| scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip | |
|
+4clarahontas le retour Bernard063 georges972 adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexdradine
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Lun 3 Juin - 20:09 | |
| Mieux encore!!! - Citation :
- le fusil doit se trouver dans une pièce ou une armoire fermée par au moins deux verrous. Mais l’application de ce règlement est rarement soumise à contrôle. L’an passé, la photo de ces deux jeunes filles surprises sur une plage de Tel-Aviv avait fait scandale :
| |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Lun 3 Juin - 21:28 | |
| J'apporterai la preuve que le chargeur est toujours prêt de l'arme demain, si dieu le veut, et pour info Georges!? J'ai souvent partagé des discutions avec des soldats de Tsahal, lorsque j'étais en Israël. | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 7:16 | |
| Georges, Le chargeur engagé Le chargeur dans la main droite. Le chargeur dans la poche arrière. http://www.solveisraelsproblems.com/pictures-of-israeli-female-soldiers/#!prettyPhoto[pp_679]/48/ Et les armes chargés prés de moi. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 7:55 | |
| - georges972 a écrit:
- Alexdradine,
Moi, je trouve cette photo extraordinaire! Cela montre que la soldate israelienne en question est particulierement disciplinee: on ne quitte jamais son arme! Alors pourquoi t'es-tu déclarée choquée par la première photo ? Elles n'en montraient pas plus que sur celle-ci ! | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 7:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce que dit addine est sensé! à quoi sert une arme vide ?
C'est purement éducatif. Ca sert à leur inculquer la conviction que leur arme fait partie d'eux-mêmes et qu'elle doit bénéficier des mêmes soins que leur propre corps. | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 8:06 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
C'est purement éducatif. Ca sert à leur inculquer la conviction que leur arme fait partie d'eux-mêmes et qu'elle doit bénéficier des mêmes soins que leur propre corps. C'est paradoxal, les soldats et réservistes, n'auraient pas le droit de porter une arme chargé, alors que les vigiles et autres détenteurs du privée, se promènent avec des armes avec chargeur engagé et chargé. Souvent de très jeunes gamins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 8:12 | |
| Les patrouilles vigipirate n'ont pas de chargeurs enclenchés dans le FAMAS non plus. le cran de sureté est coincé par un fil de plomb, et le chargeur sous plastique scellé dans la poche. (sont mignonnes les GI Jane sinon ) |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 8:36 | |
| http://jssnews.com/2013/06/04/nakedarmy/
la polémique continue
alors addine on se prend un avatar sur tsahal! ce sont les pin up qui t'attirent ? | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 8:43 | |
| [quote="Alexdradine"] - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
alors que les vigiles et autres détenteurs du privée, se promènent avec des armes avec chargeur engagé et chargé.
. Qu'en sais-tu ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 9:12 | |
| je pose une question de simple bon sens: à quoi sert une arme déchargée ? | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 9:37 | |
| [quote="Bernard063"] - Alexdradine a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
alors que les vigiles et autres détenteurs du privée, se promènent avec des armes avec chargeur engagé et chargé.
. Qu'en sais-tu ? Pour répondre à la place de Janine, parce que je l'ai vu, tous simplement en Israël. Quelle question!!! | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 9:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pose une question de simple bon sens: à quoi sert une arme déchargée ?
Du krav-maga, bi être | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 9:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://jssnews.com/2013/06/04/nakedarmy/
la polémique continue
alors addine on se prend un avatar sur tsahal! ce sont les pin up qui t'attirent ? - Citation :
- ce sont les pin up qui t'attirent ?
D'une, elles sont ravissante!!! De deux, c'est l'éthique du soldat Israélien. | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 9:45 | |
| - Trinita a écrit:
- Les patrouilles vigipirate n'ont pas de chargeurs enclenchés dans le FAMAS non plus.
le cran de sureté est coincé par un fil de plomb, et le chargeur sous plastique scellé dans la poche.
(sont mignonnes les GI Jane sinon ) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o7E5SEfp2es#![/youtube] - Citation :
- Dans Bourdin & Co, des militaires estiment que leurs compétences ne sont pas adaptées à la mission de maintien de l’ordre dans le cadre du plan Vigipirate.
« On va se faire voler des FAMAS, on va se faire taper dessus et on n’a pas le droit de dire quoi que ce soit. » – Fabrice Ils servent à rien, on comprends mieux que l'auteur de l'agresseur ai pu s'enfuir, s'en ce faire tirer dessus. Chez les arabes, je peux vous garantir, qu'ils sont non seulement chargé, mais en plus, avec une munition engagé dans la chambre et cran de sécurité déverrouillé. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 11:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pose une question de simple bon sens: à quoi sert une arme déchargée ?
Je t'ai donné une réponse ci-dessus. Je ne sais pas si c'est la bonne, mais elle est cohérente. eci dit, lorsque je vois ma petite fille rentrer en permission, c'est avec une arme déchargée et le chargeur dans une poche. D'ailleurs, n'oublions pas qu'un soldat en permission n'a aucune fonction de défense. Il n'est habilité à se servir de son arme que s'il en reçoit l'ordre d'un supérieur habilité. Il n'a même pas le droit d'assumer des fonctions de vigile. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 11:20 | |
| - Trinita a écrit:
- Les patrouilles vigipirate n'ont pas de chargeurs enclenchés dans le FAMAS non plus.
le cran de sureté est coincé par un fil de plomb, et le chargeur sous plastique scellé dans la poche.
L'unique rôle de Vigipirate est de rassurer la population. | |
|
| |
casasport
| |
| |
Bernard063
| |
| |
casasport
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 12:01 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Grossier photomontage. Ca saute aux yeux !
Un grossier photomontage qui ne peut qu'être l'œuvre du méchant Casasport ! http://jssnews.com/2013/06/04/nakedarmy/ | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 12:19 | |
| En vrai elles ressemblent à ça : | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip Mar 4 Juin - 13:40 | |
| - casasport a écrit:
- Alexdradine a écrit:
- Bla!Bla!Bla!
Vous devriez changer d'avatar.
Qu'un israélien choisissent un avatar pareil, cela peut se comprendre mais que vous, le mettiez, est tout simplement hallucinant !
Esprit de Tsahal ou pas, Tsahal est une armée d'occupation. Ce n'est pas moi qui le dit mais le droit et la légalité internationale.
Ca! C'est vous qui le dites, je n'ai pas de haine pour les Israéliens, ni même pour son armée. J'ai assez exprimé ma position contre les dérives au sein de Tsahal, mais de là, à vouloir faire de cette armée un cas de généralité en la traitant d'armée d'occupation, ne comptez pas sur moi. Cette armée ne fait qu'obéir aux ordres de ces supérieurs hiérarchiques et si demain on leur demandait de quitter certains endroits occupé, elle s'exécutera, ce ne sont pas les soldats qu'il faille accabler, mais l'exécutif. Ce n'est pas mieux que ça non plus, en matière de déontologie. COMMUNIQUE du Collectif Pour la Dénonciation de la Dictature au Maroc https://www.facebook.com/notes/mustapha-adib/communique-du-collectif-pour-la-dénonciation-de-la-dictature-au-maroc/493410837395806 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip | |
| |
|
| |
| scandale à tsahal, des soldates photographiees en slip | |
|