Alexdradine
| Sujet: Re: la sortive egyptienne brise l doigt de son adversaire isr Mar 4 Juin - 13:02 | |
| - fr6 a écrit:
- Alexdradine a écrit:
- casasport a écrit:
- Alexdradine a écrit:
- Non, par les médias Italiens. même si je n'aime pas ce site poubelle de JSS, malheureusement, les médias Italiens, ne l'ont pas inventé, à moins qu'ils ne soient de mèche avec JSS.
http://www.imolaoggi.it/?p=52153 Votre média italien appartient à un salopard qui s'appelle Armando Manocchia. Il mène le même combat que Jss. C'est à dire de la sale propagande raciste !!
Ici, ton sale raciste de Manocchia serrant la sale patte de Wilders !
Mais ça ne change rien au faite, que ce qui s'est produit n'est pas faux.
Ce n'est pas parce qu'un média de droite apporte une info sur un déroulement sportif, parce que de droite, l'info serait fausse. En l’occurrence ici c'est en partie faux, elle n'a pas eu de doigt cassé et la morsure ben perso je n'ai rien vu, vous avez vu vous monsieur alexdradine pour être aussi sur de l'info donnée ne l'a remettant même pas en cause ?
Elle dit ceci sur sa page facebook :
- Citation :
שלום חברים כבר הרבה זמן לא עדכנתי מאז האליפות אירופה. אני אשמח לעדכן אתכם בעוד תוצאה . השתתפתי בתחרות golden grand prix שהתקיימה באיטליה. היה קרב אחד המלוכלכים שלי נגד מצרייה , לא רק שהיא לא לחצה לי יד היא גם נשכה אותי עד דם וניסתה לשבור לי אצבעות. עצוב שהשופטים התעלמו מהתנהגות שלה . אבל מה שחשוב שניצחתי מקום ראשון ועוד השמיעו את התקווה. היה מרגש בהמשך אני העלה תמונות Donc l'Egyptienne aurait selon elle essayé de lui casser la main (et ça c'est son appréciation)
L'athlète israélienne cherche pour le moment un financement pour pouvoir participer aux prochains JO en 2016, le bruit fait autour de cette "affaire" pourrait faire un peu plus parler d'elle...
- Citation :
- אני עושה הכל בשביל לייצג בכבוד את המדינה אפילו שהדרך לא קלה . אני מקווה שאולי עכשיו אתם תבינו כמה אני רוצה להצליח להמשיך ולייצג בכבוד .
עצוב שעדיין אין מספיק תמיכה כספית, זה מייאש כמה אני נותנת את כל הנשמה ועדיין אין את התמיכה שתעזור לי להכנה לקראת אולימפיאדת ריו 2016 . ça se serait un sujet intéressant pour jss, le manque de financement pour certains sportifs israéliens... - Citation :
- En l’occurrence ici c'est en partie faux, elle n'a pas eu de doigt cassé et la morsure ben perso je n'ai rien vu, vous avez vu vous monsieur alexdradine pour être aussi sur de l'info donnée ne l'a remettant même pas en cause ?
Vous êtes le premier a reprocher a certains intervenants de répondre sans prendre le soin de suivre l'historique d'un fil, et là, c'est vous qui vous permettez cet écart. Alors mon cher Casasport, calmez donc vos ardeurs et regardez ce que j'avais répondu hier à se sujet sur le commentaire de Fr6. il ne manque pas d'air se cher Casasport!!! Alexdradine à écrit: - Citation :
- Fr6,
C'est pourtant bien vrai! Malheureusement, mais elle n'à pas eu les doigts cassés et tant mieux, mais elle aurait tenté de les lui casser. Autre chose, vous me réconfortez dans mon idée que vous n'apportez toujours rien de nouveau pour démentir que cette agression n'ai pas eu lieu. C'est en cela, que je suis intervenu et comme a votre habitude, une pirouette pour esquiver le sujet. | |
|
casasport
| Sujet: Re: la sortive egyptienne brise l doigt de son adversaire isr Mar 4 Juin - 13:06 | |
| Devinette : lequel est juif et lequel est arabe ? 1- Pep Guardiola (ex-entraineur de Barcelone) refuse de serrer la main de Cristiano Ronaldo (du Real Madrid) lors de la cérémonie de remise du ballon d'or. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LBDN-vkG08c 2- Battu par Michaël Llodra au 2e tour à Miami, Benoît Paire refuse de serrer la main de son compatriote à la fin du match. http://www.eurosport.fr/tennis/miami-1/2013/miami-benoit-paire-refuse-de-serrer-la-main-de-michael-llodra_sto3676253/story.shtml 3- Tyson arrache un bout d'oreille de Holyfield. On peut multiplier ces "devinettes" à l'infini. Des sportifs déçus qui refusent de serrer la main de leur adversaire est quelque chose de relativement courant dans le sport. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une egyptienne, d'une arabe qu'il faut en rajouter et en profiter pour traiter les gens de chiens ! C'est tout de même incroyable !!! La plupart ici ont plus de 60 ans mais ils se comportent comme des gamins !! Ça fait peur !!!!! Est-ce que je serai comme vous quand j'aurais votre âge ?? Rien que d'y penser, j'ai la chair de poule ! Un peu de hauteur s'il vous plait !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la sortive egyptienne brise l doigt de son adversaire isr Mar 4 Juin - 14:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- là je suis d'accord! l'Egypte et israel ont signé un accord de paix que morsi n'a pas annulé, on ne leur demande pas de nous aimer mais de respecter un minimum un comportement fairplay à notre egard, partout les sportifs se serrent la main meme au temps de la guerre froide
Je ne dis pas, Israel et l´Egypte seraient encore en guerre et que la semaine dernière le frère, le fiancé, l´ami de cette Ana Mostafa aurait été tué durant les combats par les israéliens, je comprendrais quelque part toute sa haine qui pourrait animer cette jeune sportive mais 40 ans après la fin de toute hostilité entre israéliens et Egyptiens..... C´est inoui. 40 ans après la 2ème guerre mondiale depuis belle lurette que Israeliens et Allemands, Francais et allemands, Américains et Japonais redisputaient les uns contres les autres des compétitions sportives sans se tordre les doigts pour les casser sur les rings ou les stades. En Egypte, ils doivent vraiment têter la haine du Juif dans le lait de leur mère. Ce n´est pas possible autrement. |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la sortive egyptienne brise l doigt de son adversaire isr Mar 4 Juin - 15:24 | |
| heureusement qu'on a signé une paix avec l'egypte il y a 40 ans sinon je ne sais pas ce qu'elle lui aurait fait | |
|
Alexdradine
| Sujet: Re: la sortive egyptienne brise l doigt de son adversaire isr Mar 4 Juin - 15:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sortive egyptienne brise l doigt de son adversaire isr | |
| |
|