison qu’ils étaient juifs. Six millions dont furent mes parents, mon frère et nombre de mes proches. Je ne peux me séparer d’eux.
Cela suffit pour que jusqu’à ma mort, ma judéité soit imprescriptible.
Le kaddish sera dit sur ma tombe. """"""""
S V une vie
c'est clair non ?
Personne n´a contesté qu´elle soit juive. Elle peut se revendiquer juive, elle en a le droit mais on a le droit aussi de constater que le jour ou elle a pondu la loi sur l´IVG il n´a pas du rester grand chose de juif en elle rien que sur le plan de l´éthique. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:42 | |
| bernard tu pourrais ne pas traiter jacky de con avec un c ou un k ? c'est insultant ! merci | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:44 | |
| cosmos tu sais combien d'ivg sont réalisées en israel ? alors toutes ce femmes manquent d'éthique ? c'est tres subjectif | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:46 | |
| http://www.lepoint.fr/monde/israel-la-campagne-anti-avortement-se-durcit-03-01-2013-1608027_24.php | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:47 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctrine_du_juda%C3%AFsme_sur_l'avortement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:48 | |
| L´IVG c´est clair est plus que contraire à l´éthique juive. Rassurez vous comme vous pouvez, que ce soit une juive à l´origine de la loi IVG en France ou qu´il y ait un nombre important d´IVG réalisées en Israel, ca ne changera guère cette donne. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil Dim 2 Juin - 16:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- bernard tu pourrais ne pas traiter jacky de con avec un c ou un k ? c'est insultant ! merci
Merci Janine. Il faut quand même faire attention à mon émotivité. | |
|
| |
adm-janine Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil | |
| |
|
| |
| pas d'enterrement juif pour le ari de simone veil | |
|